Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

"Une visite inattendue" feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: "Une visite inattendue" feat Damon Ven 11 Jan - 9:57



FEAT. Damon Salvatore
Une visite inattendue


Caroline avait passé une soirée mouvementé la veille. Aider Elena n'était pas une tache facile dans sa transition. Mais Caroline aimant son amie plus que tout, elle décida de prendre les devants pour l'aider à surmonter son dégoût pour le sang. Malheureusement pour elle, Elena n'avait guère le choix si elle voulait survivre. C'est pour cela que Caroline avait passé une soirée mouvementée. Pendant un instant, elle se souvint qu'Elena lui avait sortie une phrase assez choquante. Elle avait avouer, pendant une légère absence, qu'elle aimait bien plus Damon que ce qu'elle le montrait. Un aveux qu'elle n'était pas prête d'oublier. Après quelques instants d'hésitations, Caroline se leva pour se préparer. Le weekend était arrivé et une grosse soirée à thème se préparer. Malheureusement les préparatifs se faisaient avec la cadette Mikaelson. Caroline n'était pas du tout ravi de l'organiser avec elle mais elle faisait des efforts pour Klaus. Pourquoi, elle n'en savait rien mais elle le devait.

Quelques minutes plus tard, Caroline était fin prête pour passer une bonne journée. Elle sortie de sa chambre pour rejoindre le Sheriff Forbes dans la cuisine. Sa maman venait de lui préparer un bon petit déjeuner : œufs brouillés avec des tranches de Bacon. Rien de mieux pour commencer une bonne journée. Après avoir englouti son petit déjeuner, Caroline prit les clés de sa voiture. Elle devait avoir une explication avec ce cher Damon Salvatore. Si Elena avait dit qu'elle aimait plus Damon que Stefan, c'est que quelque chose c'était passé. Caroline se rappela que les souvenirs effacés refaisaient surfaces quand transformation à lieu. Cela voulait donc dire, que Damon avait dit ou fait des choses pas très digne d'un frère. Elle tourna la clé et partit au manoir. Une discussion devait avoir lieu et tout de suite.

Une vingtaine de minutes s'étaient écoulé mais la voilà arrivée devant le manoir des Salvatore. Elle pouvait déjà sentir une présence à l'intérieure. Caroline sortie de sa voiture, prit la direction de la demeure et sonna. Qui lui ouvrit la porte ? Celui qu'elle attendait de voir, Damon.

- Salut Damon, il faut qu'on parle.

Caroline ne lui avait pas laisser le temps de répondre qu'elle rentra directement jusqu'au salon. Damon, toujours avec classe, prit son air hautin. Elle le regardait et en fit autant. Elle essayait d'écouter partout dans le manoir pour savoir si Stefan n'était pas présent. Vu qu'elle l'appréciait beaucoup, elle ne voulait pas qu'il entende cette conversation. Mais fort heureusement, personne d'autre qu'eux deux dans les parages.

- Je vais être franche avec toi, hier soir je suis allé chez Elena et elle a avouer certaines choses. Tu pourrais peut-être m'éclaircir certains points...

Elle prit un air glacial ce qui fit sourire Damon. Elle croisa les bras en tapotant un peu du pied, attendant une réponse.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 30 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Sam 12 Jan - 0:19


