Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

"Drôle de première rencontre..." (ft Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mer 5 Déc - 15:50



- Oui il y a un autre sorcier en ville. Mais je ne l'ai pas encore vu. Ici tout le monde se connait donc je vais pas tarder à le voir je pense. Et si mes souvenirs sont bon, je crois qu'il s'appelle Théodore.

Dommage je n'en apprendrai pas plus ce soir sur ce fameux sorcier... Tant pis chaque chose en son temps. Monsieur le Sorcier attendrait...
Je vis la jeune femme attraper son portable, j'en profitais pour agiter mon poignet afin de faire descendre ma montre. Nous approchions les quatre heures du matin. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit la jeune Caroline reprit la parole.

- Allez je t'offre un dernier verre et après let's go !

Une fois que la jeune femme me servit le fameux dernier verre que je bus cul sec, j'usais de ma vitesse de vampire afin d'attraper ma veste de l'enfilait et de me diriger vers la porte.

- Alors alors ?

Répliquais-je en riant, alcoolisé j'étais joyeuse et plutôt blagueuse, usant de mes dons de vampires pour à peu près tout et n'importe quoi sauf quand il y avait trop d'humains... Mais ce Matt était au courant, et ne m'apparaissait vraiment pas comme une menace, j'avais brisé des nuques pour moins que ça...

On arpenta les rues, j'étais plutôt silencieuse, marchant les mains dans les poches... On arriva rapidement devant chez elle, je laissais la jeune femme pour m'asseoir sur les marches du péron attendant l'invitation à entrer... Celle qui me permettait d'entrer chez les humains...

Je me demandais comment sa mère allait réagir, elle ne me connaissait pas. Allait elle me faire confiance ? Ou allait-elle user de verveine histoire que je ne lui nuise pas... En tout cas si elle tente le coup de la verveine ma bonne humeur alcoolisé allait se transformer en mauvaise humeur...



_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Ven 11 Jan - 16:39

Elle but cul sec son dernier et j'en fis autant. En une fraction de seconde, je la vis prendre sa veste et l'enfiler comme pas deux. Elle me faisait vraiment rire. Même si elle était un vampire avec un passé douloureux, je voyais qu'elle avait une joie de vivre qui battait tout les records. Elle profitait de chaque instants que la vie lui offrait...enfin. Avant de sortir, je remerciais Matt pour son hospitalité et lui donnait un bisou. On était plus ensemble mais je voyais que quelques sentiments trainés encore par là. Sans le vouloir je le fis rougir et je lui lançais un clin d'oeil. Une fois dit au revoir à Matt, nous sortîmes du bar et pris la direction de ma maison. A cette heure ci, ma mère devait sûrement dormir. Plus on avançait en direction de la maison, plus je m'apercevais qu'il y avait de la lumière dans le salon. Je regardais Mélian pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquiétait, que tout aller bien se passer avec le Shérif Forbes.

- Nous voilà rendu chez moi. Surtout ne te brusque pas si ma mère te pose des questions. C'est dans sa nature vu son métier.

Mélian me lança un petit sourire pour me faire comprendre qu'elle ne ferait rien contre elle. Je passais ma clé dans la serrure quand la porte s'ouvrit. Ma mère nous attendais de pieds ferme. Pourquoi ? On le saurait bien assez tôt. Avec hésitation, elle invita à entrer ma nouvelle amie. Pas facile de faire comprendre à sa propre mère qu'il y a d'autres vampires "gentils". Ma mère n'était pas du tout vieux jeu, elle a grandi avec le temps et elle fait avec. Un monde surnaturel nous entouré ou plutôt, entouré les humains. Elle nous fait signe de nous assoir toute les deux sur le canapé pour discuter, d'où l'attente. Après quelques minutes, elle nous expliqua que d'autres vampires pas très sympathique trainaient dans les parages donc il fallait éviter de rentré tard. On se regardait avec Mélian et on explosa de rire. Certainement dû au trop d'alcool dans le sang. Ma mère se doutait qu'on avait bu et sourit légèrement. Après quelques minutes à discuter et a lui faire comprendre que Mélian était nouvelle en ville et qu'il lui fallait un toit pour quelques jours, on monta dans ma chambre. Je me posais sur mon lit et regardais la brunette.

