Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:02



Callie Eden Prescott


ÂGE ∆ 19 ans NATIONALITÉ ∆ Américaine METIER ∆ Aucun à vrai dire ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Mystic Falls SITUATION FINANCIÈRE ∆ Très bonne FEATURING ∆ Ashley Benson CRÉDIT ∆ //

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?


Callie est une jeune femme têtue et sur d'elle, il est rare qu'elle change d'avis sur quelque chose car selon elle, la première impression est toujours la bonne, et son instinct ne la trahit jamais. Elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, bien au contraire, elle est très impulsive et garde rarement ses impressions au fond. elle est plutôt honnête, du moins avec les humains, car avec les créatures surnaturelles qu'elle hait de tout son coeur, ce n'est pas la même histoire bien au contraire. Callie n'hésite pas à se montrer fausse, et à tout faire pour parvenir jusqu'à ses fins, y comprit séduire certains hommes si cela peut lui permettre d'obtenir ce qu'elle désire. Les personnes qu'elle a pu perdre par le passé, tels que ses parents et son grand amour ne l'ont que d'avantage forgée, et ont fait d'elle, ce qu'elle est à présent, une femme au caractère fort et affirmé qui a pris la place de son tempérament timide et discret de sa plus tendre enfance. Cependant, malgré son apparence de jeune femme dure et mature qu'elle est, elle garde enfouie en son sein sa personnalité enfantine qu'elle ressort uniquement avec ceux auxquels elle est attachée, restant avec eux drôle, et souvent auto-dérisoire.

Elle adore jouer avec les personnes, du moins seulement avec les non-humains, surtout avec les hommes, c'est une façon pour elle de se venger de son passé, et surtout d'oublier les douloureuses épreuves qu'elle a vécu durant sa vie d'enfant. Elle affectionne particulièrement la torture pour eux, leur faire endurer mille tourments est quelques choses qu'elle affectionne particulièrement, voir ses vampires ou loups souffrir autant que leurs victimes passées lui procurent plaisir et satisfactions. Elle prend alors un malin plaisir à torturer ces personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur.
Toutefois elle n'est pas du genre à faire mal à ceux qui l'entoure, au contraire, elle est de nature protectrice envers ces proches, et est prête à tout pour les protéger, même à donner sa propre vie si c'est vraiment utile.

QUEL LIEN RECHERCHE T-ELLE?



/Amitiés : Il nous faut de tout dans la vie, mais surtout des amis auprès de qui se confier, car sans eux, la vie n'est pas aussi belle que l'on souhaiterait.

Petit ami : Ce garçon dont les les bras forment un cocon si appréciable qu'on ne veut jamais quitter, celui même qui nous aime autant que l'on l'aime, cet amour véritable dont on a besoin.

/ Ennemis : Quoi de plus normal que de ne pas aimer certaines personnes ? Après tout, quand on nous prend de haut ou qu'on cherche à nous faire du mal c'est normal qu'on n'aime pas ces personnes non ?

/Connaissances : Parce que les véritables amitiés ou les pires ennemis ne sont qu'au départ que de simples connaissances, à nous de faire nos propres choix pour voir comment se dessine l'avenir de la relation.

Ex-petits amis : Parce que l'amour ne se contrôle pas, et surtout parce que l'on n'est pas tombé sur la bonne personne. Certains peuvent devenir de bons amis, ou tout au contraire de véritables ennemis.

/Toutes idées de votre part approfondies


par smoking life


_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Jeu 23 Mai - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:03