Damon & Caroline

Ouais, bon, d'accord, Elena en vampire refusant catégoriquement de se nourir de sang, c'est pas la joie. D'autant plus que c'est moi, ou plutot, mon sang, qui est responsable de son état. D'un autre coté, si tel n'avait pas été le cas, si cette, elle était quoi au fait, médecin, infirmière? puis zut, je m'en fiche pas mal, n'avait pas eu l'idée totalement délurée de soigner Elena avec mon sang, elle serai passé dans l'autre monde dans cette eau gelée, et ca, je ne l'aurai pas accepté. Je suis certainement le mec le plus égoiste de la planète, mais je préfère de loin la voir telle qu'elle est aujourd'hui, malgré que cela ne la réjouisse pas, plutot que l'imaginer six pieds sous terre dans une boite.
En tout cas, la, je m'ennuie. Sont ou toute la bande a Scooby qui passe sa vie a s'inviter chez moi sans me demander mon avis? Bon, pas grave, ca fera plus de whisky pour moi, bonne soirée en perspective ; boire, boire, et peut être m'écrouler si je dose bien. De toute manière, je crois en avoir fait bien assez pour qu'on ne me demande pas mon aide avant un moment. A espérer que la distance entre eux et moi ne dure p...ok, troisieme bouteille, mes idées ne sont plus aussi nettes. Termine la bouteille, commence en une quatrième et tais toi.

Je me réveilles a demi couché sur le canapé, et si la raison m'en échappe, les bouteilles vides au sol me le rappellent. Mon mal de crane aussi, enfin, ca passera vite fait, c'est l'un des avantages d'être un vampire. Je me sors du canapé en me laissant tomber sur le tapis avant de me relever, une main appuyée sur le canapé, l'autre sur la table basse. Une fois debout, je me diriges vers la salle de bain, le meilleur moyen de se tirer d'une gueule de bois reste une bonne douche.

A peine puis-je prendre le temps d'un petit déjeuner, poche de sang réchauffée au micro-ondes bonjour, qu'on sonne a la porte d'entrée. Ca fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé, en règle générale, je retrouve mes "invités" dans le salon sans qu'ils ne se soient annoncés, quand ils n'en profitent pas pour casser le mobilier. Je me dirige donc vers l'entrée avant de m'arrêter devant la porte, cherchant a savoir si je connais ce visiteur. Caroline. Pourquoi cela ne m'étonnes qu'a moitié? Je lui ouvre ma porte avec un grand sourire, et elle n'attends pas vingt secondes pour me griller la politesse et débarquer dans le salon. D'accord, même en prenant la peine de sonner, elle ne sait pas attendre qu'on l'invite a entrer pour entrer. Je referme la porte avant de la suivre, m'amusant a la prendre de haut.

"Et bien parlons..."

Pourquoi je sentais que la discussion tournerai autour de Elena? On me dit de les laisser en paix, que je ne suis absolument pas indispensable, et presque que seul Stefan importe. Seulement, des que quelque chose ne tourne pas rond, c'est vers moi qu'on se tourne. Oh! J'oubliais! Avec sa crise Klausienne, j'arrive presque a passer pour le gentil d'entre les deux frères. C'est pathétique.
Si elle croit me faire peur avec son air "terrifiant", du moins pour les écureuils, elle me fait bien rire. D'ailleurs, je ne peux m'empécher un franc sourire devant cette gamine qui croit pouvoir m'impressionner. Il en faudrai plus, entre nous.

"Je croyais que j'étais particulièrement inutile en ce qui concerne Elena? puis-je même citer le "tu en a déja bien assez fait" particulièrement réprobateur que j'ai recu en plein dans mon si joli visage?...Bon d'accord, si tu pouvais être claire au lieu de tourner autour du pot, c'est quoi le pétrin Elena cette fois ci?"

Je suis trop gentil, je le sais. D'accord, rares sont ceux a me le dire. Je me dirige vers le buffet qui trone le long de l'un des murs de la pièce, en sortant deux verres et une bouteille de whisky, avant de me diriger vers Caroline, lui mettant l'un des verres dans les mains.