- Que penses-tu de ma maman alors ? Il va vraiment falloir que je te présente au reste de la troupe. Tu ne vas pas regretter d'être venu à Mystic Falls, crois moi.

Même si un vampire ne dort pas, ou alors très peu, j'étais fatigué. J'expliquais vite fait les règles de la maison et je me renfermais dans la salle de bain pour me changer. Fin prête, je m'installa dans mon lit bien douillé, à côté de Mélian et m’endormis en moins de deux. Demain est un autre jour, et pas des plus reposant, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Sam 12 Jan - 14:28



J'attendis que la jeune Caroline dise aurevoir à notre serveur le fameux Matt. On ne tarda pas à arriver chez elle, le trajet se déroula en silence, peut être parce que nous en avions besoin ou alors on ne savait pas vraiment quoi se dire. Il n'était pas toujours évident de trouver un sujet de conversation, je ne parlais pas facilement de moi, je préférais plutôt écouter les gens. Enfin certaine personne je n'étais vraiment pas du genre à me mêler de la vie de tout le monde... Au contraire je passais les années sans trop me faire remarquer. C'était mieux comme ça...

- Nous voilà rendu chez moi. Surtout ne te brusque pas si ma mère te pose des questions. C'est dans sa nature vu son métier.

- Pas de soucis je saurais me tenir.

Sa mère ne tarda pas à ouvrir la porte et à m'inviter à entrer. Il est sûr que je savais me tenir mais je n'étais pas sûre que mes réponses plairaient à sa mère, j'étais plutôt franche et je disais ce que je pensais, je craignais certaines questions du genre combien de personne avait vous tuez dernièrement, comment êtes-vous devenu vampire ? Vous êtes plutôt humain ? Poche de sang ? Animaux ? Non pas que ça me dérangeait de répondre à ses questions c'était plutôt dérangeant pour celui qui demandait.

Cependant notre entrevue se passa plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle annonce qu'un groupe de vampires venait d'arriver en ville, allait elle me prendre pour l'un d'entre eux ? Un groupe de vampire... Il faudrait que je garde ça à l'oeil... je n'aimais pas vraiment que ma nature soit en danger à cause de vampires trop gourmands et peu discrets. Je devais passer pour la nouvelle en ville, pas pour un vieux vampire qui rend une petite visite...
Puis je posais mon regard sur Caroline qui se mit à rire, j'en fis autant son rire étant plutôt communicatif, je ne pus me retenir bien longtemps.

Puis après on prit la direction de sa chambre, Caroline elle se posa sur son lit et commença à me fixer, j'étais occupée à regarder autour de moi, toujours à la recherche d'information. Puis la jeune femme prit la parole.

- Que penses-tu de ma maman alors ? Il va vraiment falloir que je te présente au reste de la troupe. Tu ne vas pas regretter d'être venu à Mystic Falls, crois moi.


- Elle m'a l'air très gentille est plutôt tolérante. Je ne regrette que rarement mes actions.

Pour accepter une vampire qu'elle ne connaissait pas sous son toit, oui elle était vraiment tolérante. Puis la jeune femme disparut dans la salle de bain après m'avoir expliqué ce qu'il fallait que je sache sur cette maison, je m'installais rapidement au bord du lit, je n'aimais pas débouler dans la vie des gens, je n'aimais pas non plus prendre trop de place.

- Bonne nuit...

Je fermais les yeux, et le sommeil ne tarda pas à me trouver, plus rapidement que prévu. J'étais détendue, surement à cause de l'ambiance, et peut-être à cause de l'alcool que nous avions bu...


