Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Caroline Forbes FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Caroline Forbes FINI Mer 17 Juil - 20:27


Caroline Forbes
PHRASE DE CITATION

AGE EN APPARENCE18 ans AGE REEL 18 ans Aime Taylor



GROUPE (humain,vampire ..)Vampire Americaine

Apparence


Caroline est une jolie jeune femme. Une peau très pale, des cheveux blonds magnifiques … Elle aurait pu être cataloguer de vampire avant même d'en devenir un.
Ses cheveux blonds, elle a tendance a les laisser un peu friser malgrès que de temps en temps elle les lissent ce qui fait ressortir ses yeux bleus océan dans lesquels nous serions tentés de nous noyer.
Son physique est une arme sans faille pour garder son secret. Elle a visage d'ange qui d'ailleurs, parait toujours de bon humeur puisque Caroline sourit tout le temps. Son air de petite fille parfaite à première vue, cache une bête sauvage assoiffé de sang à l'intérieur. Elle mesure 1 mètre 70 et 60 kilos. On peut dire qu'elle a une silhouette parfaite.


Caractere



On ne peut pas dire que le caractaire de Caroline fasse partie des meilleurs! Tout d'abord c'est une jeune fille extraimement superficiel qui ne pense qu'a  une seule chose aitre populaire et vu par tout le monde. Son objectif dans la vie n'est autre que d'aitre la reine du lycee. Le seul soucis aujourd'hui c'est qu'Elena commence a aitre plus populaire qu'elle ce qui a le don d'enerver Caroline. Mais malgré les apparences c'est une jeune fille qui est beaucoup plus maligne qu'elle n'y parait, elle ne se laisse pas facilement avoir par les autres. En depit de cela, Caroline est une jeune franche, qui dit toujours ce qu'elle pense et bien sur quand elle le pense, mais bien qu'elle soit franche, la jeune Caroline est egalement très susceptible. Elle est capable de tout pour arriver a  ses fins meme a  trahir une amie a  elle. Elle se fiche totalement de faire du mal, elle pense avant tout a  elle avant de penser aux autres. Mais au fond, elle reste une femme qui a envie de se faire aimer et qui souffre d'etre encore seule. Elle est assez jalouse surtout enver les hommes, et elle tombe assez vite dans les panneaux des mecs, la preuve, on joue souvent avec elle, car elle est assez naive.Mais quand on apprend a la connaite, on se rend vite compte que c'est une jeune adolescente qui n'est pas sur d'elle. Elle fait tout pour plaire a tous le monde mais sa ne marche pas. Elle se vexe souvent et mets du temps a pardonner quand sa la blesse profondement. Elle fait tout pour leur plaire mais ils ne s'interessent jamais a elle. Et elle se remet donc en question. Depuis longtemps elle est jalouse de Elena. Son amie a toujours ce qu'elle souhaite et en plus tous les hommes sont a ses pieds sans rien qu'elle face. Elle peut aussi etre tres attentionnee avec les personnes qui lui sont cheres, elle est a l'ecoute de ses amies et celles-ci peuvent compter sur elle quand elles ont un probleme ou bien juste besoin de parler. Et oui il lui arrive meme d'etre gentille.
Apres être devenu un vampire, elle a du s'ajuster à sa nouvelle vie, et avec l'aide de Stefan elle est parvenu à se controler, elle est maintenant a meilleurs pour contrôler sa soif de sang. L'évolution de Caroline en tant que vampire est assez suprenante. En devant vampire, la personnalité est renforcé, donc Caroline aurait du être plus jalouse, plus superficiel. Hors elle est devenue une jeune fille parfaite et gentille. Elle aime aider ses amies, comme pour tayler pour sa première transformation ou elle a assister a se calvaire avec lui sans le laisser tomber. Elle fait tout pour protégé Matt malgré l'amour qu'elle ressent encore pour lui.
Caroline devient une miss perfection qui se permet de donner des avis et de porter des jugements. Elle a toujours ont fichu caractère de quand telle était humaine mais en plus renforcé, elle parle très mal a Klaus et à Rebekah, heureusement elle a de la chance d'avoir toujours sa tête sur ses épaules.

