Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Une virée entre amis feat Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Ven 11 Jan - 15:03

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Cela faisait quelques mois que Kol et Caroline étaient devenus de très bons amis. Elle en était très ravie vu que personne ne se doutait qu'une telle amitié naîtrait entre eux. Au début c'était tendu, Kol n'est pas du genre à se lier d'amitié sans y voir du profit. Caroline sentait qu'il avait un "cœur" et elle ne s'était pas trompé. Pour elle, c'était limite l'homme parfait.

Dix heures et Caroline dormait encore. Son portable se mit à vibrer et sans perdre une seconde, elle se jeta dessus. Elle venait de recevoir un message lui disant de passer ce soir vers vingt-et-une heure au Mystic grill. Elle se demandait bien qui pouvait lui donner ce rendez-vous. En regardant de plus près ce message, elle vit marqué "The Best". Et oui, c'était son ami et confident Kol. Caroline bondit alors de son lit, sa journée allait bien commencer. N'ayant plus de nouvelles de Klaus, il était le seul à lui redonner le sourire en ce moment. Elle alla se préparer et en moins de deux elle était prête. Elle descendit jusque dans le salon et stupéfaite, Damon était là, devant elle, à l'attendre. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire là et surtout le matin. En général à cette heure-ci il est plutôt entrain de décuver plus qu'autre chose. Caroline l'invita à s'assoir sur le divan. Il commença à lui dire comme quoi elle ne devait vraiment pas trainer avec les Mikaelson. Ils n'étaient pas digne de confiance etc...Mise à part Elijah et encore. Mais elle s'en fichait de ce qu'il pouvait bien penser. Depuis quand Damon s'inquiétait-il pour Caroline ? Elle le rembarra et il prit la porte 5 minutes à peine après son arrivé. Sachant le programme de ce soir, la journée allait être longue.

Caroline venait de passer son après-midi à regarder sa montre tellement elle était impatiente. Depuis quelques temps, elle voyait moins Kol. Pourquoi ? Il venait de rencontrer une femme, enfin...Katherine. Elle lui en voulait parce-que par sa faute, Kol était moins présent dans sa vie. Mais dans le fond, Caroline n'en voulait à personne, Katherine rendait Kol heureux et pour elle, c'est tout ce qui comptait. Il manquait deux hommes dans la vie de Blondie, son papa et bien sûr, son prince charmant. Ce dernier étant aux abonnés absents, elle passait ses soirées seule sauf quand Elena montrait le bout de son nez. Il était maintenant temps de partir au Mystic Grill. Caroline sauta dans sa voiture et fit un signe à sa mère en guise de bisou. Quelques minutes plus tard, la voilà garé devant le bar. Kol n'était pas rendu.

Elle entra et vit Matt au bar. Elle décida de se mettre sur un tabouret et de lui parler en attendant son ami. Lui aussi ne voyait pas d'un bon œil son amitié avec le frère cadet. Mais comme à son habitude, elle se fichait de l'avis des autres. En général, Kol était ponctuel, sauf que là il avait trente minutes de retard. Sans doute sa nouvelle vie avec Katherine. Caroline continuait de parler avec Matt quand tout à coup, ce dernier lança un regard froid derrière son dos. Elle se retourna et vit Kol avec un grand sourire. Elle se leva et se jeta dans les bras de Kol. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle allait bien en profité.

- Je suis ravi de te voir Kol ! Tu m'a tellement manqué !

De nature à rougir très vite, sa rougeur vint se remarquer assez rapidement. Kol lui faisait toujours cet effet. Caroline lui fit signe de s'installer à une table et qu'elle arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Sam 12 Jan - 14:28




Kol & Caroline.. Une virée entre amis..


Caroline Forbes, une personne que Kol connaissait depuis très peu de temps. Il l'avait rencontré à sa sortie du cercueil, car d'après ce qu'il avait compris, son frère Nik s'était épris de cette jeune femme et il faisait tout pour la conquérir. Le fait que son frère se soit attaché d'une lycéenne avait fait beaucoup rire Kol, mais avec le temps Kol se surprit à apprécier Caroline et à devenir proche d'elle, à tel point qu'il la considérait dorénavant comme une confidente et une amie très proche. Il la trouvait à la fois adorable et gentille mais aussi forte et indépendante, il commençait à envier Niklaus qui ne méritait pas une femme si extraordinaire.

Le jour était déjà levé que Kol était déjà en train de se réveiller doucement dans ce lit. Depuis qu'il s'était réveille d'un sommeil de 100 ans, il avait perdu totalement le sommeil, surement dû au fait que justement il avait bien trop dormi pendant cent ans. Il tourna donc la tête vers son réveil et constata qu'il n'était encore que 8h30 du matin, une heure très matinale pour certains mais pour un vampire cela n'est absolument pas gênant de se lever tôt. Il sortit donc du lit avec les cheveux totalement décoiffés et le visage d'une personne qui a légèrement abusé hier soir. Il se dirigea vers la salle de bain d'un pas incertain, ne sachant pas vraiment où il mettait les pieds sachant qu'il avait les yeux fermés, il se passa la tête sous l'eau froide pour se réveiller brusquement et arrêter de stagner comme il le fait. Bien sur les vampires ne ressentent pas le froid mais au moins ils ressentent l'eau, et de l'eau en plein sur le visage est un moyen très efficace de se réveiller après une soirée légèrement très arrosé.

Puis voyant qu'il disposait de plusieurs d'heures de tranquillité devant lui, il décida de prendre un bon bain histoire de se relaxer et de se détendre après la soirée de festivités de la veille. Il fit donc couler un bon bain chaud et entra directement dedans sans la moindre hésitation, il se met à penser plein de choses tel que sa relation naissante avec Katherine, l'attitude désespéré de son frère Klaus ou encore cet irrespectueux de Damon Salvatore. Kol est tellement absorbé par ses pensées qu'il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il était déjà 9h45. Kol sortit donc du bain relaxé et détendu, et commença à s'habiller cherchant une de ces chemises en soie noir et un jean noir. Kol était quelqu'un d'assez simple dans le choix de ses vêtements, il aimait bien arborer une chemise et un jean, il avait bien sur l'argent pour s'offrir des costumes luxueux mais il n'était pas du genre d'Elijah à être en costume cravate constamment. Par contre il avait toujours eu une fascination pour le noir, d'où le fait que la plupart de ses vêtements étaient de cette couler.

Puis après être habillé il se saisit de son portable pour voir l'heure, déjà 10h, le temps passait bien trop vite. Il eut soudain l'envie soudaine de retrouver Caroline car il devait avouer que ces dernières semaines il n'avait pas trop eu de temps à lui consacrer de par sa relation avec Katherine. Il se décida donc à lui envoyer un texto lui disant de passer au Mystic Grill à 21h ce soir, bien sur il n'avait pas signé de son nom il avait juste mis "The Best" sachant qu'elle comprendrait aussitôt de qui viendrait le message.

Puis après avoir envoyé le texto, le jeune homme dû se dépêcher de sortir de la maison car un rendez vous très important l'attendait avec un notaire. Il s'y rendit en voiture avec un chauffeur, il devait avouer que depuis sa sortie du cercueil il avait pris des habitudes de riche. Kol passa toute son après midi en rendez vous chez le notaire à parler d'acquisition de terrains et de maisons. Il venait de s’offrir un manoir en plein milieu de Lyon, une ville de France que Kol affectionnait particulièrement de par son passé. Puis après avoir dit au revoir au notaire, il regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà 21h30 or il avait dit rendez vous à Caroline à 21h. Sachant que la voiture mettrait trop de temps, il décida d'y aller en pied, enfin en vitesse vampirique plutôt, il arriva 5 minutes après devant les portes du Mystic Grill. Il entra et vit que Caroline était assis au bar à l'attendre en parlant à ce Matt. Kol voulut lui faire la surprise donc il s'approcha d'elle sur la pointe des pieds, mais Matt se mit à le regarder de travers et Caroline comprit à son regard qu'il venait d'apercevoir Kol, elle sauta dans les bras de Kol, visiblement selon les dires de la jeune femme il lui avait manqué. Il se mit à la serrer dans ses bras à son tour, sentant au passage le doux parfum s'échappant des cheveux de la jeune femme.

Moi aussi je suis ravi de te voir Caroline ! Cela faisait trop longtemps qu'on ne s'était vus ! Et toi aussi tu m'as manqué !