_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mar 15 Jan - 10:45

Avant de m'endormir, je voyais très bien que Mélian n'était pas à l'aise. Je l'a trouvé renfermée avec moi. Peut-être que j'étais une fille un peu trop ouverte pour elle. Quoi qu'il en soit, une bonne nuit de sommeil nous ferait du bien, courte mais suffisante pour repartir de bon pieds. L'avantage avec elle, c'est qu'elle était en grande partie franche avec moi. Elle a un respect pour ma mère, d'avoir accepté ma transformation et qu'elle laisse un vampire dormir sous son toit. Là il était vraiment temps, je devais dormir.

- Bonne nuit à toi aussi.

Je ne mis pas longtemps à m'endormir. La soirée fut tellement mémorable que j'en rêvais. je me repassais toute la soirée mais quelque chose venait de changer. Matt venait de se faire tuer par un vampire. Pourquoi Matt ? Certainement l'acte d'une vengeance. A peine j'eus le temps de voir la tête de ce vampire, que je me réveilla en sursaut. Il était déjà 9h00 et Mélian dormait encore. Un peu choquée par ce que je venais de voir, je descendis dans la cuisine pour me boire un café. Ma mère était partis et avait laissé un message sur le plan de travail : "Je suis partis plus tôt que prévu, fait attention à toi. XoXo Maman". Elle ne devait pas avoir aussi confiance en Mélian qu'elle le montrait. Ce n'était pas grave, je saurais lui faire changer d'avis avec le temps, enfin je l'espérais. D'ailleurs ça me faisait penser que je n'avais pas dis la vérité à Mélian sur ma relation avec les Mikaelson. En effet, Klaus me faisait rêver et me donnait beaucoup d'attention et Kol...

Je préparais un petit déjeuner digne d'une hôtesse, des œufs brouillés, des pan cakes avec du bacon. Il était maintenant 9h30 et j'entendis des bruits de pas, Mélian venait de se lever. Je me dépêchais à tout installer pour qu'elle puisse mettre les pieds sous la table. Mais tout d'un coup, le fait de lui avoir menti sur les Mikaelson me fit prendre un air plutôt mal à l'aise. Tout ce que je j'espérais, c'est qu'elle ni prête pas attention et avec le peu que je connaissais d'elle, ce serait pas évident.

- Hey ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mar 22 Jan - 16:27



- Bonne nuit à toi aussi.

Je tardais à trouver le sommeil, pensant à la soirée que je venais de passer à la rencontre avec sa mère, d'ailleurs cette femme n'avait aucune confiance en moi, je n'allais pas lui en vouloir, j'étais une vampire elle était humaine, avait elle peur que j'ai une mauvaise influence sur sa fille ?

Je percevais le tic tac de l'horloge de la cuisine, drôle de berceuse pas vraiment mélodieuse...
Je restais cependant comme immobile, presque figée. J'avais soudainement faim... Et envie d'une distraction... Et pourtant je me forçais à fermer les yeux et à attendre que le sommeil me gagne...

C'est une odeur en provenance de la cuisine qui me réveilla le lendemain matin, j'ouvris les yeux, me demandant ce que je faisais ici, et les souvenirs de la veille ne tardèrent pas à faire leur apparition. Je souris avant de me lever et de me diriger vers la cuisine, je m'appuyais contre le montant de la porte, observant la jeune femme en train de cuisiner. Seulement elle n'avait pas l'air dans son assiette comme si soudainement ma présence était dérangeante...

- Hey ! Bien dormi ?

- Oui ça allait. Et toi ?

Je regardais ce qu'elle s'embêter à préparé, des œufs brouillés, des pan cakes et du bacon. Pas la moindre trace d'un repas vampirique. Je ne mangeais que peu de nourriture humaine, juste histoire de donner le change, j'étais plutôt du genre à prendre un bon verre de sang, ou à me servir directement à la source...

- Tout va bien Caroline ?


_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Jeu 31 Jan - 0:19

C'est bien ce que je pensais, Melian avait bien vu que je n'étais plus aussi à l'aise que la veille. Mais je lui répondis quand même à sa question.

