Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

-Dangereuses Créatures-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: -Dangereuses Créatures- Sam 4 Mai - 16:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia, adaptée a Dangereuses Créatures par Adam
Dangereuses Créatures

« Une ville où de grands mystères s'accumulent. »



• Nos membres ont posté un total de 35 messages.
• Nous avons 4 membres enregistrés.
• L'utilisateur enregistré le plus récent est Louis Marchand.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 22 Avr 2013 - 19:01
Le forum a été officialisé le 16 avril 2013.


Code de notre bouton
Code:
[url=http://dangereusescreatures.forumactif.org/][img]http://i81.servimg.com/u/f81/18/16/85/91/dclogo10.png[/img][/url]

CONTEXTE
Lorsque Gabrielle et Laurynn arrivent à Black Mountain en Caroline du Nord pour débuter leur dernière année de lycée en septembre 2012, et démarrer une nouvelle vie, elles sont d'emblée intriguées par l'atmosphère étrange qui semble peser sur cette petite ville. Le mystère se décuple lorsque le ténébreux Adam H. Lynnwood fait son apparition pour la première fois au lycée. Son côté sombre et inaccessible suscite autant l'admiration que l'effroi. Mais qui est réellement ce jeune homme ?
S'ajoute à cela, la disparition inexplicable de Louis Marchand qui réapparaît comme si de rien n'était après une longue absence, mais le jeune homme semble différent.
Gabrielle arrivera-t-elle à découvrir son secret au risque de sa vie ? Les rêves qui la tourmentent depuis son arrivée sont-ils prémonitoires ?
PROLOGUE
Un soir de juin 2012

*Point de vue de la créature*


C’est une nuit sans lune. Le silence et l’obscurité règnent dans la forêt de Black Mountain. Je suis seul et sens que le moment approche. Cet instant où je ne serais plus moi-même, cet instant où je ne serais animé que par le but de terroriser, manipuler ou encore tuer. Il y maintenant bien longtemps que le moi d’autrefois s’est écrasé, se laissant dominer par cette animalité à laquelle je ne peux échapper. Mais étrangement, j’aime cette fatalité. Je m’éprends un peu plus chaque jour de cette nature sans âme qui est la mienne. Des brindilles jonchant le sol craquent sous des pas. Je souris. Elle est là. Je peux sentir sa peur même si elle n’est à cette heure qu’à l’état d’embryon.
- « C’est vraiment pas drôle, je croyais que tu n’étais pas sensé me faire peur, t’es où ? »
Je ne réponds pas, je sais qu’elle viendra à moi. Elle est d’ailleurs tout près de moi. C’est l’excitation qui naît au fond de soi, l’impatience qui accable mais je ne bouge pas.
- « Ah t’es là, franchement A… » s’interrompt-elle.
Je pivote lentement, l’imaginant me détaillant, sa peur grandissant. Mes yeux rouges sang la fixent toute entière. Je vois sa bouche qui s’étire, ses traits qui s’agrandissent et son corps qui par réflexe adopte un mouvement de recul. Elle va s’enfuir, comme tous les autres. Et comme tous les autres, je la rattraperai sans grande difficulté. Ses jambes s’animent et faisant volte-face, elle court aussi vite et aussi loin qu’elle le peut. Dans un soupir je lève les yeux au ciel. J’aime ce jeu mais le début est trop répétitif à mon goût, trop peu amusant. Usant de ma rapidité sans égale je la dépasse et me poste devant elle en inclinant la tête. Elle pousse un cri. Je souris. Je m’avance vers elle, elle s’éloigne de moi. Et l’on continue comme cela jusqu’à ce que le tronc d’un arbre l’empêche de faire un pas de plus. Alors elle me supplie de la laisser partir. Quelle fille naïve.
- « Vous .. Vous allez me tuer ? »
- « Ecoute Nora, arrête avec toutes ces questions ennuyeuses, j’aimerais plutôt que .. tu cris. »
Elle me fixe, terrorisée.
- « MAINTENANT ! »
Alors elle hurle jusqu’à ne plus avoir de souffle, elle hurle jusqu’à me faire profiter de toute l’ampleur de sa terreur et je m’en délecte impétueusement.
- « A présent fuis ! Ou du moins .. essaye. »
L’adolescente s’exécute mais encore une fois, je la devance. Nora s’écroule sur le sol et se recroqueville comme pour se protéger du monstre que je suis. Je m’accroupis et la regarde longuement. Elle sanglote, s’efforce de garder les yeux clos. Mes doigts jouent avec une mèche de ses cheveux.
- « Rejoins-moi. »
Elle ouvre les yeux et je ressens l’incompréhension qui est la sienne. Je lui tends une lame et lui explique ce qu’elle doit en faire. Elle se butte, ne m’écoute pas. Pendant plus d’une heure je lui répète sans cesse les même phrase et dans un automatisme total elle finit par s’entailler la poitrine, formant ainsi une croix et récite ce qu’elle connaît maintenant par cœur : « Je rejette mon humanité et fait de ma partie sombre la partie me dominant entièrement ». Ma main exerce une faible pression sur ses paupières qu’elle ferme à nouveau. Dans un instant elle les rouvrira et me sourira, dans un instant, ils seront rouges.



• Postes vacants ajoutés ! Ici

• Pour la lecture de l'histoire officielle, rendez vous Ici


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com

-Dangereuses Créatures-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-