Kol la vit se mettre à rougir, il avait remarqué qu'elle rougissait toujours en sa présence mais il ne lui avait jamais demandé pourquoi. Elle lui fit signe de la suivre vers une table, Kol prit les devant et alla tirer la chaise de Caroline attendant qu'elle s'assoie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Sam 12 Jan - 16:33

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Caroline s'était aperçu qu'il n'avait pas appréciait le regard de Matt. Mais pour le moment elle s'enfichait, elle était avec son ami. Même si avec Matt ils sont resté amis, Caroline n'avait jamais vécu quelque chose comme ça. Kol lui apportait tout ce dont un ami pouvait donner. Elle savait qu'elle avait trouvé la perle rare côté amitié. Après quelques minutes de retrouvailles, ils se dirigèrent vers une table et avec toute sa galanterie, tira une chaise pour qu'elle s'assoit. Caroline devait d'abords parler à Matt mais trop pressé de passer du temps avec Kol, renonça. Elle retira se veste et s'installa sur la chaise. Elle voyait que Kol la dévisageait ce qui l'a mit mal à l'aise. Il avait ce petit truc qui fait qu'on se sent unique en sa présence. C'était quelque chose d'assez étrange vu qu'il n'était que son ami. Elle sortie de ses pensées et appela un serveur. Elle espérait qu'une chose, que ce ne soit pas Matt, il risquerait de tout gâcher, pour son bien croirait-il. Avec chance, le serveur arriva rapidement et elle prit son cocktail et Kol demanda autre chose. La soirée allait commencée maintenant.

- Vas y raconte moi tout, pourquoi plus signe de vie jusqu'à ce soir ? Je ne m'attendais vraiment pas à toi.

Sans s'en rendre compte, Caroline venait de prendre un ton sec. Ça ne lui ressemblait pas ou alors c'est qu'elle devait l'avoir mauvaise. Ce soir serait la soirée où tout sera déballé. Elle montrait sa bonne humeur mais dans le fond, des questions se bousculaient dans sa tête. Caro ne voulait pas qu'il se sente agresser dès son arrivé, il n'aimerait pas ça ou pire encore, partirait sans même se retourner. Elle serait anéantie et ça...Valait mieux pas y penser. Quelques secondes plus tard, le serveur arriva et déposa la commande sur la table. Elle but une gorgée sans même trinquer et s'en excusa. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- J'espère que tu as toute ta soirée libre. J'ai une revanche à prendre au billard.

Elle se leva avec son verre et se dirigea dans le fond du bar. Elle comptait bien mettre une belle raclée à ce Mikaelson. Elle le regardait arriver vers elle avec cette classe que seul les membres de cette famille avait. Sans même s'en apercevoir, elle en fit tomber son verre. Mais pourquoi avait-il cet effet sur elle ? Elle se pencha pour ramasser son verre mais Kol voulut en faire autant...et arriva ce qui devait arriver. Ils se cognèrent la tête et Caroline explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Dim 13 Jan - 14:57

Kol n'avait pas du tout aimé le regard provocateur et méchant de Matt à son égard, on aurait dit le même regard que Damon lui faisait et ça ne lui plaisait guère. En même temps faut dire que Kol lui avait cassé la main et avait tenté de le tuer mais bon il y avait des circonstances atténuantes tel que le fait que ce soit sa sœur qui lui est demandé au départ et aussi parce qu'il n'avait tué personne depuis cent ans. Puis Kol reporta son attention sur la belle Caroline ne voulant pas gâcher sa soirée avec elle à cause d'un regard. Il la contempla pendant plusieurs minutes et quand elle le remarqua elle se mit aussitôt à rougir ce qui fit beaucoup sourire Kol. Il avait toujours eu le don de faire rougir les femmes rien qu'avec son regard, il ne savait comment l'expliquer mais en sa présence les femmes se sentaient troublés. Bien sur Kol avait profité de ce don un nombre de fois incalculables mais sur Caroline c'était encore autre chose car lui aussi se sentait gêné quand elle fixait. Elle avait un regard d'une tendresse absolue qui pouvait vous faire fondre très aisément, d'ailleurs voila pourquoi elle avait réussi l'exploit d'attendrir Nik sans le vouloir. Et elle avait aussi réussi à attendrir un vampire aussi froid et méchant que Kol ce qui relevait du miracle, elle avait quelque chose de spécial que Kol n'arrivait pas à comprendre mais qui l'attirait entièrement vers elle.

- Vas y raconte moi tout, pourquoi plus signe de vie jusqu'à ce soir ? Je ne m'attendais vraiment pas à toi.

Il devait avouer que ces dernières semaines il avait été très occupé entre reconstruire sa relation avec Katherine, s'occuper de sa sœur et contenir les écarts de Nik avec Elijah, mais aussi Callie la chasseuse qu'il avait prit sous son aile et qui était devenue une vampire. Il s'en voulait d'avoir délaissé un peu Caroline et voila pourquoi il lui avait dit de le rejoindre ce soir car elle lui manquait beaucoup trop. Kol avait remarqué qu'elle avait pris un ton sec, surement parce qu'il lui avait beaucoup trop manqué.

" Oui je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi ces dernières semaines... J'ai été vraiment très occupé par plein de trucs nouveaux et qui m'accaparent beaucoup de temps... Et si je t'ai demandé de venir ce soir c'est justement parce que tu me manquais trop et que j'en avais marre de plus te voir. "

- J'espère que tu as toute ta soirée libre. J'ai une revanche à prendre au billard.

Cette remarque eu pour conséquence de faire sourire le jeune homme, c'est ce que Kol adorait chez Caroline, elle pouvait passer d'une situation où elle vous pose des questions à une situation où elle a envie de rigoler. Elle était vraiment unique en son genre, une femme énergétique et qui déborde d'une joie de vivre à toute épreuve. Il comprenait très bien pourquoi Caroline était la seule à avoir tapé dans l’œil de Klaus, elle était forte et indépendante, tout ce que Kol adorait chez une femme et surtout si la femme lui résiste alors là ça lui plaît encore plus.

Bien sur que j'ai toute ma soirée de libre... Et toute ma journée de demain si c'est pour toi... Mais par contre ne rêves pas trop Trésor, tu ne me battras pas au billard...

Puis Il la vit se lever et aller jusqu'au billard avec son verre, Kol prit donc son verre et décida de la suivre à son tour. Mais à peine avait il commencé à marcher vers elle, qu'elle se mit à le fixer puis à faire tomber son verre. Il avait vraiment un effet incroyable sur cette femme car dès qu'elle le regardait elle était perturbé au point de ne plus contrôler ses mouvements. Il se baissa pour ramasser le verre mais malheureusement ils eurent la même idée au même moment ce qui eu pour conséquence une belle collision tête contre tête. Kol prit quelques secondes pour reprendre ses esprits puis il se mit à rigoler devant le ridicule de la scène.

Et si on laissait le verre au sol pour éviter une énième conclusion ?

Il se leva et tendit une main à Caroline en souriant pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mar 15 Jan - 23:57

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Caroline ne savait plus où donner de la tête. Elle venait de se fracasser sa tête avec Kol. Ce clash la fit exploser de rire mais Kol stoppa tout en lui prenant la main pour l'aider à se relever. Elle le regarda avec tellement de passion qu'elle en oublia un court instant qu'elle était au Mystic Grill. Elle se sortie de l'esprit cette stupide idée. Kol n'était que son ami et il ne devait y avoir autre chose. Ce qui lui sert de copine pourrait bien être jalouse. M'enfin, elle le rendait heureux, la preuve, il ne venait plus la voir comme avant. Et c'est ce qui lui manquait dans le fond. Leur amitié n'était en rien comparable avec celle d'Elena. Elena était sa meilleure amie, elle se confiait quand ça n'allait pas, sur les garçons, sur ses envies de meurtres etc...mais avec Kol c'était encore autre chose. Certainement une amitié hors du commun. Comment deux êtres surnaturels censé se détester, s'appréciaient plus que tout, ne pouvaient se passer l'un de l'autre ? C'est en grande partie grâce à Klaus et Elijah. Même si elle apprécie particulièrement Klaus, il y avait ce truc avec Kol. Il ne fallait surtout pas montrer cette relation à l'Hybride au risque de voir son très bon ami dans un cercueil. Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais et risquerait même sa relation avec le plus dangereux de la famille pour le sortir de là. On dirait qu'il y a une connexion qui les relient et qui ne peut être débranchée mais cela ne gêné en rien la belle blonde.