- Oui j'ai très bien dormi merci. Je suis entrain de préparer le petit déjeuner, si tu en veux ?

J'essayais de dévier sa question. Mais pas chose facile avec cette fille. A croire que c'était évident de lire en moi ?! Enfin bon, je lui devais ce petit bout de vérité par respect. Elle l'avait connu dans son passé. Je lui servis la viande et pour accompagner son assiette, je lui offris un grand verre de sang. Bien entendu, du sang tout frais, tout juste donné.

- Vas y ce n'est pas du sang végétarien.

Ma petite remarque l'a fit sourire, et j'en étais ravi. Si elle ne me posait pas d'autres questions sur ce qui n'allait pas, je lui en parlerais en temps voulu. Là j'avais prévu une super journée entre nanas. Et oui je suis une grande fan des boutiques ou plutôt, ce sont elles qui sont fans de moi. Avoir comme très bon ami Kol, me faisait me lancer des fleurs, très narcissique. Enfin, pendant qu'elle terminait son petit déj, je m'excusais auprès d'elle pour me préparer.

- Je te laisse 20 minutes, je file me préparer et après on pourra y aller. Si tu veux, tu as une salle de bain au rez-de-chaussé.

Elle me lança un sourire en guise de "ok". La viande ne passer pas du tout à en croire sa tête. Elle avait un air de dégout, chose normal si elle ne mange qu'a la source. Fin prête, je reçu un coup de téléphone, Elena qui nous attendait devant notre café préféré. Si seulement elle savait que j'y avais passé la nuit. Je rigolais toute seule juste à l'idée de repenser à cette nuit. Une fois raccrochée, je descendis à nouveau pour rejoindre Mélian, mais il n'y avait plus personne. J'avais beau l'appeler mais personne ne répondais et je ne sentais plus sa présence. Je me dépêchais à vitesse grand V de faire le tour de toutes les pièces mais toujours personnes. Tout de suite j'ai pensé : un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mar 5 Fév - 13:55



- Oui j'ai très bien dormi merci. Je suis entrain de préparer le petit déjeuner, si tu en veux ?

C'était moi ou elle avait bien évité ma question ? Dans un sens elle y avait répondu en l'évitant, il y a avait bien quelque chose qui la déranger tellement qu'elle n'osait même pas en parler... Puis la jeune femme me tendit un verre de sang...

- Vas y ce n'est pas du sang végétarien.

- Ah...

Je reposais le verre sur la table, du sang végétarien ? Mouais je sens que je vais passer mon tour. Puis la jeune femme s'excusa, elle allait se préparer pendant que je finissais mon petit déjeuner sans toucher au verre de sang. Caroline m'indiqua qu'il y avais une salle de bain au rez de chaussé, je commencer à m'y diriger, quand j'entendis des craquements sur le perron...

Je me retournais rapidement et utilisais ma vitesse de vampire pour atteindre la porte, je l'ouvris, m'attendant à trouver quelqu'un, comme un facteur ou autre chose... Mais rien, il n'y avait rien ni personne... J'étais peut être un peu trop parano, jusqu'à ce qu'un pieu m'arrive droit dessus, je l'arrêtais de la main gauche. Il avait été lancé au niveau de mon estomac ...

- Si tu cherches à me tuer, ce n'est pas l'estomac qu'il faut viser !

Je me demandais bien qui ça pouvait être ? Un ennemi ? Aurais-je été suivie ? Étrange je m'en serais rendu compte si c'était le cas. Je fis tourner le pieu dans ma main, il était gravé je regardais l'inscription : Mélian .

- Génial... Manquait plus que ça...

Je regardais autour de moi, essayant d'anticiper les prochains mouvements de la personne, rien... Fallait-il que je le provoque pour qu'il daigne sortir de sa cachette? En tout cas j'étais sûre d'une chose, il pouvait me voir...

- Tu sais j'apprécie l'attention, mais ça ne va pas être possible...