Les Intimes / Proches





Rebekah Mikaelson



CREATRICE / AMITIE FUSIONNELLE  ∆ Rebekah n'est peut être pas la vampire sadique et sanguinaire auquelle avait pu songer Callie aux premiers abords. Il devait avouer qu'elle haissait les vampires cependant, avec celle-ci, c'était différent.. Dans un premier temps, un sentiment de méfiance s'est développé chez les deux femmes, après tout comment pouvaient-elles se faire mutuellement confiance quand on sait que chacune veut la mort de l'autre ? Toutefois, malgré les désaccords du début, sans s'en apercevoir, les deux femmes ont su montrer qu'elles avaient des points en commun, qui comme une chose naturelle, les a faite se rapprocher l'une de l'autre. Soudain un nouveau sentiment s'est créé entre l'originelle et la chasseuse, un sentiment de confiance et de sérénité.. Et si c'était possible qu'une amitié se soit créé entre elles deux malgré leur haine naturelle ? Après tout, dans ce monde qui est le notre, rien n'est impossible.. Cependant, en voulant sauver la chasseuse, Rebekah lui fit boire de son sang, mais malheureusement Callie ne survécut pas à ses blessures et entama le processus de transformation.. A présent, en plus d'être amies, toutes deux partagent un lien bien plus fort, celui de créatrice et création..





Stefan Salvatore



AMITIE SINCERE ∆ Comme à chacune de ses rencontres avec un être vampirique, Callie chercha à éliminer Stefan lorsqu'elle tomba nez à nez avec lui dans les bois. Elle avait entreprit de faire son jogging habituel à la nuit tombée quand elle l'avait surprit vidant un animal de la forêt.. Ni une, ni deux, Callie comprit immédiatement à qui elle avait à faire, un buveur de sang.. S'en est suivit un combat que ne dura pas bien longtemps, en effet, Callie étant assez entrainée pour venir à bout de la défense d'un vampire végétarien. Toutefois, juste avant de ne lui planter le pieux en plein coeur, Stefan eut les mots qu'il fallait pour la convaincre de lui laisser une chance de lui prouver qu'il n'est le même que les autres. Au départ septique, elle lui laissa donc cette seule et unique chance de tenter de la convaincre, et il y parvenu au plus grand étonnement de celle-ci. D'ailleurs.. à l'heure actuelle, ils sont mêmes devenues de très bons amis malgré les différents qui s'étaient installés entre eux aux début de leur relation. A l'heure d'aujourd'hui s'est installé un climat de confiance entre eux, et chacun sait que l'autre ne fera jamais marche arrière dans son propre interêt au détriment de l'autre..





Kol Mikaelson



FRERE DE COEUR / ATTIRANCE ∆ Il y a moins d'un an, Callie s'est mis en tête d'éradiquer de la Terre tous les vampires que la jolie planète bleue pouvait abriter. Au cours de recherches qui lui semblèrent interminables, elle découvrit le moyen ultime de détruire cette race définitivement. Ce moyen ? Tuer les originels un par un afin de détruire en même temps tous les vampires descendant de leurs lignées respectives. Cependant, elle se surprit à apprécier l'originel au faciès d'ange, même si au départ, leurs buts respectifs étaient de tuer l'autres sans remords. Toutefois, aux fils des rencontres, ils se surprirent à mettre de nombreux points communs entre eux, à vrai dire, l'un avait beau être vampire et l'autre une simple chasseuse, il s'est développé entre eux deux, un sentiment de complicité intense, presque fusionnel, à un tel point qu'on aurait pu les décrire tels un frère et une soeur. Il arrive parfois que l'amitié ne se contrôle pas, et l'attirance encore moins, parce que après tout, souvent ce sont les liens les plus insolites qui se créaient entre deux personnes pourtant pas si différentes en soit.. Avec le temps, leur lien garda en intensité, mais le jour, alors que Callie était sur le point de décéder, Rebekah lui administra de son sang afin de la guerir, seulement, avec ce sang dans les veines , la transformation fut imminente à sa mort, et marqua un nouveau tournant dans leur relation. En effet, la transformation en vampire ne fit qu'accentuer le sentiment d'attirance que ressentait la chasseuse envers Kol, de plus, le fait qu'elle se nourrisse parfois de son sang n'arrange en rien la situation qui devint de plus en plus, ambigue entre les deux personnages, sans toutefois que l'un ou l'autre ne franchisse la ligne de non-retour. Ajouté à leur attirance de départ et leur complicité, le tout ne fait pas bon ménage et ce pour déplaire à beaucoup de personnes qui ne voient pas leur relation sous un très bon oeil.