"D'abord, tu te calmes. Et pour ca, rien de mieux que commencer la journée avec un verre de bon whisky. Ensuite, avant de commencer a m'accuser de tous les mots une fois de plus, tu m'expliques ce dont je devrai me sentir coupable?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Sam 12 Jan - 13:39



FEAT. Damon Salvatore
Une visite inattendue


Quand elle le regardait, Caroline ne ressentait que de la haine envers lui ! Surtout en ce moment. Prendre son air si mesquin est d'un puéril. Damon savait jouer d'elle, il savait quand et où attaquer son égo. Elle doit dire qu'il était plutôt doué sur ce point là. Quoi qu'il en soit, Caroline devait être fixé sur le fameux Damon/Elena. Il en était hors de question que ce soit Damon qui l'ai après tout ce qu'il avait fait. Contrairement à Stefan qui lui, c'est battu comme un fou pour la retrouver. Enfin, Caroline s'était diriger directement dans le salon près du divan pour l'écouter parler. Sans grand étonnement, Damon ce cher Damon, se fit passer pour la victime. Il se disait mis de côté. "Mais bien sûr". Sans s'en rendre compte, en parlant d'Elena, son air si arrogant changea en un visage doux, affectueux.

- Ce n'est pas que tu es inutiles Damon, juste que tu en fait qu'a ta tête et tu as tendances à faire foirer nos plans...Bref ce n'est pas pour ça que je suis venu. Hier je suis aller chez Elena et elle a un peu perdu ses esprits un cours instant. Elle m'a dit qu'elle t'aimait et que si elle aurait su sa plutôt, c'est vers toi qu'elle se serait tournée.

Caroline regrettait déjà de lui avoir fait cet aveux. Mais où avait-elle la tête ? Damon se dirigea vers un buffet où il prit deux verres. En le voyant faire, Caroline regarda sa montre et voyait affiché "10h33". Plus rien ne l'étonner avec cet homme. Sans le voir venir, il prit sa vitesse et lui mit de force un verre avec du Whisky. Heureusement qu'elle était devenu un vampire parce-que sinon elle en aurait vomi, juste l'odeur horripilée.

- Tu n'est pas coupable Damon. Je pense savoir ce que tu as fait et c'est quelque chose de bien. Mais Elena ne peut pas être avec toi et l'inverse également. Vous êtes les opposés et sans vouloir être méchante, tu la mèneras vers le fond alors que Stefan lui, la pousserait vers le haut et la mettrait en avant.

Caroline voulait juste qu'il se pose une question. "Serait-elle aussi heureuse avec lui qu'avec Stefan ?" Elle s'installa sur le divan et dégusta son verre de Whisky tout en observant les mimiques de Damon.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 30 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Lun 14 Jan - 1:13


Damon & Caroline

Elle oublie juste de préciser que, en règle générale, mes changements de plans a la dernière minute sont moins foireux que le plan d'origine. J'aurai cependant le mérite de ne pas le lui envoyer au nez, du moins, pas pour le moment. Ce sujet de la conversation m'aurai peut être intéréssé, si il n'y avait pas eu plus intéressant derrière. Caroline se moque t elle de moi? J'ai peine a croire qu'elle puisse m'avouer cela aussi facilement, et ce, d'autant plus si cela devait être vrai. Cependant, je retient mon sarcasme, sais-t-on jamais.
Je m'assied sur le canapé, mon verre de whisky dans la main, réfléchissant tout de même au niveau de sérieux que je dois accorder a ce que Caroline vient de me dire.

"Alors comme ca, Elena m'aimerait? T'es sure que c'est pas plutot un, attends, je cherche le mot..."report d'affection par cause de manque" de mon cher frère? Dans le cas ou tu ne t'amuse pas a te jouer de mes sentiments pour elle, bien évidemment."