Je n'avais pas tort puisqu'un autre pieu ne tarda pas à arriver, et à en croire sa destination il ne m'était pas destiné, chose qui ne m'empêcha pas de l'attraper, celui-là aussi était gravé, seulement ce n'était pas mon nom ce coup-ci, mais celui de Caroline...


_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mar 12 Fév - 23:39

Caroline rigola intérieurement. Mélian venait de comprendre que c'était du sang végétarien alors que non. Oui cela arriver par moment à Caroline de vider un humain juste pour reprendre des forces mais personne ne le savait. Si certains de ses amis venaient à l'apprendre, elle se ferait incendier, principalement par Stefan et Elena. Elle lui indiqua donc où était la salle de bain au rez-de-chaussé et monta vite fait à l'étage pour se préparer également. Mais quand elle eu terminé, personne n'était en bas. La porte de l'entrée était entre ouverte et quelque chose se trouvé sur le palier. Elle se dépêcha de ramasser ce qui était par terre et vit que c'était un pieu gravé à son nom. La première chose qu'elle pensa, c'était que Mélian était en danger. Mais qui pouvait en avoir après elle chez Caroline ? Quelqu'un devait surement l'avoir suivit jusqu'ici. Elle sortie de chez elle et fit le tour du patté de maisons pour savoir si elle a sentait. Mais rien. Elle commença à essayer d'appeler ses amis, s'ils n’avaient pas vu une nouvelle dans les rues, mais rien non plus. Caroline était vraiment de plus en plus inquiète. Elle se dépêcha de rentrer dans sa maison et mit une tenue plus adéquat. Quelque chose n'allait pas et elle le ressentait au plus haut point. Avant de repartir, elle téléphona à Mélian pour être sûr. Vraiment pas de chance, c'était le répondeur et raccrocha aussitôt. Mélian n'était pas du genre à filer sans rien dire, enfin du peu qu'elle la connaissait, c'est ce qu'elle faisait ressortir. Une fois prête, elle se rendit vers la forêt. Caroline commençait à la sentir ainsi qu'une autre odeur. Elle se rapprocha de plus en plus mais tout doucement pour faire le moins de bruits possible. C'est là qu'elle vit son amie avec un tee-shirt taché de sang. Mais de là où était Blondie, elle ne pouvait sentir si c'était du sang humain ou celui de Mélian.

Après quelques secondes d'hésitation, elle se blottit contre un arbre et essaya de trouver une solution pour la sortir de là. Elle se creusait les méninges mais la peur commençait à prendre le dessus. Caroline ne s'est jamais retrouver seule pour libérer quelqu'un. Elle se remémora alors quelques règles de base que Stefan lui avait appris en cas de danger absolut. Elle se rapprocha un peu plus de son amie et essaya de lui faire comprendre qu'elle était présente et qu'elle essayait de trouver une solution. Elle chuchota :

- Mélian.....Mélian ! Tu es blessé ?

Elle vit Mélian réagir et lui fit comprendre que c'était bien son sang. Caroline fut rassurer dans un sens, elle ne serait pas tenté de tuer si un humain était derrière tout ça. Elle gérait sa soif mais par moment, elle prenait le dessus. Blondie prit son courage à deux mains et se mit à courir à vitesse grand V pour la libérer. Mais quelqu'un venait d'arriver derrière elles et aucunes des deux ne l'avaient senti venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Mar 19 Fév - 10:44



Je n'avais pas compris grand-chose tout s'était passé très vite, un peu trop à mon goût...
Je m'étais avancée histoire de voir qui pouvais vouloir nous agresser, depuis peu des chasseurs avaient fait leur apparition à Mystic Falls, j'hésitais donc entre un chasseur ou un ennemi personnel un peu récalcitrant...

