Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Katie McGrath - Edefia Morgan ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Katie McGrath - Edefia Morgan ( Libre ) Lun 8 Avr - 18:49




☼Edefia Morgan☼

Âge: 21 ans
Date de naissance: au choix
Groupe : Sorcière
Statut : Célibataire
Avatar: Katie McGrath






☼Caractère☼


☼ Débrouillarde, Calme, Attachante, Drôle, Franche.
☼ Manipulatrice, Râleuse, Impulsive, Anxieuse, Imprudente.



    ☼Histoire☼


    Edefia était une enfant enjouée curieuse de tout, surtout de tout ce qui toucher de près ou de loin à la magie, ses parents ne tardèrent pas à lui apprendre quelques tours plutôt inoffensifs considéré son jeune âge, mais plus les années passèrent et ses parents jugèrent bon de la mettre au courant pour les autres créatures surnaturelles telles que les vampires et loups-garous…

    Ses parents refusaient catégoriquement de se mêler des affaires des vampires, et ils voulaient que leur fille fasse la même chose, préférant leur liberté plutôt que d’être à la botte d‘un buveur de sang, déclarant que ce genre de sorcier finissait toujours mal…
    Mais un jour un vampire commença à harceler Edefia, elle préféra le garder pour elle pensant que le dire serait admettre qu’elle était faible face à lui…

    La patience n’étant pas le point fort du vampire il s’attaqua à la famille de la jeune femme, prenant Edefia en otage qui fut malheureusement impuissante face au vampire. Après ça il la força à être à son service, et la jeune femme se jura de ne plus utiliser la magie. Elle avait 16 ans, elle se retrouvait sans famille et prisonnière d’un buveur de sang…

    Bien qu’il la menaça, lui prit son sang de nombreuses fois elle ne changea pas d’avis, le vampire la garda pensant qu’elle finirait bien par craquer.
    Mais la volonté de la jeune femme fut bien plus forte, c’est le vampire qui finit par craquer et demanda à sa créatrice de lui rendre visite, c’est ainsi que Mélian et Edefia se rencontrèrent pour la première fois.

    Elle lui demanda poliment de rendre sa liberté à la jeune sorcière chose qu’il refusa. Mélian tua donc sa propre création pour la jeune sorcière.
    Cette dernière décida de suivre Mélian déclarant qu’elle n’avait plus personne, la jeune femme décida donc de la loger et la nourrir pendant quelque temps, elle lui trouva même un grimoire qui avait appartenu aux parents d’Edefia pour ses 18 ans…

    Elles voyageaient de villes en villes ne s’arrêtant jamais plus de quelques mois au même endroit.
    Mélian commença à s’attacher à la jeune femme et à la protéger, Edefia recommença petit à petit à utiliser sa magie jusqu’à devenir une adversaire redoutable, n’ayant aucune pitié envers les vampires qu’elle ne connaît pas. Mélian lui apprit à se battre et lui trouva un groupe de sorciers prêts à l‘aider à se perfectionner et améliorer sa magie. Voilà maintenant un an qu’elles ne sont pas revues, mais quand la jeune sorcière entendit parler d’un remède elle ne tarda pas à utiliser un sort pour localiser Mélian, faisant de Mystic Falls sa nouvelle destination.




Mélian Tuerner
Amitié fusionnelle
Au départ la jeune femme se montrer plutôt froide envers la sorcière, préférant n'avoir aucune attache humaine, mais peu à peu elle se retrouva à la protéger et à apprendre à la connaître, s’apercevant qu'elles n'étaient pas si différentes l'une de l'autre elles prirent la décision de s'entraider, sans que Mélian ne lui demande la jeune femme décida de mettre sa magie au service de son amie, elles finiront par partager une amitié fusionnelle, plusieurs fois elle tentera de demander à Mélian de la transformer si un jour il devait lui arriver quelque chose, pour l'instant Mélian à toujours rejeter cette idée...


Milah Thomas
Descendante
Milah eut l'idée de partir à la recherche des descendants de sa famille, au bout du compte elle trouva Edefia, elle préféra ne rien dire à cette dernière afin de la protéger de ses ennemis, mais Edefia est vraiment intrigué par la vampire, et va tenter d'en apprendre plus...

_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Katie McGrath - Edefia Morgan ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» Katie Mcgrath - avatars 200*320 pixels
» Katie McGrath & Jude Law Crackship #002
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» (F) Katie McGrath - Lilianna-Rose Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-