Une passion entre deux frères pour une même jeune femme et des Sorciers tentant d’échapper au chasseurs...qui serez-vous?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a fermé ses portes

Partagez| .

Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé) Mer 17 Oct - 14:18


Mélian Tuerner
"Loves fade mine has..."

19 ans 809 ans Euh...


Vampire Anglaise

Apparence

10 lignes minimum Mélian est une jolie jeune femme de 19 ans physiquement, elle est brune, ses yeux quant à eux sont bleus, plutôt bleu lagon. On ne peut pas le nier la jeune Mélian passe rarement inaperçue, et elle s'en moque. elle mesure près d’1m70, elle est fine et élégante. Bien qu'elle soit plutôt jolie, bien qu'elle plaise, et qu’elle en ait joué pendant des siècles, enfin c’est toujours d'actualité d'ailleurs... Son style vestimentaire assez simple, voire même classique, elle a su traverser les âges et cela toujours avec classe. Mais la plupart du temps la jeune femme porte des débardeurs de préférence noir, ou gris, rouge bordeaux et rarement blanc, une veste légère grise et un jean slim, ou une jupe, elle porte des talons de temps en temps. Quant à son teint il est plutôt pâle, et la jeune femme à de longs cheveux bruns tantôt bouclés, tantôt lisse, selon ses envies, ou selon l’envie de ces derniers….


Caractère

10 lignes minimum Le caractère de Mélian est quelque peu déconcertant. Elle peut devenir votre meilleur ami puis vouloir vous tuer la seconde d'après, à condition de lui avoir fait quelque chose. Elle est vraiment très impulsive. Mais ce genre de choses arrive très rarement la plupart du temps elle n'est pas très violente sauf si on la cherche ou si on la provoque. Sinon la jeune femme est plutôt du genre à ignorer un peu ce qui se passe autour d’elle. Elle fait souvent semblant de ne rien savoir, mais Mélian en sait toujours plus que ce qu’elle prétend. Utilisant ces informations comme moyen de pression si elle en a besoin.
Elle se fait facilement des amis, et apparaît comme quelqu'un de calme, de détachée. Mélian est malgré tout fidèle et loyale. Son attitude porte à croire qu'elle se fiche de tout est de tout le monde. Chose qui est loin d'être vrai. Et qui lui a énormément coûté par le passé, mais il est vrai qu’à cause de son impulsivité il arrive que sur le coup elle se moque royalement des conséquences de ses actes.

Histoire

15 lignes minimum Mon histoire ? Mmm... Si vous y tenez.
Je n'ai jamais voulu devenir une vampire. Et pourtant si c'était à refaire je ne changerai absolument rien. J'ai eu une belle enfance, je suis né un 19 novembre au sein d'une famille aimante. J'ai eu une petite soeur que je taquinais à longueur de journée, mais envers qui j'étais... protectrice. Je vivais dans un village des plus calmes jusqu'à mes 17 ans ou une épidémie frappa le village. Ma famille ne fut pas touchée. Puis l'épidémie sembla s'être calmé. Tout redevint plus calme jusqu'à mes 19 ans. L'année ou j'étais censé m'unir à l’homme que j'aimais. Mais ce jour qui devait être le plus beau jour de notre vie, tourna vite à l’orage, en effet il avait disparu, je partis à sa recherche, je parcourus le village sans jamais le trouver, il ne me restait plus que la forêt mais pourquoi la forêt ?
Je tentais donc de le chercher en forêt. Mais la nuit tomba entre-temps. Et je finis par le trouver, il y avait une forme étrange à ses pieds. Un homme gisait à terre, blessé au cou, je le regardais et je le vis la bouche en sang, me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il avait trouvé le moyen de nous réunir à jamais. Je n'avais pas compris ce qu'il avait voulu dire par là. Il me fit boire son sang de force avant de me tuer. Je me réveillai quelques heures plus tard pensant que ce n'était qu'un cauchemar, mais nous étions toujours dans la forêt et il faisait encore nuit, il poussa une jeune femme et me força à boire son sang. Me disant que je mourrais sinon, la dernière chose que je voulais, et il le savait très bien...
J'accomplis donc ma transition. Et sans que je ne puisse me rendre compte j'avais fait taire mes sentiments. Je ne ressentais absolument rien.
A présent je ne voulais qu'une chose partir...
Sauf que le soleil n'était pas vraiment mon ami, je finis par trouver une sorcière et la solliciter à me fabriquer quelque chose qui puisse me permettre de me balader de jour. Elle m’ ensorcela une bague et un collier. Je devais aussi rester éloigné de la verveine, mais au final quand on a passé l'arrière-goût qui brûle tout sur son passage ce n'est pas plus mal. Au début je me pensais comme un monstre avide de sang. Mais maintenant je sais que je suis un monstre, mais je ne vois plus ça comme un problème. C'est ma nature un point c'est tout. Les humains se nourrissent bien et bien moi aussi, mon régime est juste plus... liquide.
Je cherchais un coin à visiter et pourquoi pas rester. J'étais tombé par hasard... hum... sur Mystic Falls, une ville qui faisait de plus en plus parler d'elle. Et bien soit! Mystic Falls me voilà.


Un peu plus sur toi ?

Pseudo : Em' ou El'
Age : 18.
Présence : autant que je peux
Comment avez vous découvert ce forum ? fonda
Un petit commentaire ? ....





Dernière édition par Mélian Tuerner le Ven 19 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé) Mer 17 Oct - 14:27

Bienvenuuue~ (ou re-bienvenue :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Tuerner

avatarMessages : 330
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Un peu partout mais probablement derrière toi...

Feuille de personnage
Tes liens avec les autres:

MessageSujet: Re: Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé) Mer 17 Oct - 14:31

Merci monsieur le Sorcier

_________________
"Maybe we're better of this way..."
"Who are you really?Well I've got nothing left to prove, Cause I've got nothing left to lose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Mélian Tuerner " I told you once to go away, why don't you listen..." (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grégoire d'Odélian - Comte d'Odélian
» Lian Madiago
» The Killers
» 07. I told you so
» I'm grieving for your tears • Ft Alice O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-