Histoire


" Il e tait une fois, moi. " L'histoire de Caroline debute le 17 Fevrier 1992 à Fell's Church, mais pour ce qui est de ses parents tout a commencer bien avant, c'etait il y a plus de 10 ans pour etre precis, et quand Caroline est arrivé ils etaient tres heureux. Caroline etant leurs seule enfant, elle se retrouve tres vite chouchoute par ses parents. Mais le bonheur de la petite famille Forbes est de courte duree puisque son pere decide de les quitter, les laissant seules.
A la suite de cela on ne peut pas dire que la relation mere/fille se soit ameliore, au contraire elles n'ont pas un tres bon lien, elles ne se parlent jamais, ou alors quand elles le font c'est extremement très rare.
malgré tout Caroline a garder la tete haute sans jamais montrer que la situation la blesse. Alors qu'elle arrive au college, Caroline se concentre sur sa popularité, c'est la bas qu'elle rencontre Bonnie et Elena. Au tout debut elles sont inseparables, mais quand elles arrivent au lycee et que Caroline se rend compte qu'Elena est plus populaire qu'elle, elle le prends tres mal, et les choses ne vont pas en s'arrangeant quand Stefan Salvatore debarque en ville.
Et oui Caroline se sent tres vite attiré par le jeune homme, mais il, il n'a d'yeux que pour Elena, ce qui ne fait qu'empirer la situation, Caroline s'éloigne donc d'Elena et Bonnie. Elle retrouve un peu le moral voyant que Stefan n'est pas venu seul, mais que son frère Damon est également présent. Ils commencent a sortir ensemble mais ce que Caroline ne sait pas, c'est que Damon se sert d'elle afin d'arriver a ses fins. Il utilise meme son pouvoir d'hypnose sur elle après s'être nourris. Mais finalement Damon met un terme a tout ça une fois fois encore pour les yeux d'Elena.
Mais il ne tardera pas à revenir vers elle pour se servir encore de la jeune fille pour arriver à ses fins.Caroline accompagnera Damon à la fête des fondateurs. Elle laissera Elena voir ses morsures ce qui provoquera la colère de Damon qui décidera de vider la jeune fille de son sang mais grâce à Stefan, Caroline survivra à cette attaque. Caroline ne se souviendra pas de ce qu'il s'est passé. Elle ramassera la pierre jaune que Damon laissera tombé accidentellement et s'en fera un collier. Damon gardera de l'emprise sur elle et l'appellera par la pensée. Elle sera comme hypnotisée et viendra le délivrer avant de s'enfuir quand elle comprendra ce qu'il lui arrive.
Caroline donnera à Bonnie le collier avec le cristal pour suive avec son costume d'Halloween.

Damon se sert toujours de Caroline mais ne cesse de la rabaisser. Caroline se sent très mal lorsque Damon lui dit qu'elle est superficielle car il est déçu qu'elle n'ait pas réussi à récupérer le cristal à Bonnie. Caroline se saoulera lors de la soirée d'anniversaire de Stefan au Mystic Grill et ira trouver du réconfort auprès de Matt qui la reconduira chez elle. Caroline se sent très seul et demande à Matt de rester auprès d'elle.Matt accepte.
Caroline est contrariée par Bonnie qui ne veut pas lui rendre le pendentif de Damon. Elle dira à Elena qu'elle en veut terriblement à leur amie, mais Elena lui répondra qu'elle préfère rester en dehors de ça.
Caroline se sent rejetée par Matt, car celui-ci ne lui dira rien d'autre que "Hé!" à deux reprises. Mais elle ne pourra qu'avouer qu'il a raison quand il lui dit que c'est tout ce qu'ils se disent depuis des années. Elle sera déçue quand Matt lui dira qu'il ne l'aime pas et qu'elle n'est pas son genre.

