Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 17:26


Callie Eden Prescott
«Etre humain ne signifie pas forcément être faible...»

19 ans 19 ans Célibataire


Chasseusse Américaine

Apparence

D'un naturel pétillant, Callie est une jeune femme au caractère assez affirmé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense réellement des personnes qui l'entourent. Elle s'habille souvent au grès de ses humeurs et surtout de ce qui lui est le plus pratique pour chasser. Cependant elle reste une jeune femme bien vêtue, qui a présent opte pour des tenues sobres et passe-partout, telles que les petites robes simples ou encore des ensembles décontractés t-shirt/short ou alors jeans. Elle aime être à la fois belle tout en restant naturelle, c'est pourquoi elle laisse ses cheveux blonds et soyeux ondule sur ses épaules. Elle ne se maquille que sommairement, afin de laisser tout son charme à ses yeux bleus azurs que les hommes ne peuvent que contempler et admirer. Son sourire angélique en fait fondre plus d'un, et d'ailleurs lui permet souvent de parvenir à ses fin sans éveiller le moindre soupçon; ainsi que son rire très communicatif sachant redonner le sourire aux personnes présentes auprès d'elle, elle garde un visage de poupée, son teint porcelaine ne lui donne que d'avantage fraicheur et jeunesse.
Son apparence physique est tout à fait dans la norme, elle n'est ni trop mince ni trop forte, ni grande ni petite, mais cependant garde les atouts imparables de chaque femme. Depuis son adolescence, elle a développé une capacité à se battre fantastique au grès des entrainements rigoureux qu'ont lui a apportés. Elle ne se fait jamais prendre au dépourvu, ce qui peut être un avantage par certaines occasions.
Ce qui ne l'empêche en aucun cas de faire tout ce qui peut être normal pour quelqu'un et d'être aussi séduisante que les autres femmes. D'ailleurs, elle attire souvent les jeunes hommes, certes pas tous fréquentables, cependant, elle ne se privent jamais d'user de ses charmes pour parvenir en toutes occasions à assouvir ses besoins.


Caractère

Callie est une jeune femme têtue et sur d'elle, il est rare qu'elle change d'avis sur quelque chose car selon elle, la première impression est toujours la bonne, et son instinct ne la trahit jamais. Elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, bien au contraire, elle est très impulsive et garde rarement ses impressions au fond. Elle est plutôt honnête, du moins avec les humains, car avec les créatures surnaturelles qu'elle hait de tout son coeur, ce n'est pas la même histoire bien au contraire. Avec elles, elle n'hésite pas à se montrer fausse, et à tout faire pour parvenir jusqu'à ses fins, y comprit séduire certains hommes si cela peut lui permettre d'obtenir ce qu'elle désire. Les personnes qu'elle a pu perdre par le passé, tels que ses parents et son grand amour ne l'ont que d'avantage forgée, et ont fait d'elle, ce qu'elle est à présent, une femme au caractère fort et affirmé qui a pris la place de son tempérament timide et discret de sa plus tendre enfance. Cependant, malgré son apparence de jeune femme dure et mature qu'elle est, elle garde enfouie en son sein sa personnalité enfantine qu'elle ressort uniquement avec ceux auxquels elle est attachée, restant avec eux drôle, et souvent auto-dérisoire.

Elle adore jouer avec les personnes, du moins seulement avec les non-humains, surtout avec les hommes, c'est une façon pour elle de se venger de son passé, et surtout d'oublier les douloureuses épreuves qu'elle a vécu durant sa vie d'enfant. Elle affectionne particulièrement la torture pour eux, leur faire endurer mille tourments est quelques choses qu'elle affectionne particulièrement, voir ses vampires ou loups souffrir autant que leurs victimes passées lui procurent plaisir et satisfactions. Elle prend alors un malin plaisir à torturer ces personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur.
Toutefois elle n'est pas du genre à faire mal à ceux qui l'entoure, au contraire, elle est de nature protectrice envers ces proches, et est prête à tout pour les protéger, même à donner sa propre vie si c'est vraiment utile.

Histoire

Seul enfant de Jack Prescott, homme d'affaires mais vrai fermier dans l'âme et Marcia Prescott, avocate, Callie a toujours été bercé dans une famille aimante et chaleureuse. Pour dire vrai, Jack et Marcia ont appris au bout de deux ans d'essais infructueux et de nombreux médecins d'avis identiques, qu'ils ne pourront jamais avoir d'enfant, cela a été un drame pour eux qui avait parlé de fonder une grande famille bien à eux. Ils passèrent plusieurs années dans leur appartement de New York à se lamenter, et envisagèrent même l'adoption pour ultime recourt pour avoir une famille et enfin à enfant, même si celui ci ne serait jamais vraiment le leur. 

