Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Change moi les idées avec Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Change moi les idées avec Elena Mer 7 Nov - 21:45


Code by Holliday
ღ Change moi les idées! ღ


Et voilà comment finir une soirée qui avait très mal commencé. Plus tôt dans la journée, Stefan était venu le voir, ils avaient discutés et Stefan était trés en colére contre lui car il savais trés bien que son frére ne pouvais s'empecher de passer outre les menaces du Conseil des Fondateurs . Damon étant ce qu’il est, autrement dit, un vampire très têtu ; il avait refusé la proposition de son frère qui était de se faire discret quelques temps et il lui avait dit qu’il n’arrêterait pas de vivre comme bon lui semble. Il n’aurait peut-être pas dû lui parler ainsi mais Damon était comme ça et il compte bien profiter. Ce soir la, il était avec Elena au Mystic Grill. Il avait eu vent qu’un groupe y jouerait ce soir alors c’était tout naturellement qu’il l’avait proposé à Elena. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas refusé puisqu’elle aussi avait eu une journée assez mouvementée…
Merci le frangin. Ils étaient accoudés au bar, prêt à commander quelque chose, ce qu’il fit tout de suite. Il se commanda un double whisky, eh oui les vieilles habitudes ont la vie dure, et il se tourna vers Elena qui le regardait déjà avec des yeux de chiens battus pour qu’il lui commande quelque chose. Comment pouvait-il résister à ce regard ? Rectification… Comment pouvait-il lui résister tout court ? C’était impossible ; il eut un sourire amusé sous son regard et il demanda au serveur de donner quelque chose d’assez fort à cette jeune demoiselle. Le serveur n’était pas très chaud au départ mais à quoi cela servirait-il d’être un vampire si on ne peut pas utiliser ses dons d’hypnose de temps en temps ? C’est ce que Damon avait fait et le serveur avait servi un whisky aussi à Elena. Ce n’est pas ce qu’il appelait fort mais ça sera toujours ça. Quand le serveur voulu reprendre la bouteille, Damon s’empressa de la reprendre et il posa son regard dans le sien .

Non, la bouteille tu la laisses là et bien entendu, c’est gratuit

Il eut un sourire amusé en voyant le serveur partir, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer et il regarda Elena qui semblait ne plus etre agacé par se comportement.Damon la regarda et ne peux s'empêcher se faire son sourire charmeur.

Tu sais que tu es irresistible?!

Ce fut plus fort que lui il devait le dire meme si cela le gene et qu'il sais qu'il n'a aucune chance avec Elena ;Damon ne cesse d'esperer.







Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Jeu 8 Nov - 16:56

Damon & Elena ♥






Depuis que j'étais devenue vampire pas mal de choses changés petit à petit dans ma vie. Stefan voulait que je suive son régime. Sauf que mon corps ne le supporter pas...
Damon lui voulait que je me nourrisse directement de la personne. Chose qui donnait lieu à de nouvelles disputes et des tensions entre les deux frères...
J'avais vraiment besoin de me changer les idées, et Damon était venu me voir pour me parler d'un concert au Mystic-Grill.
Ce n'était pas une mauvaise idée, et puis ça m’entraînerait à garder un certain contrôle en présence de pas mal de monde. C'était un risque à prendre mais il était là si jamais je dérapais...

- Non, la bouteille tu la laisses là et bien entendu, c’est gratuit

On s'était donc retrouvés au comptoir, Damon avait déjà récupéré la bouteille que le serveur venait d'apporter. Le serveur venait de m'offrir mon verre de whisky sur ordre de Damon. Je ne pris pas la peine de relever, je commençais à m'habituer, et puis on était là pour se détendre. Je n'allais pas à me mettre à critiquer chacun de ces faits gestes. Puis il posa ses yeux sur moi avant de me servir son sourire de charmeur.

- Tu sais que tu es irrésistible?!

- Damon...

J'avais enfilé une vieille tenue en quatrième vitesse, et vu ma tête j'étais loin d'être irrésistible.
Je savais bien qu'il faisait ça pour me changer les idées. Je n'avais pas été au meilleur de ma forme ces derniers temps, bien au contraire... Et puis on avait eu l'arrivée de Connor, ça n'arrangeait en rien mon problème. Je regrettais le temps où j'étais humaine, je n'avais pas tous ces super pouvoirs mais je pouvais sortir de chez moi sans vouloir égorger tout le monde...