Je dois avouer que, avec sa transformation, mon hypnose a cessé de faire effet sur Elena. Enfin, je ne suis pas convaincu que les rares souvenirs que je lui avait fait oubliés soient suffisants pour la faire changer d'avis a mon sujet de la sorte. Quoi que Stefan commette comme ignomité innommable, ce serait toujours vers lui qu'elle se tournerai en premier. D'abord Katherine, ensuite Elena, ca va les filles, j'ai compris...ou pas. Je peut être tétu quand le jeu en vaut la chandelle.
La, je me dois de réagir. Stefan plus recommandable pour elle que moi? C'est lequel de nous deux qui suit Klaus au doigt et a l'oeil comme un gentil chien bien obéissant? Et lequel de nous deux est resté a Mystic Falls pour protéger Elena et sa bande? Ok, "pour protéger", je m'offres peut etre quelques fleurs de trop, n'empèche, si moi je risque de la faire couler, lui recréé le Titanic...

"Réponds moi sincèrement Caroline, en mettant de coté le manque de sympathie qu'il y a entre nous. Tu trouves que Stefan est plus a même que moi de la faire remonter, la, maintenant? Je savais pas que tu comptais offrir une nouvelle alliée a Klaus, en tout cas, moi j'en suis pas!"

J'ai pas que des bons cotés, c'est certain, mais au moins, je les assumes. Je ne me dissimules pas derrière un "c'est pas moi, c'est Klaus qui décide" sans aucun sens. Si il est si digne de confiance, pourquoi ne pas tuer Klaus, ce qui devrait être simple en profitant de sa confiance, et se battre pour que Elena veuille de lui a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Lun 14 Jan - 23:44



FEAT. Damon Salvatore
Une visite inattendue


L'alcool faisait dire n'importe quoi à Damon. Il devait sûrement avoir trop bu pour dire que Stefan n'était toujours pas revenu, d'où qu'il pensait qu'Elena était en manque d'amour. Caroline le regardait d'un air ahuri en entendant cette débilité sortir de sa bouche. Depuis quelques temps, Caroline ne se laisser plus marcher sur les pieds et particulièrement avec Damon. Elle ne supportait plus de le voir faire des coups bas pour retrouver Elena.

- Arrête de boire Damon, ça ne te vas pas du tout. Au cas où que tu aurais déjà oublié, ton frère est revenu et s'occupe très bien d'Elena. Mais depuis sa transition, on dirait que ses sentiments sont amplifiés. C'est pour ça que je suis là, je suis venu te voir pour savoir ce que tu as fait exactement pour qu'elle doute comme ça.

Il se sentait fière, mais quelque chose de bien. Encore quelque chose qu'elle venait de dire pour le rendre plus pathétique. Elle s'en mordait les doigts. Toujours assise sur le divan des frères Salvatore, elle dégustait par grosses gorgée le whisky de 20 ans d'âge. Damon aussi avait son verre à la main, mais il était déjà vide. L'alcool lui montait tellement à la tête qu'il continuait à lui sortir des âneries.

- Damon, va vraiment falloir que tu penses à arrêter tes soirées avec les bouteilles. Ça ne te réussit pas du tout. Je ne comptes pas faire d'Elena une alliée à Klaus vu que maintenant elle est vampire. Klaus continuera de la protéger à sa façon. Et vu que tu veux que je sois franche avec toi, non pour moi tu l'enfoncerais plus qu'autre chose. Tu lui fais boire du sang à la source chaude alors que Stefan lui essaye l'autre manière.

Connaissant qu'une partie de ce qu'elle pensait, elle vit Damon avoir un sourire en coin. Ce sourire elle le détestait énormément. On voyait qu'il se sentait fière de lui. Mais Caroline, énervée par son attitude, balança le verre dans la cheminée. Elle pensait à ce qu'Elena vivrait avec lui. Et en le regardant, ce n'était pas une partie de plaisir. Elle plaignait son amie, que pouvait-elle éprouver pour ce mec ? Arrogant, manipulateur, couche avec toutes les filles qu'ils considèrent "belle". D'ailleurs Caroline ne veux même pas imaginer le nombre de germes, de saletés trainés dans son lit ou même dans la douche. En pensant à cela, elle prit un air de dégout, limite la nausée. Elle préféra sortir de ses pensées et de le regarder à se trémousser comme un pauvre type ivre. Mais quand elle vit la chemise ouverte, elle se rinça quand même l'oeil.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 30 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Jeu 17 Jan - 16:25