Elle lui lança un sourire en coin pour le remercier et laissa son verre à terre comme Kol l'avait dit. Se serait dommage de recommencer une telle scène, les clients risqueraient de se poser des questions...et Matt aussi. Elle prit une canne pour lui faire comprendre qui fallait commencer la partie de billard. Caroline plaça toute les boules dans le triangle tout en se sentant observée. Elle ne préféra pas y prêter attention de peur de rougir une nouvelle fois. Blondie n'était pas une pro du billard, en général son passe temps favoris, était d'observer ses amis jouer. Elle regardait souvent le triangle amoureux jouer : Stefan, Elena et Damon. Elle repensa à sa défaite la première fois qu'elle avait joué avec Kol et donc reprit quelques gestes que Stefan faisait pour bien faire rentrer les boules. Elle recula sa canne pour jouer et la boule blanche alla taper contre le fameux triangle. Et oui, Caroline avait oublier de retirer l'objet. Elle se sentait mal....mais à force de voir Kol rigolait tout ce qu'il pouvait, elle en fit autant et retira le triangle. C'était une femme très mure, très intelligente mais sur ce coup là --' De toute façon, elle avait prévenu son ami que le billard et elle, ça faisait deux. Se positionnant comme il faut pour jouer, elle prit un bon coup d'oxygène et joua. On dit que la chance du débutant y fait pour beaucoup, pas manqué, Caroline venait de rentrer deux boules rouge. Elle rejoua une autre fois mais cette fois-ci rien. Elle regardait Kol chercher comment faire. Pendant qu'il cherchait à se placer correctement, Blondie prit la direction du bar pour commander deux bières. Matt les lui servit mais il essaya quand même de lui adresser un mot. Caroline savait ce qu'il allait dire et préféra rejoindre son ami. Arrivé à lui, elle mit les deux bières sur la table.

- Alors comme ça tu es avec celle qui m'a tuée ? Pas mal, deux ennemies...

Sur ce coup là il faisait fort c'est sûr. Mais qui pouvait bien lui résister ? Elle commença à le taquiner et à le bousculer pour pas qu'il ne prenne mal sa question...

- Tu lui as parlé de notre "relation" ?

Même Caroline ne pouvait pas en parler à Klaus, elle avait peur de sa réaction ou alors qu'il voit quelque chose de malsain entre eux deux. Enfin bon, la partie continuait son cours et tout les deux se dévoraient du regard sous les yeux ahuris de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Dim 20 Jan - 16:53

Kol aida Caroline à se relever après cette collision maladroite mais néanmoins hilarante. Lorsqu'il la releva, il remarqua dans le regard de la jeune femme une passion dévorante envers lui... Il connaissait ce genre de regard car il l'avait connu à de nombreuses reprises durant le dernier millénaire. Il devait avouer que lui aussi parfois il lui arrivait de regarder Caroline avec ce même regard, jaloux de la chance qu'avait son frère Nik. En même temps rien de plus normal qu'une passion soit à l'affût dans leur relation quand on se rendait compte à quel point ils étaient proches. Caroline n'était pas la seule amie qu'il avait mais même avec Christie sa meilleure amie ce n'était pas le même genre de relation. Sa relation avec Christie était plus basé sur les chamailleries et les jeux alors qu'avec Caroline c'était plutôt une amitié fusionnelle, deux personnes qui ne peuvent se passer l'un de l'autre et sont très proches. Il n'arrivait pas lui même à expliquer pourquoi il était si proche de Caroline, bien sur il était attiré envers la jeune femme étant donné sa beauté mais cette relation ne venait pas que de ce point, il y avait aussi un lien inexplicable mais immensément fort entre eux qui les unissaient. Il se fichait de l'avis des autres à propos de leur relation, lui il savait qu'une chose c'est qu'il ne voulait surtout pas perdre Caroline.

En y repensant, sans Elijah et Klaus, il n'aurait jamais rencontré Caroline et il aurait manqué l'une des plus belles rencontres de sa vie. Kol avait beau être fou amoureux de Katherine, il avait ce lien spécial avec Caroline qui faisait d'elle une personne essentielle de sa vie. Mais il ne devait pas parler de ce lien à Katherine sous peine de voir Katherine tué Caroline une deuxième fois. En effet il n'avait appris que très récemment que sa femme Katherine et Caroline étaient ennemis depuis que Katherine avait tué Caroline la condamnant à la vie de vampire, donc Kol évitait de parler de Katherine à Caroline et vice versa pour éviter de créer plus de conflits qu'il en est nécessaire. En plus il devait éviter aussi de parler de son lien avec Caroline à Nik, car si il l'apprenait Kol ferait sûrement un autre tour dans le cercueil. Mais Kol se fichait des risque car il adorait le lien qu'il partageait avec Caroline et ce lien méritait bien quelques risques.

Puis Kol vit Caroline commencé à préparer le billard, plaçant les boules et le triangle puis s’apprêtant à tirer. Kol remarqua qu'elle n'avait pas enlever le triangle, il voulut la prévenir mais il était trop tard elle se mit à taper dedans ce qui plia de rire Kol. Il n'avait pas pu retenir son fou rire et il avait peur que Caroline le prenne mal mais non au contraire elle se mit à rire aussi devant le ridicule de la situation. Sachant sa première prestation, Kol fit guère attention à sa deuxième tentative et pourtant il aurait dû car elle entra deux boules d'un coup ce qui était pas mal pour une débutante. Mais à la troisième tentative elle loupa la boule et donc laissa la place à Kol, Kol cherchait la bonne position pour faire un carton dès le début, il remarqua Caroline partir et revenir avec deux bières. Il allait commencer à jouer lorsqu'elle lui posa une question ce qui le stoppa net dans son geste.

- Alors comme ça tu es avec celle qui m'a tuée ? Pas mal, deux ennemies...

Kol savait pertinemment que le sujet de Katherine viendrait sur le tapis, déjà d'une parce qu'elle était l'ennemie et la meurtrière de Caroline mais aussi car depuis qu'il s'était mis avec Katherine il avait été moins présent pour Caroline. Pour éviter de parler de la rivalité qui les opposait, Kol décida de jouer sur le côté amusant de la situation.

-Oui je suis bel et bien avec Katherine ! L'une de tes ennemis mais c'est surtout une grande partie de mon passé ! Serait ce de la jalousie que je perçois ma chère ? dit-il avec un grand sourire en coin


Kol se repositionna et joua juste avant qu'elle ne repose une autre question, il venait de rentrer trois boules d'un coup ce qui le fait grandement sourire de savoir qu'il était toujours aussi bon même après des semaines d'inactivité. Il se contenta de faire un sourire en coin pour montrer que ce n'était que le début.

- Tu lui as parlé de notre "relation" ?

-Je pourrais te poser la même question car bizarrement Nik ne n'a pas encore mis en cercueil donc je présume que non !


Il avait dit cette dernière phrase en rigolant et en buvant quelques gorgées de sa bière en attendant une réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Lun 21 Jan - 18:34

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



On aurait dit que Kol n'était pas très à l'aise avec le sujet "Katherine et Klaus". Mettre une pointe d'humour veut dire beaucoup de choses, surtout pour Caroline.

- Kol, le jour où je serais jalouse de Katherine, crois moi, ce n'est pas prêt d'arriver.

Cette remarque l'a fit se mettre hors d'elle. Elle ne voulait pas le montrer à son ami. Gâcher une si belle soirée serait fortement dommage surtout à cause de cette peste. Kol se remit à jouer et entra trois boules. Il n'avait vraiment pas perdu la main, d'ailleurs il n'avait rien perdu. En pensant à cette petite remarque, elle eu un petit sourire en coin mais Kol stoppa tout. Il lui lança avec une pointe d'humour, une légère réflexion sur le fait qu'elle n'en ai pas parlé à Klaus. En effet, Klaus était à prendre avec des pincettes surtout en ce moment. Il y avait ce problème avec le Chasseur donc il n'était pas du genre fréquentable. Elle fit comme Kol, prit sa bière et bu une gorgée avant de parler.

- Klaus, je préfère éviter le sujet. Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment, tu risquerais de te retrouver à l'ombre encore une fois. Et ça...ce n'est pas possible. Donc non, il n'est pas au courant.