Toutefois après quelques mois de réflexions sur l'adoption, Marcia développa certains symptômes, elle ne supportait plus l'odeur de certains aliments, ni de les voir ou de les goûter, mais avait également pris un peu de poids, il lui arrivait régulièrement d'avoir des sautes d'humeurs. Légèrement inquiet, Jack décida d'emmener voir sa femme à un médecin par pure précaution, "On ne sait jamais" était sa phrase de prédilection, même si elle agaçait souvent sa femme. Après examen et quelques heures d'attente pour avoir les résultats, ils apprirent enfin la nouvelle qu'ils avaient tant espéré par le passée, ils allaient avoir un enfant. 

A la suite des neufs mois d'une grossesse épanouie, Marcia mit au monde une magnifique petite fille qu'ils prénommèrent Calliope Eden. La famille était aux anges, leur petit miracle était enfin parmi eux et ils allaient pour à présent fonder une vie de famille. Immédiatement la petite Callie fut énormément cajolé par ses deux parents et tout le reste de la petite famille Prescott. Sa mère s'occupait beaucoup de lui, et elle décida de mettre sa carrière d'avocate entre parenthèses afin d'être d'avantage présente pour sa fille unique qu'elle aimait encore d'avantage que sa vie elle-même. Quant à son père, Jack, il prit la décision de faire déménager sa famille au Texas dans un petit ranch, afin d'être plus près de la nature et de pouvoir s'occuper lui aussi de sa fille et de la voir grandir, chose pas vraiment possible en tant qu'homme d'affaires. 

Une fois installé parmi les chevaux et les animaux de la ferme dans leur ranch, les parents de callie continuèrent de la regarder grandir un peu plus chaque jours. Ils aimaient beaucoup passer du temps avec elle, et on ne peut pas dire que callie ait vécu seule, sans la présence paternelle et maternelle qu'un enfant à besoin. Leur fille s'épanouissait toujours d'avantage, elle grandissait doucement mais à vu d'oeil, laissant une belle crinière dorée pousser au fils des années. La famille de ce chérubin disait toujours qu'elle avait une bouille d'ange, et elle doit avouer, qu'elle en a beaucoup joué de son charme auprès des garçons. 

Atteint ses huit ans, son père lui apprit à monter à dos de poney, ils partaient alors tous deux faire de petites ballades, à parler de tout et de rien, ensemble, ils étaient très proches, Callie confiait tout à son père, ses moindres soucis qu'elle aurait pu avoir à l'école, ou avec les filles de son âge. La petite fille aimait beaucoup parler à ses parents, avoir une oreille attentive à elle, qui l'écoute et qui sait la conseiller quand elle a besoin qu'on lui montre le chemin. 

Malheureusement, tout bascula une première fois le jour de ses onze ans. Callie venait juste de rentrer de l'école, dans quelques mois elle entrerait au collège, elle le savait déjà car aucun problème ne lui résistait, elle avait toujours été la première de sa classe, la meilleure en toutes les disciplines, c'était une élève brillantte. Mais ce soir là, quand elle rentra chez elle avec le sourire aux lèvres, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle allait découvrir. Plusieurs ambulanciers emmenaient un corps dans un sac mortuaire sur un brancard, une marre de sang s'étalant sur tout le parquet du salon, et son père, en larmes debout à côté de la cheminée en train de parler au shérif. 
La petite élève brillantte comprit bien vite en voyant tout ce monde dans son salon, que plus jamais elle ne reverrait sa mère, plus jamais elle ne pourrait la serrer dans ses bras, plus jamais elle ne pourra lui dire à quel point elle l'aime, ou faire des gâteaux avec elle comme elle aimait tant. Non, plus jamais elle ne pourrait faire quoi que ce soit avec sa mère qui l'avait pourtant si aimé et protégé. Callie tourna alors son regard vers son père, et le vit pleurer à chaudes larmes, mais elle pouvait distinguer une chose, il voyait que son père était anéanti certes, cribler de chagrin mais dans ses yeux elle pouvait y lire de la haine, elle pouvait voir la colère et le désir de vengeance. Elle su à ce moment là que jamais plus sa vie ne serait comme avant. 

Quand Callie eut atteint ses douze années, son père animé par la haine qui l'aveuglait, avait installé dans le sous sol de leur petite maison une salle d'entrainement digne d'un vrai militaire, punching ball, altères, tapis d'entrainement, mais également des armes, de drôles d'armes qui se mettait au poignet et par une légère pression faisait sortir un pieux, mais également des mannequins en mousse aux quatre coins de la pièce. Jack mit en place un entrainement intensif pour sa fille encore bien jeune, il la fit s'entrainer encore et encore à se battre, mais se battre contre qui ? Callie n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'était que nullement elle ne voulait décevoir son père, seul parent qui lui restait et qu'elle ferait tout pour que lui, et sa mère qui ne quittait jamais ses pensées soient fières de elle. 