Damon & Caroline

S'il te plait, fiche moi la paix, réellement. D'accord, j'ai trop bu, mais c'est pas pour rien que ma mémoire bien arrosée a choisi cette période plutot qu'une autre. Au moins, a ce moment la, je pouvais croire compter davantage pour Elena que Stefan, trop occupé a se la jouer "Jack l'Eventreur". En parlant de Elena, pourquoi se sent elle toujours obligée de parler de moi aux seules personnes risquant de venir me faire une scène? D'accord, qui parmi ses amis ne viendrai pas me faire de scenes?
D'ailleurs, ne te plains pas, je décuve plus vite que l'un de ces humains, j'ai eu une bonne partie de la nuit pour récupérer, même si je suis d'ores et déja en train de vider un verre, et je tiens debout.

" Ce n'est pas "on dirait", c'est "ses sentiments se sont amplifiés". Chose normal après la transformation, t'es passée par la il me semble? Et, ce que j'ai fait ; rien depuis sa transformation... Loin d'être convaincue, vu son expression complètement suspicieuse. D'accord, d'accord...Si tu veux vraiment tout savoir, il me semble que, oh surprise, l'hypnose d'un vampire ne fonctionne plus après transformation. Tu devrais savoir ceci aussi il me semble. Et de la, on en arrive a?"

On arrive a un idiot de vampire, qui était bien loin d'imaginer que Elena bascule un jour de ce coté de la frontière séparant humains et vampires . L'hypnose a certes l'avantage certain de pouvoir se confier a quelqu'un en toute liberté, puis n'avoir qu'a lui faire oublier ce moment. L'inconvénient en est les conséquences lorsque toutes ces confessions reviennent a l'esprit du vampire nouveau-né...j'y survivrai. Je lève mon verre pour boire avant de m'apercevoir qu'il est vide. Whoaw, j'ai vraiment bu a cette vitesse? Bon, reprenons.

"Il me semble que mes soirées accompagné de bouteilles ne regardent que moi...Evidemment, si j'avais meilleure compagnie, je reverrai peut être cet avis. D'accord, même avec un de mes sourires qu'elle deteste tant, je n'arriverai pas a dérider Caroline avec cette simple remarque. Pour en revenir a Elena, elle a besoin de se nourrir pour se nourrir, pas pour vomir ce qu'elle avale parce que son organisme ne le supporte pas. Elle a besoin de sang humain d'accord? Pourquoi suis-je le seul dans cette ville a le comprendre?"

Je parviens presque a sursauter quand son verre atterit dans la cheminée, alimentant les flammes légères qui y tressautaient quelques secondes auparavant avec le peu d'alcool qui restait au fond du verre. Cela me tire un soupir exaspéré. Je me lève afin de poser mon verre sur la table basse, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

"Je te ressers un verre? Tache d'y faire attent... Ok, a son expression, ce n'est pas l'envie d'alcool qui la caractérise a ce moment précis. D'accord. Je dois prendre cet air de dégout pour mon whisky ou pour moi?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Mer 30 Jan - 22:32



FEAT. Damon Salvatore
Une visite inattendue


A croire que Damon prenait vraiment Caroline pour une potiche. Bien sur qu'elle savait que les sentiments étaient amplifiés avec la transformation, mais à ce point là, c'était quand même poussé. Elle préféra le laisser parler pour ne pas lui dire ce qu'elle pensait à ce moment là. Il l'a prenait de haut et ça l'énervé au plus haut point ! En parlant de chose qu'elle savait, Damon voulu boire son verre mais il n'avait pas remarqué qu'il l'avait bu à vitesse grand V. Et oui, ce cher Damon perdait un peu la tête. Elle continuait à le regarder avec un air de mépris et prit la parole.