- Tu penses que ça sera plus simple pour me contrôler avec le temps ?

Selon Stefan oui, mais il était aussi connu pour être le "ripper" et j'avais peur de ça, de devenir comme ça... Et puis Stefan et le sang n'avaient jamais fait bon ménage, je ne voulais pas qu'il revive ça, à cause de moi. Alors je m'étais naturellement tournée vers Damon. Il avait d'ailleurs sauvé la vie de Matt, et m'avait donc empêché de le tuer, chose que je n'avais pas mentionnée à Stefan, car j'étais sûre de le décevoir énormément.

Je me tournais vers Damon avant de lui faire un petit sourire, mon verre à la main, attendant patiemment le début du concert. Cette soirée s'annoncer bien meilleure que la journée que nous venions de passer. J'allais finalement passer un bon moment.
Pas de Klaus, pas de Connor, pas de dispute au sujet de comment je dois me nourrir, juste de la bonne musique et un verre de whisky...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Jeu 8 Nov - 21:33


Code by Holliday
ღ Change moi les idées! ღ


La fête commencer a battre son plein au Mystic Grill… Le groupe commencer a chanté il avait l’air bien, bien que ce ne fût pas réellement le style que Damon écoutait mais il en fallait bien pour tous les goûts… malheureusement pour lui. Il avait eu le temps d’entendre 3 chansons et il était déjà saoulé par cette musique mais il prenait sur lui… Il s’amuserait autrement ce soir… Il fallait qu’il évacue la colère qu’il avait emmagasinée à cause de son frangin quelques heures auparavant et quoi de mieux pour l’évacuer que de boire un wisky en compagnie d'Elena car il savais bien que cela aller enerver Stefan. Meme si Elena n'étais pas dans ses meilleures jours il ne peux s'empecher de lui dire qu'il la trouver irresistible , il adoré joué avec elle car Damon savait trés bien que son charme joué encore.

Ok ok.... je n'es rien dit mais je le pense même si c'est vrai tu a deja etait plus belle.

Il eut un sourire charmeur en lui répondant car cela l'amuser beaucoup.Il se servit un nouveau verre de whisky tout en regardant la jolie brune à ses côtés fit de meme pour elle. C'est a ce moment la que celle ci lui demanda si il penser qu'il sera simple de la contrôler. A peine les mots prononcé celui ci leva les yeux au ciel l'air agacé car il était venu ici pour s'amusé et non parlé etre serieux , nous savons bien qu'il deteste l'etre. Mais surtout il ne voulais pas en parler car il avait peur de perdre Elena puisqu'il savais ce qu'elle était entrain de vivre depuis sa transformation.

Tu sais ce que j'en pense pour moi il y a qu'un moyen le sang humain, mais tu veux vraiment parlé de sa maintenant?Ou profiter de cet soirée en la compagnie d'un trés beau et trés sexy vampire.

Il hocha doucement la tête avant d’avoir un sourire amusé sur les lèvres.Damon esperer qu'Elena voudra s'amusé car il savait bien que c'étais ce qui lui fallais.Le groupe avait enfin fini leur musique, en voilà une excellente nouvelle ! Mais Damon déchanta bien vite parce que ce fut le moment de la soirée karaoké… argh, s’il avait su que cette soirée se terminerait là-dessus, pas sûr qu’il aurait proposé à Elena de venir ici… La première personne à se lancer fut un homme, assez vieux enfin la quarantaine quoi et il se mit à chanter… Hmm, quel supplice pour les oreilles. Damon en grimaça de dégoût.

Il y en a qui n’ont vraiment peur de rien… Va y toi peut etre sa te mettra a l'aise et tu arreterais de me poser des questions qui blomberais l'ambiance.

Lui par contre il en ferait bien son quatre heure mais juste pour le plaisir de pouvoir lui arracher la langue et la lui faire manger tellement il lui cassait les oreilles… C’est tout ce qu’il méritait. Damon ne pu s'empecher de dire a Elena qu'il fallais qu'elle s'amuse et non se poser des questions , il esperer secretement qu'elle ne le prenne pas mal






Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Mar 13 Nov - 13:03



Damon joué de son charme, comme d'habitude à vrai dire, mais j'avais fini par m'y habituer ça n'était pas désagréable. Et puis ce n'était pas comme s'il le faisait tout le temps il savait s'arrêter et être sérieux.

