Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

A new day - Mum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: A new day - Mum' Ven 3 Mai - 9:13






••• A New Day •••



Le réveil n’avait pas tellement été difficile. Bien moins que les autres jours. Depuis la mort de sa grand-mère d’adoption, Odian semblait totalement revivre. A moins, que cela soit dû à ce qu’il s’est passé. Sa nouvelle condition dont il n’est pas encore conscient. Loin de l’idée même qu’il fait parti des créatures surnaturelles qu’il regarde à la télévision ou au cinéma. Il est bien loin de se douter qu’à la prochaine lune pleine et haute, il subira les douleurs les plus atroces qu’il soit donner de vivre. Ses membres se briseront, ses organes changeront de place et leur taille se modifiera, tout ça pour finir par devenir un animal. Une créature dangereuse dont il perdra totalement le contrôle.

La routine du matin s’était installée, à la différence que la peur s’était envolée. Il savait qu’il n’y aurait plus ni coups, ni menaces, ni même insultes. La vieille dame décédée, c’est la paix qu’il pensait retrouver. Comme chacun matin, il s’était levé. Il s’était préparé dans la salle de bain et s’était rendu à sa chambre pour s’habiller avant de descendre l’escalier où tout s’est passé .. où tout s’est terminé aussi, pour recommencer à zéro, sûrement dans de meilleures circonstances. Tout du moins, il faut l’espérer pour lui.

En faisant le tour de la maison, il remarqua qu’il était seul, se qui ne l’étonnait même pas. Sa mère était, une fois de plus, introuvable. Si ses souvenirs étaient bons, et dieu sait qu’ils le sont, elle n’était pas rentrée depuis au moins trois jours. Et en si peu de temps, beaucoup de choses peuvent se produire. Comme par exemple, la mort d’un bourreau. Le changement d’un enfant innocent en un Loup-Garou. Et tout ça, en trois malheureuses petites journées. Rien que ça. Wilhelmina devait le penser en sécurité loin de tout cela, loin de ce monde horrible qui entoure les Humains. Mais elle se trompait horriblement. Malgré tout ce qu’il s’était passé, Odian se sentait bien. C’est un enfant, il a cette faculté de mettre de côté ce qui fait mal, pour ne vivre que les bons moments, encore et encore, sans jamais se retourner. Le corps de la vieille personne pourrissait quelque part dans la cave, plus parce qu’il ne savait pas quoi en faire, qu’autre chose. Des remords, il n’en avait même pas, après tout ce qu’il avait enduré depuis quelques années. Ce n’est pas le plus calme des enfants et encore moins le plus obéissant, mais il ne méritait pas un tel traitement.

Dans la cuisine, il faisait sa petite vie tranquillement, sans se soucier de rien d’autre. Il fouilla dans le réfrigérateur pour s’attraper la brique de lait, et s’en servir un bol qu’il fit chauffer dans le micro-onde. Tout portait à croire que cette journée se passerait bien, même le soleil était au rendez-vous. Ce qui mit le petit garçon face à un dilemme. Ecole ou non ? La réponse se fit sans appel. Il était simplement hors de question de passer près de six heure, confiné dans une salle avec d’autres enfants agaçants pour la plupart, alors que le soleil régnait en chef sur la petite ville. D’ailleurs comme le dit son dicton préféré : « pas vue, pas pris ». Qui ira surveiller qu’il se trouve bien en classe ? A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il enfilait son blouson après avoir englouti son petit déjeuner bien mérité.

Cette journée serait la sienne. Il avait bien l’intention de ne penser à rien d’autre, comme assez souvent, soit dit au passage. Marchant tranquillement dans les rues, après avoir quitté la maison, il comptait regagner le centre de la ville en coupant par la forêt, pour prendre un raccourci.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A new day - Mum' Lun 10 Juin - 1:14

HJ : Désolée pour le retard. Je t'ai suivi en écrivant à la troisième personne caché . Je me relirai un peu plus tard xD

A new day.
Odian & Wilhelmina.