Après six ans d'entrainement digne d'un camp militaire, Callie savait parfaitement se défendre face à cet ennemi toujours inconnu à ses yeux. Inconnu pour lui certes, mais pas pour son père, qui lui savait contre quoi il entrainait sa fille depuis toutes ses années, contre les vampires. Il ne voulait rien dire encore à sa fille, cela l'aurait en danger. 
Toutefois, il n'eut d'autre choix que de lui révéler l'existence du monde surnaturel sur son lit de mort. Jack était atteint d'une leucémie depuis près de cinq ans sans le savoir, ou du moins il n'avait rien fait pour traiter son cancer, préférant se concentrer sur l'entrainement de Callie et la savoir apte à se défendre face à ceux dont il n'avait pas su protéger sa femme. 
Son père lui révéla avant de décéder l'existence des vampires et tout ce qui s'en suit, il lui apprit également que les descendants de sa famille e sont tous des chasseurs, et qu'à présent elle était prête pour l'être à son tour. 

Callie obtient alors son diplôme en la mémoire de ses deux parents l'an dernier. Peu de temps avant, elle fit la rencontre d'un jeune homme, Liam Anderson et tomba éperdumment amoureuse de lui. Ils vécurent une idylle pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il y a six mois, celui se fit assassiner sauvagement sous ses yeux par un vampire qui ressemblait trait pour trait à une personne qu'elle avait connu dans son passé, mais hélas celui ci disparut. Face à cet perte douloureuse, la seule personne qu'elle avait réussi à aimer depuis la disparition de ses deux parents venait de la quitter dans ses bras par la faute d'un vampire, se fut de trop pour Callie. Elle se mit à pleurer silencieusement, ayant l'impression de revivre le même cauchemar qu'il y a douze ans. Alors qu'il tentait tant bien que mal de retenir ses cris, mais en vain. Elle laissa échapper un hurlement de douleur et de haine immense. Elle se mit finalement en tête de se venger, de tuer tous les vampires qu'elle croiserait sur sa route, et en premier lieu, celui qui avait assassiné sa mère et son copain, car elle en était sure , c'était bel et bien le même vampire qui s'en était pris à ses deux êtres qui lui était cher.. A présent son seul but étant d'éradiquer tous les vampires ou loups qu'elle croiserait, estimant que la Terre n'avait pas assez de place pour voir ces races co-exister, et que seul les humains devaient survivre. C'est ainsi qu'elle arriva à Mystic Falls, foyer du surnaturel où résidait bon nombre de vampires plus ou moins puissants ainsi que lycans et sorciers, à présent elle n'aurait plus de pitié, car la nuit venue, se réveille l'impitoyable Callie Eden Prescott, vengeresse des êtres surnaturels qui s'en prennent depuis des siècles à des êtres innocents..


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Angélique
Age : 17 ans
Présence : Tout dépend de mes charges de devoirs, qui sont il faut l'avouer, conséquentes vu mon année de terminale..
Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Léo (a)
Un petit commentaire ? Je suis sur que je vais m'y plaire ♥




Dernière édition par Callie E. Prescott le Sam 8 Déc - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 17:29

Coucou toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 17:29

Re- Bienvenue =D courage pour ta fiche ^^

Si tu as des questions le Staff' est là pour toi =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Kol Mikaelson
Administrateur
avatarMessages : 4918
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Partout où il me plaira...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 17:55

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Encore une chasseuse ! Il va vraiment falloir que je surveille mes arrières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 17:59

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche petite chasseuse Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 19:41

Bienvenue parmi nous Callie.

Bon choix de personnalité.

J'adore ton avatar. bave

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout éclate-toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 20:24

Merci beaucoup tout le monde

Effectivement Kol.. surveilles bien tes arrières car Callie est dans la place Cool
Moi aussi je l'aime beaucoup Stefan.. Et toi aussi ton vava est génial bave

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Pierce
Co-fondatrice
avatarMessages : 4801
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Sam 8 Déc - 21:18

Et voilà tu es validée ! Bon jeu Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie E. Prescott
Une chasseuse redoutable
avatarMessages : 297
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Dim 9 Déc - 10:07

Merci Beaucoup Belle Katerine

_________________
⊹ I became a vampire, but I'm still the same as before..
Disgust, hatred, sadness, fear, rage, anger, pain. I have long been lost without find my way. Only now, with you, I know that everything is easier and I can finally find redemption I needed. ♀ Callie P.
Wildheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout.. Dim 9 Déc - 21:32

Désolé pour le retard ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ps: J'adore ton histoire, elle est bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..

Revenir en haut Aller en bas

Callie E. Prescoot ∞ La faiblesse humaine n'en est peut être pas réellement une après tout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une photo de faiblesse!!!
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-