Sentant une présence derrière moi je me tournais vivement, surpris de ma vitesse je sentis de un moment de panique avant de recevoir un pieu dans l'estomac et de sentir une aiguille s'enfoncer dans mon épaule, j'étais ce qu'on pouvait qualifier de vieux vampire, même si la verveine était efficace je m'y étais habitué... La personne en question ne me laissa en aucun cas la voir plaquant une main sur mes yeux, je tentais de me dégager, sentant que je devais bouger un peu trop à son goût je sentis qu'il portait son autre main en direction de mon visage...

- Super...

Je me réveillais péniblement en entendant une voix nouvellement familière, appeler mon nom, je tentais de passer une main sur ma nuque que l'inconnu avait brisée quelques instants plus tôt, problème j'avais les mains attachées par de la corde... Mais personne à l'horizon...

- Mélian.....Mélian ! Tu es blessé ?

Je tournais légèrement le regard vers la voix qui m’appelait, si j'étais blessé oui, mais c'était superficiel, une fois que je serais bien réveillée et débarrasser de cette corde, je lui ferais sa fête ! J'hochai légèrement la tête. Puis je vis la jeune femme utiliser sa vitesse de vampire, mais avant que je n'ai eu le temps de rien dire qu'il était déjà derrière elle. Cette corde n'allait pas me retenir longtemps, mais autant pour Caroline que pour moi il fallait gagner un peu de temps... L'homme s'arrangeait pour qu'on ne le voit pas arriver et il camouflait son visage, la seule chose que l'on pouvait voir c'était deux yeux bleus...

- Hey Hulk! Ce n'est pas très courageux ça de s'en prendre à deux jeunes femmes sans défense, et ça l'est encore moins quand on garde son visage couvert... Il doit faire chaud là-dessous non ?

Sans défense, sans défense, c'était un bon gros mensonge mais le but était juste de gagner un peu de temps, ça nous laissait un peu de temps pour trouver un plan et de me défaire de mes liens...


_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Lun 25 Fév - 21:27

Mélian venait de lui répondre. Chose qui était plutôt rassurant vu qu'elle était attachée. Caroline se dépêchait pour dénouer tous les liens mais elle ne l'aidait pas. Mélian pensait aller plus vite en brassant ses poignets mais ça ne fit que faire perdre la tête à Caroline. Elle commença à provoquer cet homme, si c'est un homme, et se leva pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus attachée. Caroline l'a regardé d'un mauvais oeil. On aurait dit qu'elle cherchait l'affrontement. Hors, si cet homme avait put lui mettre un coup de pieu d'assez loin et en plus les faire graver à leur noms, c'est qu'il savait quelque chose.

- Mélian doucement, ne le cherche pas ! Partons vite avant qu'il nous surprenne.

Mais elle n'était pas de cet avis. La brunette avait un sacré caractère et un léger goût pour le risque. Alors que Caroline, elle, était plus du style a éviter les problèmes mais prête à tout pour défendre ceux qu'elle aimait. C'est alors que toutes les deux sentirent une présence. Mais elles ne l'ont pas senti par l'odeur du sang, ou même un humain, mais bien par la présence. Ce qui étonna fort Caroline vu qu'elle n'avait jamais eu cette sensation. Cette personne ne devait pas être "normale". Elle regarda Mélian, qui elle, était en entrain de scruter les bois, centimètre par centimètre....

- Tu sens comme moi ou pas ?

En effet, plus les minutes défilaient, plus cette présence se faisait ressentir. Mais dans quoi Mélian et Caroline étaient embarquées ? Une mauvaise pensée vint lui traverser l'esprit, elle l'a regretta...Pourquoi fallait il que Caroline tombe sur des personnes qui apportent le mal ? Là voilà cette pensée. Elle se rapprocha de son amie pour se sentir en sécurité, mais cette dernière prit les devants pour aller fouiller dans la cabane. La blonde la suivait de très près, guettant aussi derrière elles. Sait-on jamais ?