- Je suis d'accord qu'elle a besoin de se nourrir, mais ne crois tu pas qu'elle doit réessayer les animaux ? C'est quand même bizarre que tu lui dise qu'elle doit boire du sang directement à la source et qu'elle le fasse. Tu n'as rien remarqué ?

Cette fois c'était à son tour de le prendre de haut. Et oui, Caroline savait quelque chose que lui ne savait toujours pas. Elle lui lançait un sourire tellement mesquin que Damon ne savait plus de ce qu'il devait faire : remplir son verre une nouvelle fois. Mais il le posa sur la table basse et lui en proposa un autre. Bien sûr, vu que le verre de Caroline était parti dans la cheminée, cela voulait dire que l'alcool ne l'intéressé pas surtout si tôt. Il empestait l'alcool à 3 kilomètres, il venait de remarquer qu'elle avait prit un air de dégout.

- Oui en effet c'est pour toi. Mais quand vas tu prendre conscience que Stefan et Elena sont fait pour être ensemble ? Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je sais aussi que l'hypnose s'estompe après la transformation, mais n'oublie pas, on peut aussi contraindre un vampire...

Ses paroles étaient plus des paroles en l'air que des menaces. Jamais elle n'oserait affronter Damon, sauf s'il venait à toucher à un de ses proches, dans ces cas là, il serait un homme mort. Elena ne pourrait rien changer si jamais ça venait à se passer. Elle se leva à son tour et se dirigea vers le bar. Après tout, matin ou pas, tout vampire digne de ce nom buvait à n'importe quelle heure. Alors elle se servit un bon verre de bourbon et en ramena un à Damon. Elle ne l'appréciait guère mais avait un minimum d'éducation.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Mar 19 Fév - 23:57


Damon & Caroline

Ou bien j'ai vraiment trop bu, chose qui me surprendrai si tot le matin - quoiqu'il est vrai qu'il serait possible que je n'ai pas totalement décuvé de la veille au soir - soit Caroline s'amuse vraiment a me faire tourner en bourrique. En ce qui concerne les animaux, je suis certain que Stefan n'est pas sans forcer Elena a essayer environ tous les deux jours, je connais trop bien mon frère pour songer qu'il abandonne si tôt la partie. Quand au fait que Elena n'hésite pas a suivre mon jugement, la raison en est pour moi simple, elle seule sait ce dont elle a besoin, et il n'est nul besoin d'être diplômé en vampirologie pour comprendre que le sang animal la rends malade. Seul le sang humain, pris a la source, peut lui permettre de ce nourrir, et, contrairement aux autres, je ne compte pas la laisser se mourir de faim jusqu’à ce qu'elle parvienne hypothétiquement a supporter le régime a base d'écureuil.

"Je fais confiance a Stefan pour ne pas avoir besoin de mon avis pour lui faire réessayer le sang de lapin, même si je n'en vois pas l'utilité, mis a part la rendre malade. Et non, rien remarqué d'étrange, mis a part la facilité avec laquelle Elena a appris la logique cette fois. Peut être que sa transformation n'aura pas que du mauvais au final...Pourquoi cette question?"

Je n'aime cependant pas l'air supérieur qu'elle se donne, affichant clairement qu'elle sait quelque chose que j'ignore. Elle devrait pourtant savoir que je n'aime pas cela, être le dernier au courant quand il se passe quelque chose. Ou bien le sait elle parfaitement et joue-t-elle justement avec mes nerfs... Sans doute a-t-elle remarqué l’intérêt que je tentais pourtant de dissimuler car elle revient aussitôt sur un sujet qui me plait beaucoup moins. Entendre une fois de plus que je devrais laisser mon irritable frère cadet tranquille n'est guère pour me plaire. En revanche, sa menace voilée aurait presque le loisir de me faire rire. Espère-t-elle véritablement utiliser son hypnose sur moi? Qu'elle n'essaye pas de jouer a ce jeu la avec moi, je doute fortement qu'elle n'arrive a m'hypnotiser avant que moi même ne lui fasse subir le même sort...enfin, si elle me cherche...

