Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 17:05


Eulalie Alice Jones
Il y a du sacré dans les larves, ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour.

18 ans. 150 ans. Célibataire


Vampire Américaine

Apparence

Comme disait Léonie, les apparences sont trompeuses. Ne vous y arrêtez donc pas ..
Je suis grande, mince et assez bien foutue, blonde aux yeux bleue. La recette idéale pour une bombe, mais détrompez-vous les apparences sont trompeuses.
On m'a toujours dit que j'avais des belles jambes, avec cette peau très pale qui n'a jamais l'occasion de brunir au soleil. J'ai une brûlure sur mon bras droit, ainsi qu'une cicatrice partant du bas de ma poitrine et allant jusqu'au bas de mon ventre. C'est tout de suite moins jolis que ça en avait l'air. Je ne me mets plus en maillot et très rarement en courte manche, comme ça personne n'est au courant et surtout personne ne les voies. J'en ai honte oui, c'est pour ça que je les caches en plus c'est vraiment pas beau.
Je m'habille toujours a la pointe de la mode mais je garde mon style, je porte souvent des talons et je me maquille très peu. Si vous me voyez, jamais je ne serais mal habillé ou avec quelque chose dans ma tenue qui ne va pas avec le reste. Je peux avoir l'aire superficielle parce que j'ai toujours envie de plaire et d'être belle, mais n'y croyez pas! Je ne l'ai jamais été, jamais je ne le serais.



Caractère

On m'a toujours dit que j'avais un caractère de merde, cependant je l'assume pleinement!
Vous allez me catégoriser de fille qui brises les coeurs, et qui joue avec les hommes mais essayez au moins de savoir qui se cache derrière et peut-être qu'après avoir fais connaissance avec moi, vous pourriez me juger.
Comme dirait Léonie:"tous coeurs vaux la peine d'être conquéris, même les plus démunis .." Elle avait raison, mais ça je l'ai compris trop tard. Je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air, je dirais que je suis décidée et rien ne peut me faire changer d'avis. Je suis assez lunatique mais ce n'est pas qu'un défaut, j'aime croire que quand les gens naissent, ils sont bon de nature, ils choisissent juste le mauvais chemin et le confondent avec leurs bonheur recherché. Je suis heureuse de nature mais c'est pas pour ça que quand l'occasion se présente je saute pas sur ma tablette de chocolat et des bon vieux films de filles pour essayer d'aller mieux.
Je crois au karmas, j'en suis persuadé d'ailleurs. Si on fait quelque chose de mal, il va nous arriver quelque chose de mal, c'est pour ça que je choisis souvent le bien. Je ne fais pas confiance, enfin .. je ne fais plus confiance, je l'ai perdue en même temps que ma peau a subit ces traumatismes.
On m'a souvent dit aussi que j'étais comme une tortue, j'ai cette carapace qui me protège de tout et a l'intérieur de cette carapace se trouve la vraie Eulalie, celle suis croit en tout et surtout en la vie.