- Ok ok.... je n'es rien dit mais je le pense même si c'est vrai tu a déjà était plus belle.

Je levais les yeux au ciel, avant d'attraper mon verre, j'avais pu constater que la musique était loin de lui plaire. Et je n'étais pas la meilleure compagnie en ce moment. Je posais les yeux malgré moi sur un jeune homme ou plutôt sur son cou, je me tournais vivement vers Damon avant de finir mon verre.

- Tu sais ce que j'en pense pour moi il y a qu'un moyen le sang humain, mais tu veux vraiment parlé de sa maintenant? Ou profiter de cet soirée en la compagnie d'un très beau et trés sexy vampire.

- Non tu as raison, je vais prendre la deuxième option et essayer de me détendre, en ta compagnie. Merci d'ailleurs.

Je lui adressais un petit sourire avant de voir qu'il faisait une tête bizarre, je me tournais avant de me rendre compte que la soirée se finissait par un karaoké. C'était un homme ayant la quarantaine qui massacra la chanson. Je posais une main sur l'épaule de Damon, n'osant pas me moquer du pseudo chanteur.

- Il y en a qui n’ont vraiment peur de rien… Va y toi peut être sa te mettra a l'aise et tu arrêterais de me poser des questions qui plomberais l'ambiance.

- Tu m'as déjà entendue chanter ? Si lui ne l'a pas fait je suis sûre de tuer l'assemblée.

Je souris avant de me tourner à nouveau vers lui, le pire c'est qu'il semblait sérieux. Et ça me rappela quand Caroline avait chanté pour Matt, elle était douée.

- Attends-tu veux vraiment que j'y aille ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Mar 13 Nov - 14:13


Code by Holliday
ღ Change moi les idées! ღ


Damon sentie le regard d'Elena se poser sur lui et il ne pu s'empecher de sourire , il adoré sa facon de le regarder personne ne pouvais avoir plus d'importance a ses yeux c'est pour l'une de ses causes qu'il ne fait plus de tuerie.Le vampire esperer que sa transformation les fera se rapprocher meme si celle ci n'avait pas encore decidé entre lui et son trés chére frere.Damon fut content lorsque celle ci lui répondit qu'elle souhaiter s'amusé aussi il sourie a sa réponse et se reversa un verre puis la regarda en lui fessant un clin d'oeil tout en la reservant .Damon leva sont verre et lui répondit.

Que la fete commence alors....Et tu n'a pas a me remercier ca me fait plaisir que tu m'accompagne.

Damon leva son verre et le bu d'une traite en regardant Elena puis d’observa la foule pendant quelques instants, juste histoire d’écouter le massacre des chansons par le chanteur du Dimanche. La première chanson prit fin rapidement pour la plus grande des joies de Damon et des gens en général mais il déchanta bien vite quand il vit qu’il ne descendait pas de l’estrade et qu’il entreprit une nouvelle chanson…C'est a ce moment qu'il proposa a Elena de prendre sa place. Damon regardera Elena et lui dit d'un air amuser

Ho que ouiii je suis sérieux, et sa m'amuserais beaucoup de te voir te défouler sur scene.

Damon sourie d'un air amusé car il adoré voir Elena profiter de la vie enfin oui elle es devenu vampire mais ce n'es pas pour sa qu'elle ne peux plus vivre une vie amusante bien au contraire .

Je suis impatient de te voir sur scene......

Il attendit avec impatience sa réponse sourire au levre. Oui, il prenait les choses à la rigolade ce soir ; il n’était pas d’humeur à se prendre la tête. Tout ce qu’il voulait, c’était boire et de s'occuper de cet charmante demoiselle,qui fut Elena pour oublier ses problèmes l’espace d’un instant… Etait-ce réellement si compliqué à comprendre ? Il ne demandait pas à ce qu’Elena comprenne sa manière de faire, il voulait juste s’amuser ce soir comme elle voulait et qu’elle ne l’empêche pas d’être ce qu’il était réellement.







Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Jeu 15 Nov - 13:18



- Que la fête commence alors....Et tu n'a pas a me remercier ca me fait plaisir que tu m'accompagne.