CAROLINE FORBES



AMIE ∆ Au début, elles ne s'appréciaient pas réellement, à vrai dire Caroline n'aimait pas la nature chasseuse de Callie, et Callie, elle, n'aimait pas le fait que Caroline était un vampire.. Cependant, elles avaient des ami(e)s en commun, et forcément, étaient amenées à se revoir, et à apprendre à se connaître. Plus le temps passait, plus les deux trouvaient des points en commun, notamment le shopping ou les hommes. Elles commencèrent à se lier d'amitié et finalement devinrent de véritables amies qui peuvent compter l'une sur l'autre. De plus, Callie apprécie le côté pacifiste de Caroline ainsi que son côté doux, et Caroline quant à elle, aime le fait que  Callie soit une jeune femme, à présent vampire mais n'ayant pas quitté son costume de chasseuse, honnête et franche. Entre elles, il est simple que seule l'amitié peut exister.





Spoiler:
 

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Sam 6 Juil - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:03

Les Amours





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Sam 4 Mai - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:03

Les neutres




DAMON SALVATORE


ALLIE/AMI ∆ Une alliance précieuse.. c'est surement le mot qui correspond le mieux à la vision qu'à Callie de leur alliance. Il aurait été pourtant aisé de placer Damon dans une case dont il n'en sortirait plus, celle des méchants vampires à éliminer à tout prix, de s'arrêter sur la nature de celui ci, sans apprendre à connaitre les motivations qu'il pourrait avoir. Cependant, ils ont su surmonter leur différence de race et sont parvenue à remarquer que tous deux avaient pour des points en commun. Alors quoi de plus normal que de s'allier ? De plus, la récente transformation en vampire de Callie rend leur collaboration que d'avantage passionnante, car avouons le, une chasseuse de vampires qui en est elle même une et que se nourrit de sang vampire, ce n'est pas banale. Et d'ailleurs c'est un régime que Damon ne parvient toujours pas à comprendre et à accepter.. Mais avec le temps, tous deux sont devenus amis, du moins ça, c'était quand Damon n'était pas retombé dans sa période BAD BOY. Depuis qu'il recommence à s'en prendre à des innocents n'importe où, n'importe comment, Callie est bien décidée à le remettre dans le droit chemin afin de retrouver son ami d'antant. Pour cela, elle use en premier de la parole, mais se rendant compte bien vite que cela ne suffit pas à ramener son ami à la raison, elle se devra d'intervenir lors des casses croutes de son ami, quitte à la blesser pour lui faire comprendre que c'est mal.. Reste à voir si elle parviendra à ramener Damon à la raison..





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.


_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Jeu 6 Juin - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:03

Les ambigues





PRÉNOM PRÉNOM NOM



TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.


_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Sam 6 Juil - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:04

Les ennemies





Katherine Pierce



ENNEMIE ∆ Quoi de plus naturel que de vouloir tuer la femme qui a elle-même failli vous ôter la vie ? Katherine et Callie ne se sont jamais aimées, d'ailleurs ce n'est pas étonnant quand on constate leur rencontre mouvementée.. Une chasseuse qui tombe nez à nez avec une vampire se nourrissant d'un humain innocent en forêt, ça laisse des traces. Ce soir là c'est suivie une combat entre elles deux, mais cependant, Callie n'était pas vraiment en position de force face à la vampire de plus d'un demi millénaire.. Ce n'est pas étonnant que notre petite vampire voue une haine sans fin envers cette immortelle depuis cette nuit précis. De plus, on ne peut pas dire que Callie arrange les choses en fleurtant avec Kol, le compagnon de Katherine, dans l'unique but de s'en approcher au mieux afin de détruire la lignée de celui-ci.. Peut on dire que ces deux là son des ennemies naturelles ? Oui surement, mais seul l'avenir nous dira laquelle des deux viendrait à survivre dans la perspective d'un éventuel combat entre ces deux femmes au fort caractère et pourtant si différentes..