Caroline venait de prendre un air assez triste. Elle ne pouvait s'imaginer sans lui dans cette vie qui allait être très longue. Elle reprit sa bière et se posa contre le mur pour le regarder jouer. Mais malheureusement pour lui et heureusement pour Caroline, il loupa son coup se qui la fit gémir. Elle le poussa pour dire que c'était à elle et tira. Bien sur, elle loupa son coup également et se remit contre le mur. Un peu vexé d'avoir loupé son tour, elle demanda à Kol s'il ne pouvait pas lui apprendre quelques gestes pour jouer comme lui.

- Dis moi Kol, tu serait prêt à m'apprendre à jouer correctement ?

Toute fière d'elle, elle le regarda avec un grand sourire et les yeux de biches. Qui pouvait résister à ses yeux ? Personne. Pas même lui pouvait y résister, d'ailleurs son regard en disait long. Ils ne pouvaient s'empêcher de se dévorer des yeux mais avec un peu de retenue. Matt n'était pas très loin et Caroline savait qu'il les avaient à l'oeil. Peut-être était il jaloux de la relation qu'elle avait avec Kol ? Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne répète rien à Klaus et il en serait capable histoire de se venger de Kol. La main de Matt s'en souvient encore. Pour en être sûr, elle s'excusa auprès de son ami et prit la direction du bar. Elle expliqua à son ex qu'il ne fallait pas que Klaus soit au courant au risque que le frère cadet soit de retour dans le cercueil. Mais il s'en fichait plus que tout et lui promis de tenir sa langue, à charge de revanche comme il venait de lui sortir. Elle revint avec deux verres de bourbon, histoire de ne pas arrivé les mains vident, et les posa sur la table.

- Vas y joues et ensuite tu me montres.

Elle sentait qu'il la regardait avec un air soucieux, oui, Caroline avait fait en sorte de se mettre bien a coté de la musique pour qu'il n'entende rien. Si Kol avait su ce qui s'était dit, Matt était un homme mort. Mais elle savait qu'il avait une curiosité énorme donc la question n'allait pas se faire attendre. Blondie attendait avec impatience qu'il joue pour que kol lui apprenne les mouvements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Dim 27 Jan - 13:57

Kol avait éluder la question de si il en avait parlé à Katherine car il voulait savoir d'abord si elle en avait parlé à Niklaus. Leur lien était très complexe vu de l'extérieur et les gens ne comprenaient pas toujours ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, donc si des inconnus pouvaient les croire en couple qu'en serait-il de leurs conjoints respectifs ?

- Kol, le jour où je serais jalouse de Katherine, crois moi, ce n'est pas prêt d'arriver.

- Caroline, tu peux dire ce que tu veux mais toi et moi on sait qu'au fond tu es bel et bien jalouse d'elle car ces derniers elle m'a accaparé tout le temps et donc tu ne m'as pas vu du tout...

Il ne parvenait pas à comprendre son comportement, elle le dévorait des yeux constamment mais pourtant au moment de dire si elle était jalouse ou pas elle mentait délibérément sans aucune raison. Si elle lui avait demandé à lui, il aurait dit que oui il était jaloux qu'elle passe beaucoup de temps avec Niklaus et donc moins avec lui par la même occasion. Mais bon lui aussi il n'en avait pas parlé tout à fait à Katherine, il avait abordé le sujet d'une autre manière enfaite. Katherine était du genre femme très jalouse et surtout très colérique un peu comme lui, donc si elle voyait une fille trop se rapprocher de Kol, la fille en question avait de fortes chances de finir en lambeaux et éparpillée. Caroline était devenue très importante pour lui depuis son retour, elle avait pris une grande place dans sa vie. Il ne voulait donc pas un jour aller voir et se rendre compte que Katherine était passée et l'avait tuée une deuxième fois. Cependant maintenant qu'il avait une seconde chance avec Katherine il ne voulait pas tout gâcher donc il se jura de lui en parler le plus tôt possible.



- Klaus, je préfère éviter le sujet. Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment, tu risquerais de te retrouver à l'ombre encore une fois. Et ça...ce n'est pas possible. Donc non, il n'est pas au courant.

- Moi c'est un peu pareil de mon côté, comme Katherine et moi venons à peine de se retrouver depuis des siècles d'attente, bah je lui ai juste dit que je commençais à devenir proche de toi sans énoncer les détails... Mais comme je ne veux plus rien lui cacher je lui en parlerais dès que possible en faisant tout pour éviter qu'elle te tue... Et soit dit en passant ne t'inquiètes pas pour moi je sais me défendre et Niklaus ne me fait pas peur...

Elle avait raison de se méfier de Niklaus car on ne pouvait jamais savoir comment il allait régir. Il était plutôt du genre imprévisible lorsque quelque chose le tracassait, et en ce moment avec cette histoire de remède et de chasseur on pouvait dire que c'était effectivement pas trop le moment de le déranger en lui disant qu'elle s'était rapproché de lui surtout au vu de sa réputation de séducteur charmeur. Et elle avait pas tort de penser qu'en apprenant ça de la mauvaise façon, Nik piquerait une colère et voudrait encore lui planter une dague qui l'enverrait dans le cercueil pendant un bout de temps encore. Niklaus était un frère abominable qui n'hésitait pas une seconde à tuer ses frères et sa sœur dès qu'ils le contrariaient, il n'avait aucune idée de ce qu'était la fraternité, pour lui ses frères et sœurs étaient là pour le servir et non pour le contredire.

- Dis moi Kol, tu serait prêt à m'apprendre à jouer correctement ?

- Bien évidemment que je veux bien t'apprendre à jouer ma chère...

Elle lui avait fait les yeux de biches tout en posant cette question, bien sur Kol ne pouvait résister à ses yeux donc évidemment il répondit oui tout de suite sans aucune hésitation et puis en plus il ne pouvait rien refuser à Caroline. Pendant une minute ou deux ils restèrent immobiles à plonger chacun son regard dans l'autre, une sorte de désir ardent qu'ils mirent fin aussitôt par peur de se faire remarquer. Mais aussitôt après Caroline prit la direction du bar et alla parler à Matt tout en se mettant près de la musique pour qu'il n'entende rien, malheureusement Caroline venait de le sous-estimer, elle ne savait pas que l'ouïe d'un originel est 100 fois plus forte que celle d'un vampire donc il n'eut aucun mal à suivre la conversation du début jusqu'à la fin. Elle lui disait de ne pas répéter à Niklaus la relation qu'elle avait à Kol, il accepta et à charge de revanche. Kol comprit aussitôt qu'elle s'était mis prêt de la musique pour ne pas qu'il entende car elle devait sûrement avoir peur que Kol règle ça à sa manière c'est à dire en le tuant. Elle revint vers lui avec deux verres de bourbon ce qui fit sourire Kol car elle avait même trouvé l'excuse de son absence.

- Vas y joues et ensuite tu me montres.

Kol se mit à sourire puis il se reporta son attention sur le jeu et recommença à jouer, il enleva deux boules d'un coup ce qui le fit beaucoup sourire. Il prit une gorgée de son verre de bourbon puis il appela Caroline pour qu'elle vienne de jouer. Il se mit derrière elle guidant son bassin et ses mains, il sentait que la jeune femme était mal à l'aise, son cœur battait à toute vitesse et elle se mettait à rougir. Il voulut la rassurer pour qu'elle se détende voila pourquoi il se mit à lui chuchoter à l'oreille.

- Déstresse Caroline, pour moi aussi c'est troublant et tu le sais... Et au fait rien ne servait de te cacher derrière une musique, je ne vais pas faire de mal à Matt...


Voyant qu'elle ne comprenait pas comment il avait fait pour entendre, il lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota à nouveau.

- Oui ma chère les pouvoirs d'un Originel vont bien au delà que tu ne le penses... Je t'avais dit que je savais me défendre...


Il resta collé à elle lui tenant les mains doucement pour l'aider à jouer tout en se prenant quelques cheveux de la jeune femme dans le visage.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mer 30 Jan - 22:54

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Caroline devait mettre les choses au clair et même très rapidement ! Elle voyait dans le regard de son ami que pour lui elle ne disait pas la vérité et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Mais si bien au contraire, elle savait déjà depuis longtemps ! En effet, Caroline le désiré plus qu'autre chose mais elle savait qu'il avait quelqu'un donc n'irait pas plus loin par respect pour lui mais aussi pour Katherine. Mais il ne faut pas se cacher la face, tout deux célibataires, Caroline aurait pu tenter un rapprochement intime. Mais bon, la question ne se pose pas et ne se posera jamais. Klaus n'est toujours pas revenu de ses vadrouilles donc oui peut-être qu'elle était jalouse du couple Kol/Katherine mais pas de la jalousie comme beaucoup pourrait le croire, juste jalouse qu'elle est un homme aussi extraordinaire que ça.