Lors de la soirée chez Elena, Caroline reprochera à cette dernière et à Bonnie d'avoir des discussions privées et de la laisser à l'écart. Les deux filles lui raconteront l'histoire du pendentif. Bonnie lui avouera l'avoir jeté, mais Caroline le trouvera dans son sac, ce qui déclenchera une nouvelle dispute. Mais après avoir discuter avec Elena, Caroline ira s'excuser auprès de Bonnie et lui diras qu'elle la considère comme sa meilleure amie. Caroline proposera alors une séance de spiritisme. Quand Bonnie sera enfermée dans la pièce, elle paniquera, puis elle en voudra terriblement à son amie car elle croit qu'elle jouait la comédie.

Caroline et Matt ne cachent pas leur complicité, au grand étonnement de leurs amis. Matt et Caroline sont de plus en plus complices mais il se braque quand il lui dit qu'il va travailler au Mystic Grill. Plus tard, elle l'invite à venir à la fête avec elle mais  il refuse, puisqu'il travaille ce soir-là. Lors de la fête, Caroline va au bar avec Bonnie. Lorsque cette dernière lui dit que Ben, le barman, lui plaît, Caroline se moque d'elle en disant qu'elle mérite mieux qu'un ancien footballeur qui fait serveur. Mais Matt entend et se vexe, sans que Caroline s'en rende compte. Alors que Bonnie parle avec Ben, elle ira voir Matt qui lui parlera froidement. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et il lui dit qu'il l'a entendu. Elle s'excuse mais il lui dit qu'il n'est pas prêt à avoir la relation qu'elle, elle veut. Il lui dit qu'il pense encore à Elena et s'ils sortent ensemble, il finira par lui faire du mal. Elle lui répond alors qu'il vient déjà de lui en faire et elle s'en va. Plus tard, alors quelle rentre chez elle à pied, Matt s'arrête en voiture, descend et l'embrasse. Elle est surprise et il lui dit que leur relation est vouée à l'échec mais il embrasse. Lors de la fête des Fondateurs de Mystic Falls, elle tente en vain d'insister auprès de Matt pour qu'il se réconcilie avec Tyler, mais rien n'y fait. Plus tard, elle part avec Matt et Tyler, sur les conseils du père de ce dernier. Mais Tyler, qui conduit, est prit d'un violent malaise et il perd le contrôle de la voiture, ils ont alors un accident. Alors que les urgences s'occupent de Tyler, il se réveille et va mieux, mais c'est Caroline qui s'effondre. À l'hôpital, on apprend qu'elle a fait une hémorragie interne et qu'elle doit être opérée.

Bonnie, se sentant coupable, et Caroline se trouvant dans un état critique, elle demande à Damon de donner à Caroline de son sang afin de la guérir.
Mais Katherine, qui veut se servir de Caroline pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena, lui rend visite à l'hôpital, dans la nuit et l'étouffe avec un oreiller. Caroline ressuscite quelques heures après, en transition. Elle aperçoit une poche de sang et en boit instinctivement, devenant vampire.

Comme tous les nouveaux vampires, Caroline peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Elle comprend ce qu'elle devient car le voile d'hypnose sur ses souvenirs s'enlève. Caroline va à la fête foraine et, en perdant le contrôle, tue Carter, un humain. Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter (difficilement) de l'aider et lui offre une bague qui lui permet de s'exposer au soleil.
Lorsque sa propre mère découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier.

Caroline se lie d'amitié avec Tyler, présente au moment où Sarah meurt. Elle devient proche de Tyler, malgré les interdictions de Damon. Tyler la soupçonne d'être un loup-garou mais Caroline lui fait promettre de ne rien dire et lui révèle qu'elle est un vampire. Elle assiste et soutient Tyler dans sa première transformation.

Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt, ayant pris de la Veine de Vénus, celui-ci fait seulement semblant d'avoir oublié. A la fin de la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoûtement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle car tout ceci est trop étrange pour lui et qu'il a déjà une vie compliquée. Sa mère accepte finalement que sa fille soit un vampire.