Puis Damon leva son verre comme pour trinquer et il avala le contenu de verre d'une seule traite.
L'homme qui venait de passer avait vraiment massacré la chanson mais je ne me sentais pas vraiment d'y aller de peur de faire pire, jusqu'à ce qu'il se remette à chanter, en voyant la tête exaspérer de Damon je ne pus que réprimer un rire. D'ailleurs j'étais surprise que Damon ne fasse pas de lui son quatre-heures.
Et puis il eut l'idée que j'aille prendre sa place... Était-il sérieux ?

- Ho que ouiii je suis sérieux, et sa m'amuserais beaucoup de te voir te défouler sur scène.

J'inclinais la tête sur le côté pesant le pour et le contre. C'est sûr que ça faisait un moment que je n'avais pas eu de moment de normalité dans ma vie... Surtout depuis la transition...

- Je suis impatient de te voir sur scène.....

- Bien j'accepte à une seule condition tu viens avec moi.

Je souris, et puis l'idée de voir Damon faire un karaoké en ma compagnie m'amusait énormément. Et puis je n'allais pas le laisser seul au bar... Oui mon excuse n'était pas des meilleures mais je n'avais que ça sous la main.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Ven 16 Nov - 17:14


Code by Holliday
ღ Change moi les idées! ღ


Damon n'en pouvais plus de ce chanteur du dimanche , deja qu'il n'aimer pas les karaoké mais que cet homme qui orai trés bien pu faire sont quatre heures massacre la chanson l’exaspéra. Il regarda Elena qui se mis a rire pour se moquer de lui ou de la situation cela devait l'amusé de voir Damon comme cela. Celui ci avait proposé a Elena de chanté pour qu'il ne puisse plus entendre cet homme. Il attendit la réponse en la regardant qui pencha la tete , a ce moment la il esperer qu'elle accepte puis Elena lui répondit qu'elle accepter si Damon l'accompagne aprés avoir entendu cet reponse il se mis a rire puis bu une grande gorger de whisky à la bouteille. Il en avait, absolument, besoin. Enfin, ce n’était pas une grande nécessité mais que serait une fête sans alcool, je vous le demande ? Ça serait triste, les gens s’ennuieraient à mourir ; hum, rectification, Damon s’ennuierait à mourir… Il n’avait eu qu’une chose positive de son Paternel… Son penchant pour les bons whiskies et ils étaient très rare. Celui qu’il buvait maintenant n’était pas terrible bien qu’il soit le meilleur des whiskies selon les humains… ils n’avaient vraiment pas de goût pour apprécier un whisky comme celui-là mais bon, il n’allait pas faire le difficile… il se laissait quand même boire. Il hocha doucement la tête en s’avançant vers Elena.

J'accepte car je souhaite que tu t'amuse mais a t'es risque et peril.

Damon voulait cette fille et il l’aurait meme si cette fille n'étais pas n'importe qui c'étais Elena Gilbert mais il ne pouvais faire autrement il l'aime et il savais qu'elle le rendez meilleure alors si chanter un karaoké chose imaginable pour ce vampire peux les rapprocher mais aussi l'amusé il le ferrait. Damon avait bien l’intention de s'amusé avec elle jusqu’à pas d’heure puis une fois le jeu finit,il se leva puis avanca sa main puis Elena sourire au lévres surprise de sa réponse lui donna la main et il allérent sur scène.

Jesper qu'on ora une belle chanson mais je suis sur qu'on va mieu s'en sortir que ce chanteur du dimanche.....

Les deux vampires avancérent sur la scéne et Damon esperer qu'il orais une belle chanson pour s'amuser et crée une vrai complicité et surtout voir celle qu'il aimé s'amusé car cela fut un moment qu'il ne l'avait pas vu.







Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Mar 20 Nov - 17:31



J'étais étonné par la proposition de Damon, et il devait être plutôt étonné de la mienne. Même s'il accepta plutôt rapidement de chanter avec moi. Je ne l'avais jamais entendu chanté auparavant, j'espérais qu'on soit plus doué que celui qui était avant nous, sinon bonjour la galère.

- J'accepte car je souhaite que tu t'amuses mais à tes risque et péril.

Je souriais, puis le vampire me tendit la main, je la saisis commençant à me demander sur quelle chanson on allait tomber, puis je fus surprise par la voix de Damon, qui me sortit de mes pensées.