- Bon d'accord je suis jalouse pour ça, j'ai broyé du noir pendant quelques temps et tu n'étais pas là. Mais je ne t'en veux pas, tu as beaucoup de choses à rattraper avec elle.

En lui disant cela, Caroline baissa les yeux. Elle ne voulait vraiment pas qu'il lui en veuille pour ce mini mensonge. Mais Kol savait qu'elle avait menti légèrement sur ce point là et il n'était guère vexé. Quand ils reprirent le sujet Klaus et Katherine, il était assez clair.

- Pour être honnête, je sais que Katherine ne me fera pas de mal, enfin j'espère. Et Klaus plus va, moins il est présent. Il part constamment me laissant seule donc je m'occupe comme je peux. Si seulement ce remède n'avait jamais exister...

Klaus était un homme des plus adorable, mais à croire que quand il a obtenu son trophée, il le délaisse pour autre chose. Pendant que Caroline était dans ses pensées, Kol l'attendait pour lui apprendre à jouer. Elle se plaça donc prête à jouer et Kol se mit derrière elle. Encore une fois, Kol avait vu qu'elle avait rougit. Mais ces gestes étaient tellement délicats que son cœur se mit à battre la chamade. Pour la rassuré il se mit à lui chuchoter quelque chose. Elle se baissa un peu et tourna sa tête pour le regarder.

- Ah tu as entendu. Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Matt, même si des fois il est caspié, je tiens à lui. Et je ne suis pas stressé, tu me rends comme ça, je n'y peux rien. Mais ne t'en fais pas, ça va stopper un jour.

Il lui fit un bisou sur la joue et répéta a nouveau le pourquoi il avait pu entendre son tête à tête avec Matt.

- D'accord je comprend mieux, merci de le me dire mais comme tout homme, tu as des points faibles...

Caroline lui rendit son bisou et se remit en place pour jouer. Il était toujours derrière elle à lui montrer les gestes et en se prenant les cheveux de cette dernière dans le visage. Elle sentait que ses cheveux lui chatouiller son visage si doux, mais elle était concentrée donc préféra les laisser comme ça. Au pire Kol lui même pourrait se les enlever. Il commença à lui apprendre les gestes tout en restant collé à Caroline. Il était si prés d'elle, qu'elle pouvait entendre sa respiration même étant concentré sur le jeu. Pour être honnête, le fait qu'il soit aussi prés ne la dérangé pas du tout. Bien au contraire, elle se sentait, on va dire, en sécurité. Pourtant Caroline n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais après quelques mauvaises rencontres, elle se méfie des gens maintenant. Entre un mec qui lui tire une balle en pleine tête, d'autres qui la kidnappe et lui tire aussi pleins de balles en bois...elle avait sa dose coté torture. Après quelques secondes d'hésitation et de bonnes explications de son ami Kol, elle tira et rentra une boule. Pour fêter sa petite victoire (qui n'en ai pas une) elle prit une gorgée et remercia Kol. Elle ne put s'empêcher de sourire en rejouant mais stoppa tout. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui. Caroline lui demanda s'il voulait bien s'assoir à la table à coté du billard.

- Bon voilà, je vais être franche avec toi. On ne se l'ai jamais dit donc j'en profite pour le faire maintenant. Je remercie énormément tes frères pour nous avoir fait rencontrer. Tu es devenu en peu de temps un homme digne de confiance avec moi, j'ai l'impression que tu me connais très bien. Je peux pas me passer de toi, c'est dingue je sais et je n'arrive pas à l'expliquer. Quand je suis avec toi, je suis moi au naturel, pas besoin de me cacher sous une carapace. Je ne peux même pas réussir à te mentir sans que tu le vois. Kol, promet moi une chose...ne me laisse pas.

En disant cela, elle eut une petite larme en coin. Pourquoi c'était elle mise dans cet état ?! Sans doute le fait qu'elle ai peur de le perdre. Elle essuya sa larme qui venait de couler et bu cul sec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mer 6 Fév - 15:52

- Bon d'accord je suis jalouse pour ça, j'ai broyé du noir pendant quelques temps et tu n'étais pas là. Mais je ne t'en veux pas, tu as beaucoup de choses à rattraper avec elle.


Kol avait clairement compris qu'elle venait de lui mentir au nez en affirmant qu'elle était seulement jalouse du temps qu'il passait avec Katherine. Il pouvait lire dans ses yeux et ce qu'il y voyait était qu'elle était jalouse que Katherine ait Kol comme petit ami. Mais il savait aussi qu'elle ne l'avait pas dit car leur relation était déjà assez ambigüe comme ça et puis en plus elle elle avait Klaus et lui il avait Katherine. L'amour que Kol ressent pour Katherine est puissant et passionnel mais avec Caroline c'est avant tout un lien spécial et unique doublé d'une attirance mutuelle, voilà pourquoi Caroline avait surement dû préférer mentir. Il est vrai que ces derniers temps, Kol avait passé tout ce temps avec Katherine, avec des balades, des dîners... Tout cela pour rattraper le temps perdu depuis des siècles et il devait avouer que ces jours passés à ses côtés avaient été les plus heureux de sa vie... Mais Caroline lui avait manqué quand même car il avait pris l'habitude passer beaucoup de temps avec elle.

- Je suis désolé de mon absence mais comme tu l'as dit, j'avais en effet beaucoup de choses à rattraper avec Katherine ! Mais ne t'inquiètes pas car dorénavant je vais vous concilier vous deux, j'aurais du temps pour toi comme pour Katherine !


Kol lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota au passage

- Toi aussi tu m'as manqué...


- Pour être honnête, je sais que Katherine ne me fera pas de mal, enfin j'espère. Et Klaus plus va, moins il est présent. Il part constamment me laissant seule donc je m'occupe comme je peux. Si seulement ce remède n'avait jamais exister...

Kol se mit à sourire sur les doutes qu'elle avait concernant la réaction de Katherine. Elle avait raison d'avoir des doutes car on ne pouvait jamais prévoir comment Katherine Pierce pouvait réagir surtout concernant les femmes trop proches de moi. Mais depuis qu'ils étaient officiellement en couple, Katherine était devenu moins jalouse car elle avait confiance en lui et donc elle permettait maintenant aux filles de s'approcher de lui mais bien évidemment elle gardait un œil sur elles pour qu'elles ne s'aventurent pas trop loin. Kol sentait bien que Caroline se sentait seul à cause des absences répétés de Niklaus et elles devenaient de plus en plus longues. Kol devrait lui en parler la prochaine fois qu'il le verrait car il aimait pas savoir que Caroline souffrait à cause du manque d'intérêt de son frère, il comprenait maintenant pourquoi elle avait dit broyer du noir, il aurait dû être là pour elle et dorénavant il le serait.

- Depuis que nous sommes en couple, Katherine est devenue plus tolérante envers les personnes proches de moi.. Donc oui tant que tu m'embrasses pas elle devrait rester calme ! Et sinon concernant Klaus, il a toujours été comme ça, quand il a une idée en tête il se fiche des personnes qu'il blesse tant qu'il peut réaliser son idée... Mais la prochaine fois je lui remonterais les bretelles en lui disant d'être plus souvent là et d'arrêter de vouloir à tout prix détruire ce fichu remède !


- Ah tu as entendu. Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Matt, même si des fois il est caspié, je tiens à lui. Et je ne suis pas stressé, tu me rends comme ça, je n'y peux rien. Mais ne t'en fais pas, ça va stopper un jour.


- D'accord je comprend mieux, merci de le me dire mais comme tout homme, tu as des points faibles...