Caroline admet finalement qu'elle a des sentiments pour Tyler et il passe une nuit ensemble mais Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline est un vampire. Elle la livre alors à Bill, un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampires disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Elizabeth, avec l'aide de Tyler.

Ensuite, Caroline est quelque peu troublée suite à la transformation en hybride de Tyler et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à la morsure « involontaire » de Tyler, Klaus lui offre son sang pour la sauver. Caroline inspire, involontairement, des sentiments à Klaus mais elle le rejette car elle ne peut pas cautionner les actes de l'hybride originel.

Caroline devient de plus en plus amoureuse de Tyler quand ce dernier revient des Appalaches, où il a pu briser son lien d'asservissement. Klaus fait tout pour que Caroline se rapproche d'elle mais elle affirme que l'hybride a causé trop de dégats et qu'elle est amoureuse de Tyler. Pourtant après ce rejet Klaus l'invite quand même au bal de sa mère dans l'épisode (3x15) elle danse avec lui et elle lui fait comprendre que les gens le détestent car il n'a jamais essayé de les comprendre...

Dans l'épisode 21, Alaric Saltzman, devenu vampire-chasseur de vampire tente de tuer Rebekah mikaelson mais Caroline lui vient en aide. Ensuite, il lui brise la nuque mais ne la tue pas, cherchant Rebecca.

Dans la saison 4, Caroline tente du mieux qu'elle peux d'aider Elena dans sa transformation en vampire. Elle s'éloignera de plus en plus de Tyler, pour ce rapprocher de Klaus. Jusqu'à ce que ce dernier tue la mère de Tyler. Caroline éprouve pour lui un profond dégoût et de la haine.

 


Un peu plus sur toi ?


Pseudo : Amber
Age : 17 ans bientot 18 ans
Presence : 5/7
Comment avez vous decouvert ce forum ? Par le grand hasard
Un petit commentaire ? Oui, heureuse d'etre par mis vous.
Vive Vampire Diaries la meilleurs des series.




Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 19 Juil - 13:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 8:26

Bienvenue joie Bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour toi Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 10:10

Merci katherine.
Heu ..une question ? Oui j'en ai une je fait du RP dépuit longtemps maintenant 5 ans mais je reste a un niveau moyen alors je me demander pour jouer Caroline il faut un bon niveau ou c'est bon ?

_________________


• Caroline: Pourquoi tu regardes avec ton regard de vampire sérieux ?
  Stefan: Mon quoi ? Mon "regard de vampire sérieux" ?
  Caroline: Je veux dire que, ça change de ton regard de vampire inquiet !
Caroline Forbes et Stefan Salvatore.

• Damon: Que peuvent-ils être à part des vampires ?
  Stefan: Peut-être des tortues ninjas.
  Damon: T'es pas drôle !
Damon et Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 10:33

Non non c'est bon t'en fais pas ^^
Par contre, ce serait bien si ton avatar pourrait être à la taille normale, soit 200x320, merci ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 10:43

Oh oui a ce sujet mon seul moyen pour venir sur le forum c'est a l'aide de ma tablette et malheureusement y a des truc que je ne peut pas faire avec comme pour les avatars, votre forum n'accepte pas mes images venant de ma tablette.
Et en passant Katherine et la meilleurs dans vampire diaries dommage qu'elle est prise j'aurais sauter dessus xD


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 18 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 10:44

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 10:48

Bienvenue Very Happy Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 11:13

Merci Elena et merci Kol. J'aime bien Elena aussi elle est drôle ^^ merci beaucoup a vous pour votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 12:33

Ah c'est embêtant. On trouvera surement une solution à ce problème, veux-tu que l'on t'en mette un ?
Ah oui dommage Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 12:38

Oui je veut bien merci. Oh je peut passer l'image par MP j'en n'ai une que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 14:08

Oui passes nous l'image et on te la mettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 16:01

Bienvenue à toi Caroline Very Happy Amuse-toi bien parmi nous joie 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Jeu 18 Juil - 21:10

Merci beaucoup a toi mignon Kol et merci a toi aussi jolie rose carter hihi Smile

_________________


• Caroline: Pourquoi tu regardes avec ton regard de vampire sérieux ?
  Stefan: Mon quoi ? Mon "regard de vampire sérieux" ?
  Caroline: Je veux dire que, ça change de ton regard de vampire inquiet !
Caroline Forbes et Stefan Salvatore.