C’est une nouvelle journée qui commençait, avec ce goût amer que laisse parfois une chose inachevée. Wilhelmina s’était levée avec la crainte de ne plus jamais pouvoir le regarder en face après ça. Ce qu’elle avait lu dans ses yeux, n’était que de la colère, du mépris, il n’y avait plus rien d’autrefois. L’étincelle s’en était allée, comme si elle n’avait jamais existé. Maintenant, face à son destin, elle se rendait compte qu’elle avait juste caresser un doux rêve du bout des doigts. L’espoir l’avait maintenu en vie, mais à présent, elle n’avait plus rien à quoi se rattacher, si ce n’est Odian. Un gentil petit garçon, le sien qui plus est, mais rien n’y faisait, Mina avait fini par perdre goût à tout, même à lui … à eux pour être exact. Elle l’avait déçu, peut-être qu’il le prenait pour une trahison également et c’était bien ce qui lui faisait le plus de mal. Le regard dans le vide, même si plongeait dans son reflet émanant du miroir, la jeune Hybride ne voyait plus que l’ombre d’elle-même.

« Et pourquoi pas ? »

Et pourquoi pas faire une nouvelle erreur qu’elle finira par regretter amèrement. Pourtant, elle songeait de plus en plus à éteindre son humanité. Ce n’était pas comme si cela manquerait à quelqu’un après tout. Mais avant de prendre la grande décision, elle s’était octroyée une petite balade dans la forêt. Rien que pour se vider la tête, ni plus, ni moins. L’endroit était désert et l’air frais. Le vent faisait frémir les feuilles des arbres sous son souffle. A part les animaux de la forêt, il n’y avait pas âme qui vive pour le moment. Les minutes passaient vite, même si elle aurait voulu les retarder. Retarder également l’heure où son téléphone sonnerait pour lui demander à nouveau des comptes ou lui filer une des pires missions qu’il soit donné de recevoir. Elle ne se faisait plus d’illusion, l’époque où ils étaient amants et s’entendaient bien, était révolue. A présent, ils n’étaient plus que maître et … subordonnée. Une seule esclave comme toutes les autres.

Elle venait de secouer la tête, comme pour en faire sortir ses idées les plus noires et c’est à ce moment même, qu’elle avait entendu du bruit. Un battement de coeur non loin. Pas celui de n’importe quel être humain, ça ressemblait plus à celui d’un animal … mais un animal qui se promène sur deux jambes. Lentement, sa curiosité la gagnait, au point où elle se rapprochait peu à peu de la personne en question. Même si son coeur avait cessé de battre, lorsque Klaus lui avait brisé la nuque, elle eut l’impression qu’il avait loupé un battement. Son fils se trouvait tout seul, à quelques mètres d’elle. C’était impossible. Un frisson d’effroi venait de la traverser quand elle compris enfin pourquoi les battements de coeur n’étaient plus ceux d’un être humain normal. Elle aurait voulu le rejoindre plus tôt, mais elle restait figée sur place, sans pouvoir faire un seul mouvement. La sensation d’être la pire mère du monde l’avait totalement envahi. Elle était censée prendre soin de ce gamin et l’avait malencontreusement poussé vers un destin bien sombre. Une boule à l’estomac, remontante jusque dans sa gorge, Wilhelmina avait entrepris de faire les quelques pas qui les séparaient.

« Odian ? » Prononça-t-elle doucement pour ne pas l’effrayer. « Que fais-tu là tout seul ? … »

Tout en avançant, elle sentait son coeur se serrer dans sa poitrine. Ce n’était pas vraiment la meilleure période pour elle. Il y a un dicton qui dit - Après la pluie, le beau temps -. A quand cette fichue pluie s’arrêtera pour elle ? Elle n’y croyait plus, c’était le pire qui pouvait lui arriver. A peine remise de son entrevue avec Klaus, qu’elle devait gérer un mini-Lycan. Comment s’en sortirait-elle ?

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

A new day - Mum'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-