Kol était derrière elle à lui montrer les gestes pour mieux jouer, mais de par la proximité une tension s'était installée, il pouvait entendre son cœur et sa respiration et elle de même ce qui rendait compliqué la concentration au vu de leur relation déjà ambigüe. Caroline lui parla de l’attachement qu'elle avait pour Matt et qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait donc peur de l'impulsivité de Kol et son côté cruel, de savoir qu'elle se méfiait de lui fit sourire Kol qui avait l'habitude. Elle devait sûrement se rappeler du Bal d'Esther, où Kol avait essayé de tuer Matt mais en avait été empêché par ce satané Damon Salvatore. Mais bon cette tentative d’assassinat avait des circonstances atténuantes, en effet Kol venait à peine de sortir du cercueil et de plus il n'avait tué personne depuis un siècle, voilà pourquoi il avait pris le premier venu comme cible.

- Alors tout d'abord je ne toucherais pas à Matt car il ne vaut même pas le coup que je me salisse les mains sur lui ! Ensuite toi aussi tu me fais cet effet là et moi je ne veux pas que ça s'arrête... Et enfin qui te dis que j'ai des points faibles...


- Bon voilà, je vais être franche avec toi. On ne se l'ai jamais dit donc j'en profite pour le faire maintenant. Je remercie énormément tes frères pour nous avoir fait rencontrer. Tu es devenu en peu de temps un homme digne de confiance avec moi, j'ai l'impression que tu me connais très bien. Je peux pas me passer de toi, c'est dingue je sais et je n'arrive pas à l'expliquer. Quand je suis avec toi, je suis moi au naturel, pas besoin de me cacher sous une carapace. Je ne peux même pas réussir à te mentir sans que tu le vois. Kol, promet moi une chose...ne me laisse pas.


Kol mit quelques minutes à essayer de comprendre ce qui venait de se passer, il y a deux minutes il l'aidait à jouer derrière elle puis soudainement elle lui dit de s'assoir et lui comme une déclaration d'adieu déchirant. Pourtant tout ce qu'elle avait dit avait profondément touché Kol et il dut se retenir pour ne pas pleurer devant elle tellement c'était émouvant. Tout ce qu'elle avait dit, il le pensait aussi et il ressentait aussi, en effet elle était d'une simple belle soeur à une amie fusionnelle et encore plus, elle avait pris une grande place dans sa vie et de savoir qu'une personne avait autant de place dans son cœur effrayait Kol parfois. Kol se rapprocha d'elle et posa délicatement ses mains sur le visage de Caroline, essuyant du doigt la larme qui ruisselait le long de sa joue, puis il la regarda dans les yeux pour montrer la sincérité des mots qui allait sortir de sa bouche.

- Tout d'abord je veux que tu saches que même si je ne supporte plus Klaus, je dois avouer qu'il a une copine fantastique ! Au départ je dois avouer que je te voyais comme une fille sans intérêt puisque je savais que tu trainais avec Damon Salvatore ! Mais je voulais faire un effort étant donné que tu étais en bonne voie pour devenir ma belle-sœur ! Au fil du temps je me suis étonné à t'apprécier de plus en plus, j'ai découvert une personne incroyable d'une beauté rare ! Depuis ce jour on s'est beaucoup rapprochés et maintenant je n'arrive plus à me passer de toi, j'adore être avec toi car tu n'essayes pas de me changer et tu m'acceptes comme je suis ! Je suis littéralement dingue du lien qu'on partage et je ne voudrais le perdre pour rien au monde... De plus je ne peux nier le fait que je suis attiré par toi physiquement... Tout ça pour dire que je te promets que je ne t'abandonnerais jamais Caroline Forbes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mar 12 Fév - 22:38

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Kol venait de lui faire sortir un léger sourire en lui disant qu'il essaierait de concilier son temps entre Katherine et Caroline. Même si elle savait qu'il lui disait la vérité, elle n'était guère convaincue. Quand elle vit Kol se rapprocher d'elle pour lui faire un bisou qu'il sait si bien faire, elle baissa les yeux et écouta sa phrase qui lui fit chaud au coeur. Il avait se don de charmer toutes les filles et bien entendu cela marché aussi sur Caroline. Elle n'en était pas fière car ça prouvé bien plus de choses qu'elle ne le pensait. Caroline reprit ses esprits en un rien de temps et continua à écouter son ami sur sa vie de couple et sur Klaus. Elle resta peu de temps figeait et prit la parole quand il eut terminé.

- Tu penses que je serais capable de t'embrasser sachant que ma pire ennemie est ta fiancée ? Tu me sous-estime très Cher.

En prononçant sa phrase, elle se mit à rire pour lui faire comprendre qu'elle s'en fichait, mais ce n'était pas le cas. Elle riait plutôt jaune. Blondie le regarda de nouveau et reprit son dialogue les bras croisés.

- Il ne t'écoutera pas Kol, tu reste son frère certes, mais il se demandera pourquoi tu te mêle de notre vie privée. Mais c'est gentil de vouloir essayer de lui parler...

Après quelques minutes de jeu, elle lui demanda de bien vouloir s'assoir en face d'elle. Elle vit parfaitement bien le visage décomposé de son ami. C'est vrai que elle aussi avait un air pas très rassurant. Mais ça déclaration était dès plus touchantes et elle espérait bien une réaction positive de la part de son confident qu'elle adorait tant...La réaction ne se fut pas attendre, elle vit dans ses yeux une envie de pleurer mais il se retenait. Sans doute pour ne pas le montrer à Caroline, ce qui est fort dommage, rien de plus touchant qu'un homme pleurer. Il lui essuya donc sa larme et à son tour lui fit par de ce qu'il pensait et ressentait vis à vis de leur relation. Elle le regarda dans les yeux, comme lui, et l'écouta attentivement. Plus il avançait dans son monologue, plus Caroline était chamboulée par cette déclaration. Il était si sincère que pendant une fraction de seconde, elle eut envie de l'embrasser. Mais au vue des affirmations précédentes, elle ne se l'autoriserait pas et sortie cette pensée ridicule de sa tête. Caroline voulait lui faire comprendre que ce qu'il venait de lui dire, la touchée au plus profond d'elle.

- Où cette relation va t-elle nous mener ? Je ne peux risquer de perdre ton frère et je ne veux pas te perdre.

En effet, même si entre les deux frères elle ne ressentait pas le même "amour", elle ne voulait les perdre pour rien au monde. Elle se leva pour faire comprendre à Kol qu'il était tant de stopper la conversation. Caroline attendit qu'il se lève à son tour et se jeta dans ses bras tout en lui chuchotant que jamais elle ne le laisserait. Un désir était entrain de naitre et elle ne savait pas quoi faire. Elle était tellement bien dans ses bras, qu'elle voudrait que ces secondes dure des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mer 20 Fév - 11:37

Kol savait très bien que entre Katherine et Caroline on était loin de l'entente cordiale, cependant il ne voulait pas que l'une des deux se sente délaissée juste parce qu'il allait voir l'autre. Caroline était sa confidente alors que Katherine sa femme, beaucoup de gens consacrerait plus de temps à sa femme que sa confidente, mais Kol lui voulait concilier les deux, il voulait passer du temps avec les deux pour les rendre heureuses toutes les deux. Peut être était ce un rêve ce qu'il comptait faire mais après tout il était un vampire originel donc la fatigue n'avait pas d'emprise sur lui alors il était tout à fait possible de voir les deux. Bien sur il devait convaincre Caroline qu'il concilierait les deux dorénavant.

- Tu penses que je serais capable de t'embrasser sachant que ma pire ennemie est ta fiancée ? Tu me sous-estime très Cher.


Kol ne put s'empêcher de rire devant la réplique qu'elle venait de lui sortir, cette phrase montrait l'une des choses que Kol adorait particulièrement chez Caroline : sa force de caractère. Il ne lui avait encore jamais dit qu'il avait beaucoup d'admiration pour elle, car normalement un vampire possède toujours un défaut proéminent. Mais Caroline était au contraire une femme forte mais en même temps très douce, attentionné mais aussi dotée d'une grande compassion et surtout une femme indépendante contrairement à Elena. Elle avait tout pour plaire et il comprenait très bien pourquoi Niklaus s'intéressait tant à elle, bien sur de son avis à lui Kol trouvait que Caroline méritait cent fois mieux que Niklaus mais bon si elle était heureuse comme ça, ça lui convenait.

- Justement je sais très bien que tu ne le feras pas, voilà pourquoi je te disais que tu ne risqueras rien. Et de plus je sais très bien le passé tortueux entre toi et Katherine...


- Il ne t'écoutera pas Kol, tu reste son frère certes, mais il se demandera pourquoi tu te mêle de notre vie privée. Mais c'est gentil de vouloir essayer de lui parler...