Spoiler:
 

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart


Dernière édition par Callie E. Prescott le Sam 6 Juil - 21:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:05

A vous mes loulous

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...et Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:08

Oh wiii un lien entre nous Tu as une idée très cher Originel ? Very Happy

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:11

Bah déjà on part sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:15

Et bien, c'est une très bonne question.. Je dirai d'avantage sur du négatif, car au départ, je ne suis pas censée apprécier les vampires x)

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:24

Ok t'inquiètes cela me va Smile ! J'ai une idée, tu me dis ce que tu en penses "Callie se serait renseigné sur les vampires et aurait appris que si on tue un originel sa lignée meure avec donc si tous les originels meurent tous les vampires meurent. Elle sait que approcher un originel est très dur mais elle a appris récemment que l'un des originels qui est nul autre que Kol avait une faiblesse son coté séducteur... Elle joue donc au chien et chat avec lui pour se rapprocher de lui et pour préparer un plan d’attaque au fur et à mesure et on peut dire que Kol fait de même en se rapprochant de Callie pour connaître ses faiblesses."
En gros une relation séduction/ennemie. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:35

OMG ! :O J'adhère complétement à ton idée ! Franchement je trouve ça génial, et puis après ça peut toujours permettre une débouchée sur autre chose que séduction/ennemie, après tout, si un jour ils s'apprécient tous deux, ils pourraient peut être devenir amis.. mais ça dans bien longtemps Razz

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:41

Si tu adhères c'est parfait Very Happy ! Je m'occuperais de rédiger le lien demain Ma Chère Callie Wink ! Je suis content de moi, une idée proposée=une idée adoptée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:43

Je rédigerai ça également dans la journée à venir très cher Kol Wink Je suis impatiente de voir ce que va donner ta brillante idée Very Happy

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 22:49

Il sera parfait notre lien comme nous deux Cool ! Bon allez j'arrête de pourrir ta fiche :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 23:10

Coucou Callie,

Que penses-tu des vampires "végétariens" ? Connais-tu leur existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Sam 8 Déc - 23:16

Oh Stefan.. bave

Et bien à vrai dire, je mets tous les vampires dans le même sac, que ce soit les vampires buveurs de sang humain, animal ou d'autres vampires.. toutefois, il peut m'arriver de faire des exceptions quand la personne m'a vraiment convaincue, chose assez rare, cependant, quand on gagne mon amitié, il est difficile de la perdre Smile

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 0:29

D'accord, hum dans ce cas on partirait sur quoi ?

Tu ne me fais pas confiance mais je veux essayer de te prouver ma bonne foi ?

Hum désolé si c'est nul. :/
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 0:37

Non je trouve ça bien, je pourrai te mettre dans le même panier que tous les autres vampires, suceurs de sang et meurtriers qui n'hésitent pas à tuer leurs victimes de sang froid. Et on aurait put avoir une sorte de rencontre mouvementée, exemple en forêt, et tu aurais tout fait pour me faire changer d'avis à ton sujet pour que je ne te tue pas, et au final, je t'aurai accordé le bénéfice du toute.. après à toi de voir comment tu veux que ça évolue Smile

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 1:55

Oui c'est bien comme ça.

Euh j'aimerais bien que ça évolue vers du positif mais ça dépend de ce que tu veux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 7:24

Hum.. Pourquoi pas oui. Mais il va te falloir de solides arguments pour que je t'accorde le bénéfice du doute xD et tu aimerais quoi comme lien positif après ? Smile

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah Mikaelson

avatarMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 13:10

Tu veux toujours un lien avec moi ? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 13:25

Bien entendu que je veux toujours de notre lien Twisted Evil
Toujours ce qu'on a dit hier ? Very Happy

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah Mikaelson

avatarMessages : 1231
Date d'inscription : 22/06/2012


MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie.. Dim 9 Déc - 13:33

Ok, la haine incommensurable c'était bien ça ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Revenir en haut Aller en bas

Callie E. Prescott ∞ L'humain n'est pas un être faible, il est bien trop souvent la clef de la vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» 01. The truth, only the truth || Pv : Oxanna Prescott
» Message d'Oxanna Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-