"Blablabla, le même discours, une fois de plus. Fais attention, si tu commence a radoter a 18, 20 ou je sais plus ton age et m'en fout, je veux pas savoir ce que ça va donner passé un siècle. Tiens, ramène moi en un pendant que t'y....ok, merci."

En effet, le temps que je termine ma phrase, la blonde était déjà de retour, me plaçant un verre de bourbon dans la main. Cependant, si elle compte m'acheter de cette façon, il faudra qu'elle songe a payer la bouteille plutôt que vider ma réserve.

"On n'en est toujours pas arrivé au vif du sujet. Vu que tu prends le temps de "discuter" et te saouler avec moi, je doute que quiconque soit en danger immédiat de mort, et, vu que j'ai toujours ma tête sur mes épaules et aucun pieu me traversant le cœur, ce n'est pas non plus parce que tu aura découvert une faute grave dont je serai responsable avant d’en établir la preuve. Donc?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon Mar 26 Fév - 13:59



FEAT. Damon Salvatore
Une visite inattendue


"On n'en est toujours pas arrivé au vif du sujet. Vu que tu prends le temps de "discuter" et te saouler avec moi, je doute que quiconque soit en danger immédiat de mort, et, vu que j'ai toujours ma tête sur mes épaules et aucun pieu me traversant le cœur, ce n'est pas non plus parce que tu aura découvert une faute grave dont je serai responsable avant d’en établir la preuve. Donc?"

Damon, toujours fidèle à lui-même. En effet, il n'était pas responsable directement de ce qui se passer dehors. Mais Caroline trouvait bien ça bizarre que ce cher Damon ne soit pas au courant. Pour ce qui est du pieu, une seule chose l'a retenait, ou plutôt, une personne...Elena. Dans le fond, depuis la transformation, elle ne supportait plus Elena, tout simplement parce-qu'elle était devenu stupide mais elle restait avant tout sa meilleure amie. Elle regarda son verre puis Damon et prit un air des plus accusateurs.

- Damon, depuis qu'elle est devenue un vampire, elle a complétement changé. Stefan lui dit de se nourrir comme nous mais toi, tu lui as dis une seule fois de se nourrir à la source et voilà qu'elle apprécie...Quand elle était humaine, jamais elle ne se serait permise de faire un tel geste. Tu vois toujours pas où je veux en venir ?

A voir sa tête elle présumait que non. Elle se leva du canapé et s'avança vers la cheminée. Elle voulait se la jouer "à la Damon" mais peut de chance qu'elle y arrive. Elle n'avait toujours pas répondu à ces sarcasmes de pauvre vampire gigolo et se retourna donc face à lui.

- Pour ton information, j'en ai bientôt 19. Mais seul les vrais amis peuvent se souvenir de ça...tu n'en fait pas partie donc...

Caroline prit conscience qu'elle devenait un peu comme lui sur la façon de parler. Elle ne mâchait plus ses mots et malheureusement, c'est ce qu'il faisait. Il fallait vraiment qu'elle l'évite un maximum pour éviter d'être comme ça. Elle termina son verre cul sec et s'avança vers lui en lui touchant le torse.

- Tu n'est pas très malin tu sais, même un enfant de 3 ans aurait comprit la situation entre Elena et toi.

Avec Stefan, ils n'avaient pas mis longtemps à comprendre mais ce qui est arrivé, était une chance sur un million...
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Une visite inattendue" feat Damon

Revenir en haut Aller en bas

"Une visite inattendue" feat Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Une visite inattendue [PV Kira]
» Une visite inattendue. (Zoé)
» it's the last time to feel again ¶ feat.Damon
» Une visite inattendue [PV Garkach et Khaad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-