Elle avait pas tort sur ce sujet là, si je parlais de ça à Niklaus il me dirait de me mêler de ce qui me regarde et cela finirait surement en un énième affrontement ou en une dispute monumentale. Niklaus n'écoutait que lui même et n'en faisait bien sur qu'à sa tête malgré les conséquences que cela pouvait avoir. Une question trottait dans l'esprit de Kol, si Niklaus la faisait tant souffrir par ces absences, pourquoi restait elle avec lui ?... Elle pouvait trouver mieux, enfin du moins pas à Mystic Falls et voilà d'où venait sans doute le problème. Peut être se forçait elle à rester avec Niklaus malgré ses absences parce que lui au moins il revenait toujours à Mystic Falls.

- Une question me chamboule Caroline... Si il te fait tant souffrir par ces déplacements, pourquoi restes tu avec lui malgré ça ? Moi quand Katherine m'a demandé d'arrêter mes vagabondages en Europe pour rester près d'elle, j'ai pas hésité et je suis resté...


- Où cette relation va t-elle nous mener ? Je ne peux risquer de perdre ton frère et je ne veux pas te perdre.


Kol n'eut pas le temps de répondre que Caroline lui sauta dans les bras, il la serra fort lui aussi tellement elle lui avait manqué. Puis elle lui chuchota que jamais elle ne le laisserait ce qui fit beaucoup sourire Kol. Il lui fait plein de bisous sur la joue tout en la serrant contre lui. Il aurait aimé qu'un moment comme ça puisse durer des heures, elle représentait tellement pour lui maintenant que ça en devenait troublant. Pourquoi justement avait il fallu qu'il se rapproche de sa belle-soeur et précisément de la copine de son frère le plus sociopathe : Niklaus... Cependant il était trop tard pour penser à ça maintenant car il ne pouvait plus se passer d'elle donc le mal était déjà fait. Il regarda intensément Caroline dans les yeux et lui plaça une main sur la joue.

- Je ne sais pas où cette relation va nous mener ma chère mais je peux te dire une chose c'est que tu ne me perdras pas... Tu es devenue bien trop importante pour moi pour que j’accepte de ne plus t'avoir dans ma vie du jour au lendemain... Je me suis beaucoup attaché à toi donc il n'y a aucune chance que je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mer 20 Fév - 20:49

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



Caroline savait que son ami voulait à tout prit la convaincre d'une chose : se partager le temps entre Katherine sa femme et Caroline sa confidente. Elle le croyait bien entendu, mais restait plus qu'a agir. Mais elle ferait un effort de le comprendre si jamais il ne le pouvait pas. Après tout, il se devait d'être plus présent pour sa femme que pour elle. Une chose était sûr, Kol comme Caroline, savaient qu'il ne se passerait rien entre eux qui pourrait froisser sa moitié et Klaus. Mais Kol venait de lui poser une question des plus étrange.

- Ta question est plutôt directe mais au moins je vais te répondre franchement. Ça ne fait pas longtemps que je suis avec lui, donc je ne vais pas m'imposer comme ça ! Et pour tout te dire, il est au courant de ce que je pense et il m'a promis quelque chose...donc j'attends de voir. Mais une chose est sûr, si je lui demandais, il arrêterait sur le champs.

Caroline était sûr de son affirmation concernant Klaus. Elle savait comment il était, et surtout, elle savait avec qui elle était. Même si son ami ne voyait pas d'un très bon œil la relation Caroline/Klaus, lui aussi ferait l'effort pour cette dernière. C'était la première fois que Caroline avait une telle amitié. Ils passaient leur temps à se contempler, à se confier, à jouer à des jeux qu'eux seuls pouvaient comprendre, à se chercher...enfin pleins de choses qui font que leur amitié est unique. D'ailleurs, quand elle se jeta dans ses bras pour lui faire comprendre toutes ces choses, il lui fit part de sa réponse. Caroline s'était reprise et elle vit Kol lui mettre une main sur la joue et à la regarder droit dans les yeux. Elle était plus que ravi de ce qu'il venait de dire. Il venait juste de confirmer ce qu'elle pensait et elle savait pertinemment qu'il serait le seul à être en haut de l'échelle...avec Klaus bien entendu.

- Tu me rassures en disant ça. C'est peut-être poussé pour toi mais maintenant tu m'est indispensable a ma vie. J'espère juste que ton frère comme toi, ferez un effort si on venait à être ensemble dans la même pièce.

Elle connaissait leur relation dite assez..."dangereuse". Ils ne pouvaient se voir sans qu'il y en ai un qui attaque. Cela contrarié fortement Caroline mais elle leur avait promis de ne pas interférer dans leur conflit, quand il y avait.

Tout cela étant dit, elle lâcha Kol pour qu'il puisse respirer et reprit son verre qui l'appelait depuis un moment. Mais elle devait encore lui demander quelque chose...quelque chose qui l'étonnerait beaucoup.

- Je te conseil de boire plusieurs tournées...j'ai encore quelque chose à te demander. Mais promet moi que ça ne restera qu'entre nous.

Elle avait une entière confiance envers lui, comme lui pouvait en avoir envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Dim 3 Mar - 16:04

Kol avait été un peu trop optimiste sur cette phrase, en effet il serait très dur de partager son temps entre Katherine et Caroline surtout qu'en plus de ça elles ne s'appréciaient pas le moins du monde. Cependant il se devait d'essayer car il avait besoin des deux dans sa vie pour se sentir totalement heureux. Même si il devait avouer que ces derniers temps, sa relation avec Caroline avait un peu perdu de son attrait d'avant, elle s'était comme un peu éloigné de lui mais il ne préférait rien lui dire et garder ça pour lui. Il savait très bien d'où venait le problème, puisqu'il s’agissait de son frère Niklaus, et donc en ne le disant pas il voulait éviter de la faire arriver au choix. Et puis il se disait aussi que si elle tenait vraiment à lui, elle se rendrait compte de leur éloignement par elle même.

- Ta question est plutôt directe mais au moins je vais te répondre franchement. Ça ne fait pas longtemps que je suis avec lui, donc je ne vais pas m'imposer comme ça ! Et pour tout te dire, il est au courant de ce que je pense et il m'a promis quelque chose...donc j'attends de voir. Mais une chose est sûr, si je lui demandais, il arrêterait sur le champs.

Kol ne put s'empêcher de rigoler, il savait que peut être qu'elle le prendrait mal mais il ne pouvait pas corroborer un mensonge aussi énorme. Si elle croyait vraiment que Klaus changerait pour elle c'est qu'elle était vraiment plus crédule que Kol le pensait, Klaus était un monstre sans aucune limite ni remords donc il ne renoncerait jamais à sa liberté pour satisfaire les besoins de Caroline. Kol commençait à penser que Caroline était amoureuse en fait de l'image qu'elle s'est faite de lui et non du Klaus réel, car si elle était vraiment amoureuse de lui elle verrait bien que jamais, au grand jamais, elle ne réussirait à le faire devenir plus attentionné. Elle avait toujours été franche et de bons conseils avec lui donc aujourd'hui il se devait de lui rendre la pareille.

- Caroline tu sais à quel point je t'apprécie et j'apprécie tout particulièrement ton honnêté et ta franchise donc aujourd'hui c'est à moi de faire de même... Cela va peut être te blesser que je te dise ça comme ça mais au moins tu le sauras... Tu te fourvoie complètement sur Klaus, tu ne pourras le changer, il s'est toujours préoccupé que de lui-même, la preuve est que tu as vu ce qu'il est capable de faire à sa famille donc il n'y a absolument aucune chance pour qu'il abandonne sa quête juste pour toi, il tient plus à sa liberté qu'à toi donc n'espère pas le voir changer... Mon frère a toujours été un monstre et il le restera car c'est ancrée en lui... Tu es amoureuse d'une image que tu as de lui mais à mon avis tu n'es pas amoureuse du vrai Niklaus qui lui est beaucoup plus sombre et cruel que ton image...

- Tu me rassures en disant ça. C'est peut-être poussé pour toi mais maintenant tu m'est indispensable a ma vie. J'espère juste que ton frère comme toi, ferez un effort si on venait à être ensemble dans la même pièce.