Elles étaient toutes les deux côte à côte. Caroline poussa légèrement Mélian pour entrer la première. Elle mit sa main sur la poignée et la tourna (chose courante hein xD) et regarda à droite et à gauche pour voir si quelqu'un n'était pas caché. Elle ne sentit rien. Pas le moindre signe d'une personne mais beaucoup d'armes. La blonde en fut estomaquée. Il y avait tellement d'armes que même un vampire genre un Salvatore, ne pouvait pas toutes s'en servir dans ses 500 années de vie. Elle se retourna pour regarde la petite brune et elle s'aperçut que elle aussi, était choquée parce-qu'elle venait de voir.

- Tu as entendu parler d'un chasseur en ville ?

Vu la diversité des armes et le nombre, il ne pouvait s'agir d'un chasseur. Mais pourquoi voulait-il avoir spécialement Mélian et Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline) Dim 3 Mar - 15:45



Une fois libérée, je fus prise d'une rage telle que j'aurais pu tout anéantir sur mon passage, pire que n'importe quelle tornade, j'étais partie dans l'idée de faire regretter à ce type d'avoir pu m'avoir. Un chasseur sans doute mais il devait bien être aidé, et a part par un sorcier ou une sorcière je ne voyais pas comme il avait pu faire autrement, il avait beau être doué je n'étais pas une jeune vampire.

- Mélian doucement, ne le cherche pas ! Partons vite avant qu'il nous surprenne.

Non! Hors de question que je parte sans lui avoir mis la pâtée du siècle ou que je sache ce qu'il me reprochait, quand on me faisait un affront j'y répondais, je ne laissais pas les choses comme ça en évitant l'affrontement. S'il avait un problème, on n'allait le régler. Puis quelque chose me fit une drôle d'impression, une présence inhabituelle, comme si elle n'avait rien à faire là...

- Tu sens comme moi ou pas ?

Je regardais les alentours, prête si jamais l'individu en question tentait de se jeter sur moi... Je n'étais pas du genre à avoir peur, j'étais plutôt du genre à foncer qu'importe la menace. Fixant l'espace de quelques secondes la jeune Caroline à mes côtés, avant de répondre à sa question. J'aurais aimé lui dire non, que ce n'était qu'une illusion malheureusement non, ce n'était pas une illusion.

- Je crains que oui.

Deux choses me traversèrent l'esprit, la première était de protéger Caroline, la seconde de trouver ce type et de lui faire la peau. J'allais tenter de me coordonner afin de pouvoir faire les deux. La jeune femme me poussa légèrement afin de d'ouvrir la porte de la cabane en premier. Et le spectacle me glaça le sang, des armes anti-vampires, certains appareils de tortures que je n'avais plus vus depuis des siècles...

- Tu as entendu parler d'un chasseur en ville ?

- Oui... Je crains qu'il ne soit pas le seul à avoir élu domicile à Mystic Falls...

Je regardais chaque latte du plancher de cette cabane, une des lattes devant la jeune femme était légèrement relevée, c'était presque imperceptible mais s'il y avait quelque chose c'était là... J'attrapais son bras sans ménagement avant de la tirer vers moi.

- Je serais toi j'éviterais de marcher sur cette latte...

Sauf si on voulait assister à un feu d'artifice de vampire... Je choisissais la solution de sécurité en longeant les murs, je voulais atteindre le bureau, en espérant trouver quelque chose, qui pourrait nous aider à en savoir plus sur ces nouveaux chasseurs... Je m'arrêtai devant une arme, un pieu qui était gravé d'une étrange façon avec une pointe semi-bois, semi-argent, qui me rappelait étrangement celui qu'avait tenté utiliser mon "créateur"... Souvenirs d'une altercation que j'aurais voulu éviter...

- Si tu veux un autre conseil, évite ce genre de pieu...

Je glissais ce dernier dans la poche arrière de mon jean, il était mieux là en ma possession qu'entre les mains d'un chasseur, spécialisé dans le lancé de pieu...


_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Drôle de première rencontre..." (ft Caroline)

Revenir en haut Aller en bas

"Drôle de première rencontre..." (ft Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Alignement Caroline
» Première mission
» Caroline Strauss [S]
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-