Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Matthew Bomer ~ Andrew Carter (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Matthew Bomer ~ Andrew Carter (Libre) Dim 23 Juin - 19:29

Andrew Carter

Avatar :Matthew Bomer

Avatar : Matthew Bomer
Âge : 382 ans
Âge physique : 25 ans
Groupe : Vampire
Qualités : Attentionné, drôle, protecteur
Defauts : Impulsif, râleur
Commentaire de l'auteur : L'avatar est non négociable. Le prénom peut-être changé si vraiment il ne plaît pas.

Histoire
Andrew est né en 1631, trois années avant la naissance de sa sœur Rose. Il a toujours été débrouillard dans son enfance et était toujours là quand on avait besoin de lui. Sa mère en était folle et criait à qui voulait l’entendre que l’avenir de son fils serait brillant. Il est vrai qu’Andrew était très intelligent, se débrouillait étonnement bien et cela donnait à penser qu’il aurait une vie confortable. Cependant lorsque l’opportunité de voler de ses propres ailes se présenta, il l’a refusa pour rester près de sa sœur qui venait alors de perdre l’homme qu’elle aimait. Il avait toujours été proche d’elle, toujours là pour la soutenir, l’aider et la protéger. Il jouait son rôle de grand frère à merveille auprès d’elle et Rose se sentait extrêmement proche de lui. Ils avaient une relation qui en devenait fusionnelle quand ils étaient l’un avec l’autre et cela venait même à choquer certains membres de la famille qui les voyaient beaucoup trop proches à leur goût. Cependant Andrew savait sa sœur fragile et ne voulait l’abandonner au moment où elle en avait le plus besoin. Il refusa alors l’offre alléchante qu’on lui avait proposée, malgré les longues disputes avec ses parents et se mit à cultiver les champs alentours pour gagner des sous et garder un œil sur Rose. Mais il se mit au grand désespoir de sa soeur à fréquenter des gens pas très nets en ville et cela lui valut un très mauvais coup un soir d’été. Rose et lui étaient allés en ville faire des commissions pour leur mère mais tandis qu’Andrew attendait sa sœur devant la boutique, trois hommes arrivèrent à lui et se mirent à le tabasser de coups. Rose ne put faire grand-chose pour le défendre et elle réussit enfin à les faire fuir en les terrorisant par sa nature de vampire. A cette époque, personne ne savait autour d’elle sa vraie nature, elle avait réussi à dompter sa faim en présence d’humains, du moins ses connaissances. Elle aimait trop son frère pour ça. Devant l’état très critique d’Andrew et ses multiples blessures, elle décida de le transformer en vampire comme elle, sachant qu’elle ne pourrait pas supporter de le perdre. Plus tard, Andrew se réveilla alors avec une horrible soif que Rose lui apprit à contrôler en lui révélant sa nature et la sienne à présent. Andrew se mit alors à lui reprocher de l’avoir transformé en une bête assoiffée de sang et alla même jusqu’à la traiter de monstre. Face à sa colère, blessée, Rose s’enfuit et ne revint plus à la maison familiale. Avec le temps, Andrew apprit à accepter sa nature et s’en veut désormais d’avoir été si odieux avec sa sœur qui ne voulait que l’aider. Elle était comme sa moitié et son manque se faisait énormément sentir. Il se mit alors en tête de la retrouver à tout prix pour qu’elle lui pardonne et atterrit alors dans cette drôle de ville, Mystic Falls.

Liens



Rose Carter – Sœur ~ Andrew est tout pour Rose et vice versa. Depuis tous petits, ils ont toujours été collés l’un à l’autre et cela ne s’arrangea pas avec le temps. Andrew était là quand Rose se faisait mal, il la consolait lorsqu’elle pleurait et Rose se sentait en sécurité auprès de lui. Ils étaient très proches, attentionnés et protecteurs l’un envers l’autre. Leur relation était tellement forte qu’ils devinrent attirés l’un par l’autre sans cependant ne le révéler à qui que ce soit. La tendresse et les gestes d’amour devinrent une habitude entre eux, sans arrière pensée bien sûr. Ils aimaient tout simplement se sentir proches tous les deux et ces baisers ou gestes tendres venaient renforcer cette forte proximité. Cela leur paraissait normal étant donnés qu’ils savaient la nature de leur relation, qui n’était pas sexuelle ou d’amour comme dans un couple. Cependant Rose a révélé sa vraie nature de vampire pour la première fois en le transformant pour lui sauver la vie et le fait qu’il l’ait alors rejeté lui a brisé le cœur. Elle s’enfuit et ne revint jamais, ce qui au fond brisa également le cœur d’Andrew lorsqu’il se rendit compte de l’erreur qu’il avait fait en la rejetant pour son geste qui lui avait sauvé la vie. Le temps passe, Rose lui manque et ne la voyant pas revenir après toutes ces années il décide alors de partir à sa recherche pour enfin retrouver celle qui comptait le plus pour lui malgré tout.

© Em'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Bomer ~ Andrew Carter (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Carter. Des amis c'est toujours mieux que des Curly.
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» Shane Grayson | Live and Learn from Fools and from Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-