Histoire

Mon histoire, que dire ..
J'ai vaicu dans une famille américaine normal, j'allais au lycée de Boston comme une ado de mon âge. Depuis plusieurs années, je n'étais plus obligée d'aller a l'église les dimanches matin. Je partais donc en ville pour aller boire un verre avec des amis. Un jour, alors que je me rendais en ville, le bus dans lequel j'étais heurta un camion. Je me retrouvais au sol, j'avais du sang sur les mains et j'avais mal à la tête ainsi qu'à mon ventre. Je voyais un peut floue, le mode autour de moi tournait sans cesse. Un homme se coucha devant moi et me cria quelque chose que je n'arrivais pas à entendre. D'un coup, tous les bruits se sont amplifiés, ça faisait mal. J'essayais de me relever, l'homme me dit que je ne devais pas le faire, et là je vis que j'avais une paroi du bus planté dans mon ventre.
La lumière me fait mal aux yeux, un bruit se répétait en rythme, il y avait du monde autour de moi, mais j'étais trop éblouie par la lumière que pour ouvrir les yeux. Après quelques minute j'ouvris les yeux, j'étais a l'hôpital, mais je savais pas ce qu'il s'était passé, pourquoi j'étais allongé sur ce lit blanc avec un horrible de mal au ventre. J'étais recouverte de pansements, j'avais des bleus partout. J'avais mal. Une amie m'expliqua l'accident de bus, ainsi que le bout de bus qui m'est rentré dans le ventre et de mon horrible brulure au bras.
Trois mois et quelques opérations après j'étais remise sur pied, enfin presque. Je voulais retrouver mes amies et leur parler mais elles n'étaient pas là. Je pue retourner à l'école la semaine après, je ne pris plus le bus évidement j'en avais toujours peur. Tout redevient comme avant.
Une nouvelle fille était arrivé a l'école, elle était tout blanche comme moi et je peux dire qu'on se ressemble très fort. Tous le monde nous confondent. Elle était celle que je voulais être parce que elle n'avait pas une horrible cicatrice tout le long de son ventre ni une brûlure sur son bras. On devient très vite amie Léonie et moi. Elle me paraissait étrange des fois, mais je faisais pas attention. Elle me présenta à Jules, un ami à elle. Jules était grand, beau, gentil le mec dont toutes les filles rêves. On devint très vite proche, il m'emmenait souvent en voiture pour une journée. Quand on était tous les deux c'était comme si le monde s'arrêtait de tourner. Comme si plus personne ne pouvait nous arrêter. On était tous les deux et c'était l'euphorie. On se chamaillait souvent tous les deux mais rien de bien méchant. Pendant 6 mois il n'a fait qu'illuminer ma vie, puis un après-midi, je voulais lui rendre une petite visite surprise. Je l'ai retrouvé au lit avec une autre fille, ce fût le cauchemar. Dès ce jour là, je me suis promise de ne plus jamais tomber amoureuse.
Un soir on partais toutes les deux pour la ville, on allait se mettre une mine.
Il devait être 4h00 au matin, des mecs bourrés dans la boîte commençaient a être violent donc on décide de partir, je ne tenais plus trop debout. Alors qu'on traversait une ruelle, des types nous ont coincés. Ils ont commencé a nous toucher, bien sûre on essayait de se débattre mais ils étaient trop forts. L'un d'eux sorti un couteau et s'approcha de moi, Léonie ne me voyait plus. Il m'enfonça le couteau dans la poitrine, je criais de toutes mes forces. Léonie m'entendis et d'un coup tous les hommes se sont écart d'elle et ont fuis. Elle est venu près de moi et a regardé ma blessure ma vue devint de plus de plus noir. Je sentis d'un coup une douleur horrible, comme si tout mon corps brûlait d'un coup.
Je me sens plus forte, et capable de venger tout le monde!
Quelques centaines d'années après je n'ai pas changé.


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Zoé
Age : 16 ans
Présence : 5/7
Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce a Hunter
Un petit commentaire ? Non Smile




Dernière édition par Eulalie A. Jones le Dim 5 Mai - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 17:06

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 17:09

Bienvenue joie Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 17:12

Bienvenue fou2
Bon courage pour ta fiche, en espérant te voir sur la cb Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 17:56

Merci Smile
Je vais essayer de la finir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Carter

avatarMessages : 442
Date d'inscription : 25/01/2013


MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 22 Avr - 18:44

Bienvenue à toi Eulalie Very Happy bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Mar 23 Avr - 16:12

Merci beaucoup Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter C. Woods

avatarMessages : 152
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Mar 23 Avr - 18:30

Mon chocapic fort en chocolat ! joie
Alors je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy
Et tu as intérêt à bouger tes grosses fesses pour terminer ta fiche rapidement, je veux qu'on recommence à rp toutes les deux ! ♥️

_________________
Hunter C. Woods
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Mar 23 Avr - 18:47

Ah mon énorme tomate mal farcie a l'aïl! coeur (ça faissait longtemps)
Oui je vais vite bouger mes grosses fesses pour te rejoindre en rp! Wink
Prépare toi, j'arrive!!! superman
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

avatarMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Ven 26 Avr - 9:05

En retard... Bienvenue à toi ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Ven 26 Avr - 16:43

En retard également. Bienvenue la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Lun 29 Avr - 7:22

Plus en retard que moi ça existe pas caché Bienvenue Charmante Demoiselle joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Dim 5 Mai - 6:44

Merci beaucoup Smile

Pour le retard je vous excuse Wink
(enfin je pense Very Happy)

Ah oui! J'ai fini joie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Dim 5 Mai - 14:28

Super joie Très belle histoire en passant, très forte ^^
Tu n'as plus qu'à signer le règlement et tu es validée Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Dim 5 Mai - 18:15

Merci beaucoup Smile

Voila c'est fait! superman
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses Dim 5 Mai - 18:24

Parfait, tu es donc validée joie
Bon jeu, jeune vampire, au plaisir de te voir sur la cb Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous fiez pas aux apparences .. Elles sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Elles sont bonnes, elles sont brutes et elles truandent ! [PV Kory/Méliss']
» elles sont belles, les entreprises françaises...
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-