- J' espère qu'on aura une belle chanson mais je suis sur qu'on va mieux s'en sortir que ce chanteur du dimanche.....

- Y a intérêt, sinon j'ose même pas imaginer ce qu'il vont nous lancer...

Puis le nom de la chanson tomba très rapidement, Brick By Boring Brick. Vu le nombre de karaokés que j'avais fait avec Bonnie et Caroline, je finissais par bien connaître cette chanson, maintenant restait à savoir si lui aussi la connaissait et s'il allait chanter juste.
Les paroles s’enchaînèrent très rapidement, et nous chantions assez juste, c'était toujours mieux que le précédent.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Mer 21 Nov - 19:48


Code by Holliday
ღ Change moi les idées! ღ


Damon avait pris la main d'Elena pour aller jusqu'a la scene chanté , oui Damon aller chanté chose trés étrange de sa part mais il le fessait pour celle qu'il aimé. Il esperer aussi qu'il allais mieux s'en tiré que cet homme qui avait massacré la chanson précédente , il sourie a la réponse d'Elena car il savait trés bien que si l'un d'entre eux oserais lancer quelque chose il leur briserais la nuque. Damon arriva sur la scéne et découvre le titre de leur chanson Brick By Boring Brick a ce moment la il se retourna vers Elena et lui glissa a l'oreille

Je fait sa pour toi.....

La chanson debuta et Damon essaya de suivre le rythme tout en bougeant , il connaiser la chanson alors cela n'allais pas etre aussi dur qu'il le penser ; aprés quelques secondes il se mis a regarder Elena qui elle maîtrisé la musique. Damon la vois sourire ce qui le fit sourire aussi , il lui pris la main et dansa avec elle sur scène .Les deux vampires étaient entrain de s'amusé ce qui fut énormément de bien a Damon bien que le karaoké ne soit pas dans son habitude il commencé a adoré sa mais se fut grace a la presence de la jeune vampire. Tout le monde se levérent dans la salle , Damon et Elena enflamma le Mystic Grill avec leur chanson tout le monde se mis a danser . Damon regarda Elena et lui glissa au creux de l'oreille tout en disant collé contre elle.


Tu a vu ça ils nous adorent.....j'adore te voir t'amusé

Les deux vampires finirent leur chanson en se regardant droit dans les yeux ils avait tout deux le sourire au lèvre . Damon eu envie d'embrassé Elena mais eu peur qu'elle se froisse et que cela casse tout la soirée entre eux. Il su qu'il n'oublierais jamais cet soirée ce karaoké le premier et le plus magique.







Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Fondatrice
avatarMessages : 1031
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Mystic Falls

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena Dim 25 Nov - 13:41



- Je fait sa pour toi....

Je le savais très bien, je lui avais légèrement forcé la main, mais c'était moins impressionnant quand on a quelqu'un à ses côtés, que seule devant tous ces gens, que je les connaissent ou non. Mais il était bel et bien là.

Nous bougions en rythme et nous ne chantions pas si mal en fin de compte, Damon avait su s'adapter rapidement à la musique, on échangea quelques sourires, et quelques regards complices. La chanson à moitié terminée il attrapa ma main et me fit danser sur la scène, chose que je ne n'aurais jamais oser faire en temps normal, puis le vampire se colla à moi avant de me glisser quelques mots.

- Tu a vu ça ils nous adorent.....j'adore te voir t'amusé.

Je souris à nouveau, nous remportions un franc succès, en tout cas notre prestation semblait être un peu moins catastrophique que celle du précédent chanteur. Une fois terminer je souris à Damon avant de descendre de scène, et d'aller rejoindre le bar ou Matt me servis un verre, que je tendis à Damon avant de regarder Matt m'en servir un autre, je lui souris avant de le remercier. Je passais vraiment une soirée sympa, et quasi normale comme avant, comme quand j'étais humaine et cette soirée je la devais à Damon et à ces idées folles.

- Alors heureux de ce karaoké ?

J'attrapais mon verre avant de trinquer contre celui de Damon et de le boire cul sec, puis je le reposais avant de faire glisser mon verre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdtsc.creer-forum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Change moi les idées avec Elena

Revenir en haut Aller en bas

Change moi les idées avec Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» [troc, vente, bref, un truc en échange quoi x)] Biri, le lascar des canards !
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» canadiens fait un échange avec détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-