Kol savait très bien que l'entente qu'elle essayait d'instaurer relevait de l'utopie même, jamais Klaus et Kol ne réussirait à s'entendre surtout si Caroline est dans la même pièce. Le plus triste sûrement dans cette histoire était qu'avant que Caroline ne s'installe avec Klaus, la relation entre Kol et Caroline se passait à merveille sans complications ni problèmes, mais depuis que Caroline s'était mit avec Klaus, leur relation subissait la jalousie maladive de Klaus et le pire c'est que Caroline n'osait rien dire pour ne pas froisser Klaus. Kol lui ne voulait rien dire mais cela commençait sérieusement l'énerver d'être toujours le coupable dans cette histoire, soit disant le frère qui draguait ses belles-sœurs, cependant ce que tout le monde oubliait dans cette histoire c'est que Kol était devenu proche de Caroline avant Niklaus donc il n'avait rien à se reprocher.

- Moi je t'abandonnerais pas mais il est possible que tu me perdes par toi même... Car si tu crois que moi, toi et Klaus on pourra s'entendre dans la même pièce, c'est que tu crois clairement au monde des bisounours... Klaus ne pourra jamais accepter notre relation et tu le sais très bien en plus, donc moi je suis prêt à faire des efforts mais ton copain égocentrique j'en doute...

- Je te conseil de boire plusieurs tournées...j'ai encore quelque chose à te demander. Mais promet moi que ça ne restera qu'entre nous.

Kol la regarda intensément dans les yeux, cherchant le moindre indice pour ce qu'elle s’apprêtait à lui dire. Il se demandait bien ce que cela pouvait être, déjà est ce que cela allait être une bonne nouvelle ou encore une mauvaise nouvelle ? Et surtout en fonction de ce qu'elle allait lui dire, attendait elle qu'il réagisse d'une certaine façon ou qu'il dise une chose précise pour lui répondre. Elle n'avait pas encore dit de quoi il s'agissait, que Kol avait déjà étudier des dizaines de scénarios dans sa tête pour se préparer à tout entendre mêmes les choses les plus insolites. Il partit s'assoir sur la chaise, pour montrer qu'il était prêt à entendre sa révélation, il commanda un autre whisky que le serveur lui apporta aussitôt.

- Voilà j'ai fait le plein en alcool, je suis donc fin prêt à écouter attentivement la chose dont tu veux me parler, et oui je promets que cela restera entre nous. De toute façon je n'ai jamais rien révélé de tes secrets donc je vois pas pourquoi je le ferais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mer 22 Mai - 22:05

Kol et Caroline

Une virée entre amis
By Lollipops ©



- Voilà j'ai fait le plein en alcool, je suis donc fin prêt à écouter attentivement la chose dont tu veux me parler, et oui je promets que cela restera entre nous. De toute façon je n'ai jamais rien révélé de tes secrets donc je vois pas pourquoi je le ferais maintenant.

Voilà, le moment tant attendu pour Caroline venait d'arriver. Elle allait enfin pouvoir lui dire ce qu'elle voulait dans le fond... Elle commença à prendre un air plutôt sérieux , tout en le regardant fixement dans les yeux.

- Kol, tu es le premier à me dire que en tant que vampire et pour être digne de ce nom, il faut se nourrir à la source. Alors voilà, mon régime ne me convient plus. J'ai de moins en moins de force, ce qui peut m'être fatal un jour où l'autre. Je ne peux pas me permettre de demander ça à n'importe qui. Il me faut une aide précieuse, un soutient moral, une épaule pour quand je craquerais. Kol.... tu es la seule personne qui puisse m'aider dans cette tâche. Je sais que depuis quelque temps on sait un peu éloigné, mais ne va pas croire que je t'oublie, loin de là !!! Tu me manques tout les jours. Tu es la seule personne au monde qui puisse m'aider.

Caroline prit une petite mine. En le regardant, elle voyait qu'il prenait des traits assez dur mais elle ne savait pas pourquoi. Peut-être dû au fait de leur "léger" éloignement". Mais si c'était pour cette raison, ils leur faudrait une explication le plus vite possible, Caroline n'aimait pas le voir dans cet état.

Elle sortit de ses pensées, et attendait une réaction, même quelconque de ce dernier vis à vis de son aveux.

- Un soucis ? Tu es choqué par ce que je viens de te demander ? Si tu ne veux pas, je comprendrais. Mais en rien je ne changerais, toi seul sera au courant de cette situation parce-qu'a toi seul j'ai une confiance aveugle.

Son silence était bien trop pesant alors elle se retourna pour appeler le serveur. Elle lui commanda deux double Whisky. Caroline se remit face à Kol et lui attrapa une main pour lui faire comprendre qu'elle n'espérait qu'une seule chose en faite...Mais ce dernier était de plus en plus distant avec elle. Caroline commença a avoir les larmes aux yeux. Elle était du genre assez forte mais venant de son confident, un seul refus ou même si il l'a repoussé, Caroline serait anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson Mar 25 Juin - 13:45




«Une virée entre amis»
feat. Caroline Forbes


- Kol, tu es le premier à me dire que en tant que vampire et pour être digne de ce nom, il faut se nourrir à la source. Alors voilà, mon régime ne me convient plus. J'ai de moins en moins de force, ce qui peut m'être fatal un jour où l'autre. Je ne peux pas me permettre de demander ça à n'importe qui. Il me faut une aide précieuse, un soutient moral, une épaule pour quand je craquerais. Kol.... tu es la seule personne qui puisse m'aider dans cette tâche. Je sais que depuis quelque temps on sait un peu éloigné, mais ne va pas croire que je t'oublie, loin de là !!! Tu me manques tout les jours. Tu es la seule personne au monde qui puisse m'aider.

Kol l'écoutait attentivement puisqu'il sentait qu'elle était sincère dans ses propos. Il voulait répondre à certains moments de son récit mais il ne savait pas quoi dire exactement pour lui répondre. Il ne savait pas qu'il était le seul à lui avoir dit de se nourrir à la source et non aux poches de sang. Il lui avait dit ça car elle comptait beaucoup pour elle et le jour où elle s'était fait massacré par Elena alors qu'elle était plus vieille qu'elle, avait dû jouer sur son moral. Elena elle s'était nourri d'humains pendant une bonne période durant sa phase sans humanité donc résultat elle n'avait pas peiné à ridiculiser Caroline. Kol était donc intervenu en disant à la jeune femme que si elle ne voulait pas que ça se reproduise, il fallait qu'elle commence à se nourrir à la veine car cela la rendrait plus forte.

- Tout d'abord, déstresses un peu là car on dirait que tu es sur le point de faire une crise cardiaque ! Ensuite il est vrai que te faire battre par la jeune vampire Elena a prouvé que ta force devenait ridicule même ! Je veux bien t'aider mais je te préviens d'avance, j'ai certaines conditions... Il est hors de question que tu me fasses le coup de la petite innocente quand je te demanderais d'attaquer ton humain, moi je vais t'apprendre à être un vampire et non un déguisement d'halloween donc réfléchis bien avant de me demander ça car avec moi il y aura des morts je peux te le garantir...

- Un soucis ? Tu es choqué par ce que je viens de te demander ? Si tu ne veux pas, je comprendrais. Mais en rien je ne changerais, toi seul sera au courant de cette situation parce-qu'a toi seul j'ai une confiance aveugle.

Kol finit son verre cul sec et se servit un autre verre aussitôt. Il la regarde dans les yeux intensément en se demandant si c'est une lubie ou si elle le pense réellement, envisage t-elle vraiment de se mettre au sang de la veine ? Kol hésite longuement car connaissant Caroline, il trouve ça bizarre. Pourquoi une fille comme elle qui a un contrôle total sur sa soif voudrait prendre le risque de perdre ce contrôle pour pouvoir être plus forte ? Sachant qu'en plus elle est la protégée de mon frère donc il laissera rien lui arriver. Kol but une autre gorgée de son verre en la fixant dans les yeux et cherchant exactement ce qu'il allait lui répondre.

- Je suis surtout surpris par ce que tu veux en fait, tu es pas du genre à changer du tout au tout et je pense que tu es pas assez bête pour avoir oublier les conséquences de cet acte, cela va te changer en beaucoup de points et ce même si tu penses le contraire ! Tout d'abord il y a des chances pour que tu perdes le grand self-control que tu as développé à la vue et à l'odeur du sang et ensuite il est fort possible que tu deviennes plus sanguinaire et plus méchante, autrement dit, tout l'inverse du vampire gentil que tu es maintenant donc es tu sur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une virée entre amis feat Kol Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas

Une virée entre amis feat Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-