• Damon: Que peuvent-ils être à part des vampires ?
  Stefan: Peut-être des tortues ninjas.
  Damon: T'es pas drôle !
Damon et Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Ven 19 Juil - 6:56

De rien ^^ Seul petit bémol : j'ai lu ton histoire et elle est beaucoup trop courte car tu t'es arrêté dans la saison 1 or le contexte de ce forum va jusqu'à l'épisode 20 de la saison 4 donc si tu pouvais beaucoup plus détailler ton histoire s'il te plaît ^^
Et de plus le caractère que tu décris, c'est la Caroline humaine, quand elle devient vampire elle devient très gentille, attentionnée, à l'écoute de ses amis même Elena, elle change du tout au tout, elle devient même la vampire qui résiste le plus au sang humain d'où son régime végétarien donc faut que tu le rajoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah Mikaelson

avatarMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Ven 19 Juil - 12:06

En retard :/ Bienvenue à toi Caroline Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Ven 19 Juil - 13:25

Merci rebekah. Voila j'ai approfondie mon histoire même beaucoup je trouve, je pence qu'il y a des passages d'aucune importance dans mon récit mais ce sont des passages que j'aime beaucoup. C'est surtout des passages que j'ai écrit sur un cahier en regardant tout les épisodes de la saison 2 a la saison 3 car j'ai pas encore vu la saison 4 malheureusement jattend qu'elle sorte en DVD pour me précipité dessus est l'acheter XD j'y ai mis toute ma mâtiné et pratiquement tout mon après- midi j'espère que cela suffira Smile si c'est pas bon bha je continuerai.
Pour le caractère j'ai eu du mal mais j'ai rajouter.

_________________


• Caroline: Pourquoi tu regardes avec ton regard de vampire sérieux ?
  Stefan: Mon quoi ? Mon "regard de vampire sérieux" ?
  Caroline: Je veux dire que, ça change de ton regard de vampire inquiet !
Caroline Forbes et Stefan Salvatore.

• Damon: Que peuvent-ils être à part des vampires ?
  Stefan: Peut-être des tortues ninjas.
  Damon: T'es pas drôle !
Damon et Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Ven 19 Juil - 14:15

Il faudrait quand même que tu sois au moins au courant des grandes lignes de la saison 4 pour ne pas être larguer ici ^^ Ok je file te valider ^^ Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Ven 19 Juil - 14:48

Oui je vais me renseigner du déroulement de la saison 4 merci beaucoup Kol

_________________


• Caroline: Pourquoi tu regardes avec ton regard de vampire sérieux ?
  Stefan: Mon quoi ? Mon "regard de vampire sérieux" ?
  Caroline: Je veux dire que, ça change de ton regard de vampire inquiet !
Caroline Forbes et Stefan Salvatore.

• Damon: Que peuvent-ils être à part des vampires ?
  Stefan: Peut-être des tortues ninjas.
  Damon: T'es pas drôle !
Damon et Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter C. Woods

avatarMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Lun 22 Juil - 17:33

Waouu non je ne suis pas du tout en retard :3

Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________
Hunter C. Woods
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatarMessages : 94
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI Mar 23 Juil - 16:07

Mirciii ^^

_________________


• Caroline: Pourquoi tu regardes avec ton regard de vampire sérieux ?
  Stefan: Mon quoi ? Mon "regard de vampire sérieux" ?
  Caroline: Je veux dire que, ça change de ton regard de vampire inquiet !
Caroline Forbes et Stefan Salvatore.

• Damon: Que peuvent-ils être à part des vampires ?
  Stefan: Peut-être des tortues ninjas.
  Damon: T'es pas drôle !
Damon et Stefan Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caroline Forbes FINI

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caroline Forbes # La seule et l'unique
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» Quand l'amour est plus fort que tout - Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-