Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Préparatifs pour une journée entre filles{ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Préparatifs pour une journée entre filles{ Caroline Mer 23 Jan - 20:10

Caroline & Bonnie.


Bonnie avait besoin de décompresser et elle était sure qu’elle n’était surement pas la seule. Surtout Elena. C’est vrai que perdre la magie s’est dure et voir de nouveau sa grand-mère souffrir est complètement déboussolant. Bonnie n’était pas la seule à plaindre. Bien au contraire, Elena avait un autre problème bien plus grave, elle était devenue un vampire. Ce qui entrainait forcement, un grand chamboulement dans sa vie. Et elle méritait bien un bon repos pour décompresser et donner l’illusion qu’elle était encore humaine. Alors bonnie avait décidé d’aller voir au plutôt demain Caroline afin de lui proposer d’organiser une journée et soirée entre filles pour Elena. Le lendemain, des que son réveil sonna, Bonnie partit sous la douche et mit un jean avec un bustier noir et partit en direction de la propriété des Forbes. Il était certes tôt si on peut qualifier 8h du matin comme étant une heure tôt. Arrivée à destination, Bonnie sonna à la porte. Prête à s’excuser de venir déranger madame Forbes si elle était encore présente. Mais il y avait de forte chance, que Caroline aie entendu la voiture de Bonnie arriver surtout avec son ouïe surdéveloppé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Préparatifs pour une journée entre filles{ Caroline Mer 30 Jan - 21:14

Bonnie & Caroline
Caroline venait de passer une nuit bien agitée. Elle avait passé la nuit dans les rue de Mystic Falls à la recherche d'un vampire. Quel vampire ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Oui c'est du Caro tout craché, chercher une aiguille dans une botte de paille. Quoi qu'il en soit, même si un vampire ne dort pas ou pas beaucoup, là pour le coup, c'était pas du tout. Elle rentra chez elle à 7h50 et monta directement dans sa chambre pour dormir un peu. A peine eut elle le temps de se faufiler dans son lit, qu'elle entendit le moteur d'une voiture encore située à 100 mètres environs. Ce bruit ne lui était pas inconnu, c'est alors qu'elle se leva, s'habilla de nouveau et descendit les escaliers comme une flèche. Quelques secondes plus tard, elle vit Bonnie descendre de sa voiture et s'approcher de la porte d'entrée. La maman de Caroline était déjà partie au travail donc elles seraient que toutes les deux.

Avant que Bonnie n'est eu le temps de sonner, Caroline ouvrit la porte et lui lança un grand sourire. Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir ici et surtout à cette heure-ci. Mais Caroline était toujours ravie de voir ses amis chez elle donc même si elle n'avait pas dormi, elle était toujours de bonne humeur. Sans plus attendre, elle l'invita à entrer et lui posa une question.

- Hey Bonnie ! Qu'est-ce qui t'amènes à cette heure-ci ?

Elle regarda sa meilleure amie et la prit dans ses bras parce-qu'elle voyait qu'elle n'avait pas la plus grande forme. Elle l'emmena dans la cuisine et lui fit signe de s'assoir sur un tabouret pendant que Caroline préparé son petit déjeuner. Elle continua son petit interrogatoire tout en cuisinant.

- Je suppose que tu es là vis à vis d'Elena non ? Tu pense qu'on peut l'aider ? Après tout, on est quand même ses meilleures amies.

A voir la tête de Bonnie, Caroline avait taper dans le mille. Bonnie lui sourit à son tour comme pour acquiescer.

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour une journée entre filles{ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Journée entre Filles? Relooking extrême !
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-